Montrer son amour

bonsoir

voilà je vous demande si dans une relation de couple ,la femme montre souvent qu'elle tient à l'homme,lui dit souvent qu'elle veut le voir et qu'il lui manque,est ce que l'homme dans ce cas va prendre ses distances et s'ennuyer ou plutôt il va aimer l'amour qu'on lui porte et va s'attacher encore plus?
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou,

L'amour se vit de façon spontanée & sincère. Si tu as envie de dire quelque chose, fais le, ne te pose pas mille & une questions.

A chacun sa manière de donner vie à ses sentiments♥♥♥!
 
bonsoir

voilà je vous demande si dans une relation de couple ,la femme montre souvent qu'elle tient à l'homme,lui dit souvent qu'elle veut le voir et qu'il lui manque,est ce que l'homme dans ce cas va prendre ses distances et s'ennuyer ou plutôt il va aimer l'amour qu'on lui porte et va s'attacher encore plus?


Salam,

avant tout, si tu aimes et respectes une personne, tu tiens compte de ce qu'elle ressent au moment M. Il s'agit donc d'être attentif à l'autre, si il est dans une phase réceptif, ouvert, ou alors s'il a envie de respirer lol, s'il est en pleine introspection et qu'on le dérange il ne risque pas de s'attacher davantage, au contraire, il peut prendre cela pour une invasion.

Pour résumer, la souplesse et le respect s'impose.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam,

Je suisde l'avis de Manuela. Te pose pas trop de question et laisse-toi aller. Quoique tu fasse tu aura des regrets donc autant se lacher et profiter de l'instant présent avec ton cheri :love:
 
bonsoir

voilà je vous demande si dans une relation de couple ,la femme montre souvent qu'elle tient à l'homme,lui dit souvent qu'elle veut le voir et qu'il lui manque,est ce que l'homme dans ce cas va prendre ses distances et s'ennuyer ou plutôt il va aimer l'amour qu'on lui porte et va s'attacher encore plus?
il faut le juste milieu!
t'en fais trop il sennuie t'en fait pas assez il fuit!
 
que faire quand l'homme est un peu distant?
j'ai eu un malentendu avec le mien il y'a pas longtemps(1 semaine)
et depuis il est plus distant qu'avant ..il n'appelle plus de lui même ,et de toute façon je n'attends plus je fais le pas car je suis impatiente et j'aime pas m'éloigner de lui.
aussi quand j'envois un message je compte depuis l'heure que c'est fait jusqu'à son appel lol
je ne fais que ça penser à ce qu'il pourait faire..s'il pensait à moi...
s'il n'ya avait pas eu un malentendu entre nous j'allais réagir naturellement j'attend son appel,mais maintenant même quand on parle il parle pas beaucoup même si je sens que tout est pardonné il ne s'ouvre pas encore à moi..
que faire? :(
 
que faire quand l'homme est un peu distant?
j'ai eu un malentendu avec le mien il y'a pas longtemps(1 semaine)
et depuis il est plus distant qu'avant ..il n'appelle plus de lui même ,et de toute façon je n'attends plus je fais le pas car je suis impatiente et j'aime pas m'éloigner de lui.
aussi quand j'envois un message je compte depuis l'heure que c'est fait jusqu'à son appel lol
je ne fais que ça penser à ce qu'il pourait faire..s'il pensait à moi...
s'il n'ya avait pas eu un malentendu entre nous j'allais réagir naturellement j'attend son appel,mais maintenant même quand on parle il parle pas beaucoup même si je sens que tout est pardonné il ne s'ouvre pas encore à moi..
que faire? :(
Laisse tomber les messages et les appels et demande lui une rencontre reel et parle lui de tes craintes et de ce que tu ressens, parle librement met les points sur les i et tu verra sa réaction
Bon courage
 
bonsoir

voilà je vous demande si dans une relation de couple ,la femme montre souvent qu'elle tient à l'homme,lui dit souvent qu'elle veut le voir et qu'il lui manque,est ce que l'homme dans ce cas va prendre ses distances et s'ennuyer ou plutôt il va aimer l'amour qu'on lui porte et va s'attacher encore plus?

