montrer son amitié

je crois que je ne sais vraiment pas montrer mes sentiments, les filles je vous demande donc votre aide: comment montrer à qqn (1 garçon) qu'il...

1. je crois que je ne sais vraiment pas montrer mes sentiments, les filles je vous demande donc votre aide:
    comment montrer à qqn (1 garçon) qu'il compte bcp pour vous comme ami et que vous le considérez comme 1 frère,
    mais sans la déclaration du genre "tu sais je te considère comme 1 gd ami nin nin nin"
    j'insiste sur le fait que c 1 homme dc il y a 1 "barrière de pudeur" enfin vous voyez ce que je veux dire je c pas comment appeler ça

merci

2. avec la maniére dont tu va se comporter avec lui

3. justement j'essaye de le voir dès que je peux, d'être gentille, on se dispute jamais hamdoullah, mais je ne c pas si il sait combien il compte pour moi

4. T'as vraiment besoin de le lui "montrer"?
    Parce que tu ne crois pas qu'il l'a déjà compris? ;)
    L'amitié est un sentiment...on le ressent généralement sans même qu'on à le déclarer officiellement.

5. c le tps ki voit et ki décide ma belle

6. peut-être que je me prend la tête encore 1 fois mais g tjrs peur que les personnes ne savent pas si je tiens à elles

7. souvent on n'a pas besoin des mots on sait quand l'autre tient à nous .......

8. Je peux comprendre.
    Mais puisqu'il s'agit d'une amitié avec un homme, je te conseillerais de ne pas trop déborder par rapport à tes interventions...tu ne sais jamais de quelle manière il pourrait le prendre et il puis surtout les questiond qu'il se mettrait à se poser!
    Ce serait bien dommage...qu'il se fasse des idées sur ce qu'il croit être!

Franchement...conduis-toi comme tu l'as toujours été avec lui.
    Je te l'ai dit..ca se sent.
    Ca ne se prouve pas.
    Et puis souvent cela vient d'un coup sans même qu'on réfléchisse...après un service rendu ou un moment de réconfort, tu le sors d'un coup:

_"Tu sais que t'es un type bien toi...un vrai frangin!" :D

9. c'est bizarre je me reconnais grave dans cette phrase.

10. moi aussi j'ai une très forte amitier avec un garçon et ça fait 5ans de ça.je sais ke je pourrai toujours conté sur lui tous le restant de ma vie inchallah.pour k'il s'apperçoit ke je l'apréci je lui dit dans un sujet de conversation du style kan té entrain de déliré kan tes heureuse k'il soit à tes côté........tu verras kan tu le fera une fois aprés sa sortira tous seul de ta bouche.mais de toute façon, tu lui aprendra rien car il doit l'avoir resenti plusieurs fois.....et je te parle en connaisance de cause ma soeur....

11.  

12. Pas besoin de tirades pour cela. L'amitié est quelque chose qui se vit, qui se sent et non une chose qui se dit. Je pense que ton ami doit savoir qu'il compte beaucoup pour toi.

13. ok merci :)

14. c'est beau l'amitié

15. quand il s'agit de l'amitié mwii c'est beau mais quand il s'agit d'autre chose ......... mais bon allahou a3lam .........
    la meilleur façon de déclarer son amitié : ou7ibouki fi allah ..... "

من كان لله دام
    و اتصل و من كان لغير الله انقطع و انفصل

............

16. le reste c'est le mariage
    no mouchkil

17. d'autre chose?

18. euh ... enfin je veux dire que tu ne peux avoir une amitié avec un homme , comme tu peux l'avoir avec une femme ........

19. c sûr tu ne peux pas être aussi proche

20. c'est sur tu vas pas lui mettre des grandes claques dans le dos en rotant ta bière devant le match de foot lol

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Amitié et partage Bladinettes Mardi à 17:35
Les montres et vous Bladinettes 23 Nov. 2012
Quelle montre choisir Bladinettes 20 Août 2011
Amour ou amitié? Bladinettes 16 Mai 2011
Montres hommes Bladinettes 30 Avril 2011
montres pour femmes Bladinettes 30 Août 2010
Amitié Bladinettes 19 Mars 2010
quelle montre ? Bladinettes 24 Juin 2009
tendances montres. Bladinettes 14 Avril 2008
Vos montres Bladinettes 23 Mars 2008