Montreal ou quebec

Bonjour
je pars etudier au canada et je veux savoir quel est de ces deux villes la meilleur pour vivre comme etudiant : montreal ou quebec ( la ville )
merci
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
merci mounir mais apart les universités ?

Montréal ça n'a rien à avoir avec la ville du Québec. Personnellement, je préfère de loin

Montréal. C'est une très belle ville ou il y a plein d'activités et beaucoup d'action.

La ville du Québec c'est la capitale nationale du Québec. Il y a beaucoup de routine.

Et il n'y a pas beaucoup d'activités à faire comparativement à Montréal.
 
Tu vas adorer beaucoup plus montréal et tu risque de rencontrer beaucoup marocain tu as connu au maroc quand tu étais jeune , cest ce qui cest passé avec mon mari et je crois quil es tres heureux davoir étudier a montréal et non a québec.
 
Montréal ça n'a rien à avoir avec la ville du Québec. Personnellement, je préfère de loin

Montréal. C'est une très belle ville ou il y a plein d'activités et beaucoup d'action.

La ville du Québec c'est la capitale nationale du Québec. Il y a beaucoup de routine.

Et il n'y a pas beaucoup d'activités à faire comparativement à Montréal.

Thank's mounir pour la reponse ;)
 
Bonjour
je pars etudier au canada et je veux savoir quel est de ces deux villes la meilleur pour vivre comme etudiant : montreal ou quebec ( la ville )
merci

Je suis passé par les 2 villes, 3 ans et demi a Québec (U laval) 4 ans a Montreal (dont 3 ans a McGill).
Si j'avais ton age , je choisirai Montréal et en Informatique, je ciblerai U montreal, U McGill, ou Concordia.
pour l'anglais tu es jeune, fais un effort meme si ta prendra un peu plus de temps mais ca vaut la peine.
Bonne chance
 
Je suis passé par les 2 villes, 3 ans et demi a Québec (U laval) 4 ans a Montreal (dont 3 ans a McGill).
Si j'avais ton age , je choisirai Montréal et en Informatique, je ciblerai U montreal, U McGill, ou Concordia.
pour l'anglais tu es jeune, fais un effort meme si ta prendra un peu plus de temps mais ca vaut la peine.
Bonne chance

MErci beaucoup cher moderateur
 
Bonjour
je pars etudier au canada et je veux savoir quel est de ces deux villes la meilleur pour vivre comme etudiant : montreal ou quebec ( la ville )
merci

perso, je te conseil Montreal mon pote

plus grand, plus riche, diversité culturel et beaucoup plus de truc a faire:)

sans oublier le coté anglophone

tu vas apprendre beaucoup plus a Montreal qu a Quebec

dailleurs, tu devrais aller a McGill ou Concordia mon pote

perso, je suis a McGill et j'adore:)

qu'Allah te guide

wa salam
 
Haut