Attention là je parle des couples mariés hein.

IL faut un subtil mélange de froideur et de chaleur quasi magmatique :timide:

Etre tantôt un vrai congélo quand le contexte ne se prête pas à l'expression d'un amour dégoulinant et être tantôt une braise qui brûle de désir et l'exprime de façon passionnelle.

En gros , faut pas être tout le temps là courir après son homme accrochée à lui comme une limace la bave au lèvre, parce que l'on est en manque de bisouuuuus. :npq:
 

Ruh75

VIB
bonsoir

voilà je vous demande si dans une relation de couple ,la femme montre souvent qu'elle tient à l'homme,lui dit souvent qu'elle veut le voir et qu'il lui manque,est ce que l'homme dans ce cas va prendre ses distances et s'ennuyer ou plutôt il va aimer l'amour qu'on lui porte et va s'attacher encore plus?
Salam alaykoum,

Si vous êtes mariez il est est déjà attaché à toi.
Tu peux faire ce qu'il te plait il ne te le reprochera pas
 
bonsoir

voilà je vous demande si dans une relation de couple ,la femme montre souvent qu'elle tient à l'homme,lui dit souvent qu'elle veut le voir et qu'il lui manque,est ce que l'homme dans ce cas va prendre ses distances et s'ennuyer ou plutôt il va aimer l'amour qu'on lui porte et va s'attacher encore plus?
Ca dépend de comment c'est dit et comment il est. Tout est une question de personnalité!
 

Ruh75

VIB
Ca dépend aussi. Mon mari était trop collant à une période, et je le lui reprochais. Et lui pareil quand je l'étais trop également. :)
Ah oui pot de colle c'est un problème lol mais en même temps c'est la démonstration de son amour pour toi et il faut le prendre en compte.
Ce sont la d'agréable problème
 
alors voilà ,quand je lui avais envoyé un message lui disant qu'il me manque, je voyais qu'il était déja connecté à un site, dans il faisait pas grand chose,mais il répond toujours pas, n'appelle pas rien.
hier on a parlé normalement (pendant 2min c'est touut :'( )
bref je me dis qu'il m'en veut encore c'est pour ça qu'il est froid avec moi :(
 
j'ai une autre question à poser au lieux de créer un autre poste lol
cette question est pour les femmes:
est ce que vous préférez espionner, chercher et fouiller sur ce que fait votre bien aimé pour ne pas vous faire avoir?
ou plutôt vous donnez toute votre confiance et esperez ne pas vous faire avoir?
 
non mais sérieux ça sert à quoi de jouer à colombo? c'est pas un bon comportement vis à vis de Dieu. Dieu est ton garant, la vie c'est du suspense, alors à quoi bon se prendre la tête!
En plus tu peux le regretter fort!!! tu pourrais tout gâcher bêtement! si tu te fais griller, tu peux briser la confiance qu'il avait mis en toi, il te verra plus pareil.
Il te mettra dans le même sac que les commères!! Si tu es sincère avec lui et que ce n'est pas réciproque, tu le sauras un jour!
Y'a pas longtemps j'ai lu un proverbe qui disait " Quand le mensonge prend la l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Elle met plus de temps, mais elle fini toujours par arriver." oublie pas qu'il y a ta vie, sa vie et la vie que vous partagez!! te casse pas la tête avec ça, si tu te fais avoir, tu seras pas la première et ni la dernière.
Tu vas devenir parano, et te pourrir la vie!!
 
bonsoir

voilà je vous demande si dans une relation de couple ,la femme montre souvent qu'elle tient à l'homme,lui dit souvent qu'elle veut le voir et qu'il lui manque,est ce que l'homme dans ce cas va prendre ses distances et s'ennuyer ou plutôt il va aimer l'amour qu'on lui porte et va s'attacher encore plus?

Tout dépend de l'homme et son degré d'amour .

Il n'ya pas mieux que d’être sincère dans ses sentiments envers son conjoint
 
Haut