Montréal: pegida n'a pas sa place au québec

Une manif va être organisée demain Samedi à Montréal, les haieux nazis veulent l'organiser à Montréal, il y a une centaine de personnes qui ont dit vouloir y participer.
Cependant les élus, la presse, le maire, les chefs de partis politiques, Tous contre cette manifestation. Pourtant au nom de la liberté il y aura une marche.
Ils ont ciblé le petit Maghreb à l'Est de Montréal ou il y a plus de maghrébins, en Parallèle des manifs anti-PEGIDa vont être organisés pour y faire face à cette minorité poussées par des haineux allemands et européens.
Soyez nombreux à être présent parmi les maghrébins (@popey @PureMinded @Ebion et j'invite @Nalinux
J'y serai avec 3 amis, et je choisirai une pancarde sur laquelle il y a l'ancien photo de @Abaaza
Dénoncé par les élus, l'homme derrière Pegida Québec se justifie | ICI.Radio-Canada.ca

Pégida n'a pas sa place au Québec | Le Journal de Montréal
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je comprend pas c'est bien le Canada qui a accepter selon c'est condition l immigration choisi
Attention ils n ont pas pris n importe qui des ingénieurs sorti fraichement de grand école Marocain des informaticiens confirmé bref presque le cerveau du pays aujourd’hui ils ont changer d'avis pourquoi ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je comprend pas c'est bien le Canada qui a accepter selon c'est condition l immigration choisi
Attention ils n ont pas pris n importe qui des ingénieurs sorti fraichement de grand école Marocain des informaticiens confirmé bref presque le cerveau du pays aujourd’hui ils ont changer d'avis pourquoi ?

La réalité de l'immigration (notamment des Maghrébins) est assez triste. Notre pays sélectionne des Maghrébins très, très éduqués, mais quand ils arrivent ici, ils découvrent que leurs diplômes ne sont pas reconnus, ou du moins pas totalement. Donc il leur faut refaire une formation qui dure de longues années ou se contenter d'un petit boulot peu intéressant (du genre chauffeur de taxi). De plus, certains employeurs sont racistes et écartent sans raison valable des Maghrébins. Certains finissent sur l'aide sociale. :desole:
 
Je comprend pas c'est bien le Canada qui a accepter selon c'est condition l immigration choisi
Attention ils n ont pas pris n importe qui des ingénieurs sorti fraichement de grand école Marocain des informaticiens confirmé bref presque le cerveau du pays aujourd’hui ils ont changer d'avis pourquoi ?
Le problème ce ne sont pas les québecois, ce sont ces fachistes européens qui exportent leur haine. il y a qlq brebis galeuses au Québec. Mais il faut reconnaitre que les québecois sont en majorité contre cette haine.
Nous sommes fiers de contribuer au développement de ce pays et c'est de notre devoir aussi de défendre les valeurs de ce pays.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le problème ce ne sont pas les québecois, ce sont ces fachistes européens qui exportent leur haine. il y a qlq brebis galeuses au Québec. Mais il faut reconnaitre que les québecois sont en majorité contre cette haine.
Nous sommes fiers de contribuer au développement de ce pays et c'est de notre devoir aussi de défendre les valeurs de ce pays.

Il y a un certain sentiment anti-musulman dans la population québécoise... un sentiment alimenté par les médias et les "coups d'éclats" de certains terroristes, sans qu'on fasse assez les distinctions qui s'imposent.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Je comprend pas c'est bien le Canada qui a accepter selon c'est condition l immigration choisi
Attention ils n ont pas pris n importe qui des ingénieurs sorti fraichement de grand école Marocain des informaticiens confirmé bref presque le cerveau du pays aujourd’hui ils ont changer d'avis pourquoi ?
^

Oh que oui, du n'importe qui il y'en a aussi! Le nombre de fois ou je me suis retrouve face a des personnes et pendant qu'on se parlait je me poser la question: ils ont fait comment pour passer les entrevues!!!!!

NB: Regarde notre broken @Ebion c'est un bon exemple :rolleyes::D
 
Il y a un certain sentiment anti-musulman dans la population québécoise... un sentiment alimenté par les médias et les "coups d'éclats" de certains terroristes, sans qu'on fasse assez les distinctions qui s'imposent.
Oui surement mais comme tu l'as dit "certain" et pas tous, l'amalgame que font certains (et tu sais les qlq journalistes Martineau et Dutrizac...) et certains féministes qui aiment bien faire l'amalgame entre Islam et terrorisme. Mais la majorité sont conscients.
 
Le Mouvement PEGIDa supprime tout commentaire contre leur avis
en plus ils postent des commentaires sur la page du mouvement Anti-PEGIDA
Le membre le plus actif du mouvement J.F Asgard et ses commentaires sur la page FB du mouvement Anti-PEGIGA
Un haineux un nazi
Un exemple de ses commentaires
 

Pièces jointes

  • capture1.jpg
    capture1.jpg
    75.4 KB · Affichages: 16
Le Mouvement PEGIDa supprime tout commentaire contre leur avis
en plus ils postent des commentaires sur la page du mouvement Anti-PEGIDA
Le membre le plus actif du mouvement J.F Asgard et ses commentaires sur la page FB du mouvement Anti-PEGIGA
Un haineux un nazi
Un exemple de ses commentaires
En lisant son commentaire, je pense que Maître Capello s'est retourné dans sa tombe...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je ne pense pas pouvoir être présent, mais ça aurait été avec grand plaisir !
Pour compenser, j'aime bien laisser quelques commentaires sur leur page FB :)
J'apprécie particulièrement les "pure laine" qui veulent un Québec 100% québécois et francophone alors qu'ils ne sont pas foutus d'écrire 3 mots sans faire une faute ...
En général j'évite de me moquer des gens pour leur orthographe,mais la c'est trop tentant et facile :D
 
Finalement, les soit disant sympathisants de PEGIDA ne se sont pas présenté, on dit qu'il y avait 3 personnes, dont un a été sauvé par la police. Par contre il y avait plus de 1000 personnes qui manifestait contre ce mouvement raciste. à ne citer que l'action anti-faschiste Montréal, le collectif contre l'islamophobie, le parti communiste qui a assisté avec force, les trotskystes... et la cerise sur le gâteau une autre manifestation contre l'austérité s'est jointe pour défiler ensemble sur le boulevard Jean Talon.
Les rats Pegidistes se sont enfouis en catimini... Ces racailles n'ont pas leur place au Québec.
Vive l'union et les valeurs québécoises et canadiennes.
Merci à tout le monde qui s'est déplacé et manifesté.
 

Pièces jointes

  • marche.jpg
    marche.jpg
    36.9 KB · Affichages: 5

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Vive l'union et les valeurs québécoises et canadiennes.
Yes :p
Merci d'englober les 2 valeurs "québécoises et canadiennes.".
Même si le Qc a ses particularités, il n en reste pas moins que il fait parti de ce monde de tolérance qu est le Canada.
C'est un pays ou on s’intègre très bien.
Le terme "intégrer" est déjà bizarre ... Vu que c'est censé être une évidence pour les natifs.
NOUS les canadiens, fussions nous natifs du pays ou pas, n accepterons jamais la moindre intolérance envers quiconque pour ses croyances religieuses, sa sexualité ou quoi que ce soit.
Ce qui veut dire aussi, en passant, que tout comportement exagérément communautaire est bien sur a bannir.
La religion,c est comme le sexe, tu fait ce que tu veux mais tant que ça reste chez toi en privé.
 
Haut