Montrer son amour

coucou

vous croyez que c'est une bonne chose de se montrer démonstratif avec son

amoureux ou c'est pas une bonne chose ? et pourquoi?
Je pense que tout dépend ce que tu entend dire par montrer son amour car y'en a qui pense qu'être collant et chiant avec l'autre c'est montrer son amour après ça dépend de la personne que tu as en face si elle réclame ce genre de démonstration et même ça dépend aussi de sois si on est du genre démonstratif ou non mais bon je pense qu'il faut un juste milieu comme dans tout faut pas en faire trop non plus car ça risque d'agacer l'autre plus qu'autre chose et faut pas être froid non plus et surtout faut pas que l'autre vous prenne pour acquis.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
coucou

vous croyez que c'est une bonne chose de se montrer démonstratif avec son

amoureux ou c'est pas une bonne chose ? et pourquoi?

Salam

Un bisou sur la joue , un je t'aime bien et si il veut plus tu lui donnes l'adresse de tes parents avec un plan si il le faut .....c'est assez démonstratif et la meilleur des choses .
 

Ruh75

VIB
coucou

vous croyez que c'est une bonne chose de se montrer démonstratif avec son

amoureux ou c'est pas une bonne chose ? et pourquoi?
Qu'entend tu par démonstratif ?
Si c'est le montrer par des actes de la vie de tous les jours oui, mais si c'est parler comme dans une chanson d'amour égyptienne je ne le crois pas car tous ce qui est extravagant est faux et puis perso ce n'est pas dans ma culture.
 
coucou

vous croyez que c'est une bonne chose de se montrer démonstratif avec son

amoureux ou c'est pas une bonne chose ? et pourquoi?
non jaime pas trop les demonstrations d amour les cheris pa ci ou par la les bisous toute la journee :eek: non non non de lair de lair juste une question de survie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
coucou

vous croyez que c'est une bonne chose de se montrer démonstratif avec son

amoureux ou c'est pas une bonne chose ? et pourquoi?


dans le même ordre d'idée
est ce qu'on peut dire un mec qu'on l'aime alors que lui n'a rien dit et qu'on est pas sûr de ses sentiments ?
ou vaut mieux attendre d'être sur que c'est réciproque ?
 
Haut