Comment montrer à votre mari que vous l'aimez

Salam!

J'aimerais savoir comment vous démontrez à votre mari, de façon quotidienne, l'amour que vous lui porté.

J'aimerais faire plaisir à mon mari mais c'est toujours la mm chose (ex: souper romantique).
des idées?!?

merci :)
salam
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Salam!

J'aimerais savoir comment vous démontrez à votre mari, de façon quotidienne, l'amour que vous lui porté.

J'aimerais faire plaisir à mon mari mais c'est toujours la mm chose (ex: souper romantique).
des idées?!?

merci :)
salam


Des petits mots doux glissés dans ses poches de pantalons/chemises/vestes (moi c'est ce que je fesais: je parle bien au passé lol) Comme ça il le découvre par hasard en fouillant dans ses poches :)

PS:pouquoi je n'ai encore jamais vu d'hommes ouvrir des posts pareils ou des posts "je veux lui offrire quelque chose de fou avez vous une idée?"
 
Je pense que les preuves d'amour sa vient pas par calcul c'est tout naturellement lui préparer un encas pour le taff c'est une preuve d'amour l'accompagner jusqu'à la porte en lui donnant un doux baiser au moment de sortir c'est une preuve d'amour s'abstiendre de faire ou dire ded choses qu'il n'apprécie pas c'est une preuve d'amour lui prouver que tu est la dans les moments joyeux comme triste je sais pas je pense que un rien du quotidien prouve qu'on aime l'autre à sa juste valeur
 
Des petits mots doux glissés dans ses poches de pantalons/chemises/vestes (moi c'est ce que je fesais: je parle bien au passé lol) Comme ça il le découvre par hasard en fouillant dans ses poches :)

PS:pouquoi je n'ai encore jamais vu d'hommes ouvrir des posts pareils ou des posts "je veux lui offrire quelque chose de fou avez vous une idée?"

toi je te kiffe!!!!!!!!! t'as tout compris !!
 
je ne comprendrais jamais ces gens qui ont besoin de conseils pour faire plaisir à leur conjoint

à croire que ce n'est pas toi qui vis avec

après, si tu n'es pas inspirée 'naturellement', faut pas se forcer
il t'a aussi choisie avec ton manque d'imagination

:cool:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Salam!

J'aimerais savoir comment vous démontrez à votre mari, de façon quotidienne, l'amour que vous lui porté.

J'aimerais faire plaisir à mon mari mais c'est toujours la mm chose (ex: souper romantique).des idées?!?

merci :)
salam

le romantisme cé bien pour nous

cé lé nenettes qui kiff sa , cé a lui de te fair dé truc romantique

toi pour lui fair plaisir , cé apres le souper, et passé a l autre cathegorie , sensuelle et ....



ps ho lala moi faut vraiment que je me calme lioum:langue:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
passes l'aspirateur nue sous ta nuisette transparante et des talons aiguilles...fais des choses que tu n'as pas l'habitude de faire,surprend le


lol faut ce mefié cé a double tranchant , si elle né pas a l aise,

si deja par nature elle ny a pas pensée ou si trop hachoumia , ne serais que pour le delire

sa pé devenir un fiasko et frisée le ridicule

jlé dit mais jé rien dit heinn
 
Haut