Comment montrer son interet...

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
a un homme qui est interesse, mais sans paraitre trop vulgaire?

J'arrive tout simplement pas a sourire, pas le cran.

tu veux mon avis .. ?

Laisse tomber ..

Déjà si c'est un homme qui te fait, lui, la cours, et tu te montres opérationnelle, hop il va commencer à te faire galérer, alors j'ose même pas imaginer que devient un homme à qui tu fais la cours !!
Bon mais un sourire, ma fiha walou je dis.
Ceci dit, ce n'est évidemment vrai qu'avec les chers maghrébins ;)

tchuus
 
a un homme qui est interesse, mais sans paraitre trop vulgaire?

J'arrive tout simplement pas a sourire, pas le cran.
je profite de ce post

les filles quand vous souriez naturellement a un mec et qu'il vient vous parler vous devenez froide et distante, c'est pour faire genre "je ne suis pas facilement accessible mon coco" ou "tu te fais des films je te souriais comme je souris a n'importe qui"

merci :D
 
je profite de ce post

les filles quand vous souriez naturellement a un mec et qu'il vient vous parler vous devenez froide et distante, c'est pour faire genre "je ne suis pas facilement accessible mon coco" ou "tu te fais des films je te souriais comme je souris a n'importe qui"

merci :D
Je dirais proposition numero 1
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
a un homme qui est interesse, mais sans paraitre trop vulgaire?

J'arrive tout simplement pas a sourire, pas le cran.

Debrouille toi pour l'approcher et lui parler...

Si c'est une personne que tu croises tous les jours... Il t'aura certainement aussi remarque...

Dis lui bonjour pour commencer...

Autre chose, mis a part extreme timidite, un homme s'il est interesse n'hesite pas a venir voir une femme...
 
alors explique pourquoi vous faites ça ?

genre la fille tu la croises elle te sourit, mais dès que tu lui parles, sans lui demander son num ni rien, froid glaciale mm pas un regard ...

bref c'est quoi le stratagème ? :D
Bah moi je fais pas ça donc je peux pas trop te dire. Moi je joue juste gentillement au chat et a la souris mais pas dans le genre froideur et arrogance.
Les filles dont tu parle elles font rire un peu. C'est ridicule imagine le mec il vient lui demander l'heure ou le feu ou un autre truc et elle le snob en penssant qu'il la drague mdrr
 
Bah moi je fais pas ça donc je peux pas trop te dire. Moi je joue juste gentillement au chat et a la souris mais pas dans le genre froideur et arrogance.
Les filles dont tu parle elles font rire un peu. C'est ridicule imagine le mec il vient lui demander l'heure ou le feu ou un autre truc et elle le snob en penssant qu'il la drague mdrr
non mais ds le cas de figure, le mec dit explicitement a la fille, qu'il avait envie de parler avec elle, elle est surprise, elle rougie, mais elle est ds un contexte pro qui fait qu'elle peut pas échanger, mais la foi suivante qu'ils se recroisent, elle ne sourit plus et fui du regard :D

bref le mec se fait des films ou c'est elle qui joue au jeu décrit juste avant ?
 

futureconomist

Free Palestine!
je profite de ce post

les filles quand vous souriez naturellement a un mec et qu'il vient vous parler vous devenez froide et distante, c'est pour faire genre "je ne suis pas facilement accessible mon coco" ou "tu te fais des films je te souriais comme je souris a n'importe qui"

merci :D


personnellement, si un mec me plait, je suis trooooop mal a l'aise quand il vient me parler. Evidemment, je suis trop sous le choc pour penser a sourire, et je veux couper court a la discussion ASAP car sinon mon malaise est trop voyant.
 
Haut