Comment lui montrer qu'il me plait tout en étant discrète?

et le dire tout simplement ? c'est une si grave atteinte à l'égo ?

Non ca me dérangerait pas,me rpoblème c'est qu'on se voit tous les jours à l'unif mais on s'est jamais parler pacq il reste en clan avec ses potes je vois pas comment je pourrais l'aborder pour m'intéresser à lui,lui aussi m'a remarqué mais si je fais rien il risque de penser que je suis pas intéressée mais je vais quand meme pas aller lui parler...
 

laila35

better days ahead
VIB
Non ca me dérangerait pas,me rpoblème c'est qu'on se voit tous les jours à l'unif mais on s'est jamais parler pacq il reste en clan avec ses potes je vois pas comment je pourrais l'aborder pour m'intéresser à lui,lui aussi m'a remarqué mais si je fais rien il risque de penser que je suis pas intéressée mais je vais quand meme pas aller lui parler...


non tu vas pas aller lui parler mais lui lancer des regards qui en disent long sur tes sentiments un sourire discret ....

tu ne peux pas être dans le même groupe de travail que lui quand vous avez des projets a faire en groupe
 
non tu vas pas aller lui parler mais lui lancer des regards qui en disent long sur tes sentiments un sourire discret ....

tu ne peux pas être dans le même groupe de travail que lui quand vous avez des projets a faire en groupe

ben si justement il est dans mon groupe mais il est tjrs en duo avec son meilleure pote,alala qu'est ce qu'il peuvent etre inaccessible les mecs parfois...
 
Non ca me dérangerait pas,me rpoblème c'est qu'on se voit tous les jours à l'unif mais on s'est jamais parler pacq il reste en clan avec ses potes je vois pas comment je pourrais l'aborder pour m'intéresser à lui,lui aussi m'a remarqué mais si je fais rien il risque de penser que je suis pas intéressée mais je vais quand meme pas aller lui parler...
moi je trouve que c'est la meilleure des façon. avant j'étais très timide et fier (pour moi ça va de paire) et quand j'ai compris que c'était bête et qu'il n'y avait pas de raison de perdre son naturel et sa spontanéité en devenant adulte tout à changé.
y a rien à perdre quand on dit à quelqu'un qu'il nous plait. s'il te rejette ben c'est pas pire que rester chacun de son coté sans rien déclarer. qu'est ce qu'il peut faire de pire que te rejeter, il va quand même pas te mettre un coup de boule pour une déclaration ?
en tout cas essayes tu verras que ça fait du bien et que c'est beaucoup mieux que les stratégies à deux balles.
 
Pourquoi ne pas lui dire tout simplement ???

Sa sert à quoi de tourner autour du pot ?

Tu risques de le perdre comme ça .....

Je t'avoue que j'ai un peu peur des répercussions de mon sourire....et si ca marche pas?tout le monde sera au courant à l'unif et parlera derrière mon dos pendant des jours et des jours lol!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Je t'avoue que j'ai un peu peur des répercussions de mon sourire....et si ca marche pas?tout le monde sera au courant à l'unif et parlera derrière mon dos pendant des jours et des jours lol!

Pourquoi est ce que tout le monde serait au courant ?

Faites-ça discrètement, après si c'est un gros gamin, laisse tomber, oublies-le.
 

Pipounet

Sober
VIB
Je t'avoue que j'ai un peu peur des répercussions de mon sourire....et si ca marche pas?tout le monde sera au courant à l'unif et parlera derrière mon dos pendant des jours et des jours lol!

Lol, tu te soucies de ta reputation, c'est toutes les filles comme ça !

En un mot , ecoute bien, lis bien, sois receptive : REGARD

ne me remercie pas lol
 

Pipounet

Sober
VIB
ok merci...
regard intense ou de qqes seconde?

Regarde, je vais etre honnete, etant un z'homme ( ata je verifie, 1 2 c bn je suis un homme :rouge: ) , ce que j'aime :

T'es une femme, tu dois te faire belle, tu dois te debrouiller pour passer devant en balancant tes cheveux genre Hollywood, tu le regarde souvent, il va comprendre, après c'est a lui de se bouger normalement.

Toi ton boulot, c'est se faire jolie pour l'attirer, le regarder ( sourire mais ça tu veux pas), aller le voir taime pas aussi, donc regarde la, joue avec ça.


Moi qui pensais que les femmes avaient des technique bien rodés, surtout a cet age lol
 
sinon a part le regard et le sourire ya des geste ou des mimiques ki vous attirent et la je m'adresse o mecs biensur mais toutesintervention féminine est la bienvenue évidemment^^
 
ouai ca craint ca entrave tout tes plans mdr!!!!
bah fait comme moi vas le voir et dis lui "je peux te parler deux min" son copain va comprendre et vous laisser tous les deux.
après bon je te dis que j'étais timide mais en même temps je suis passé à l'opposé, je suis immunisé contre la honte. une fois au lycée j'ai même fait irruption dans une classe pour offrir une rose en plein cour, j'ai des amis qui me la ressortent encore quand je les revois XD
 
Pareil pour moi !

qu'est-ce que c'est relou, elles sont tout le temps ensemble ! pas moyen d'approcher, en plus elles se serrent les coudent ! genre sa copine te surveillent machin :fou:
et comme par hasard sa copine elle ne n'a pas l'air de nous apprécier yak ? c'est cramé d'avance qu'elle va lui déconseiller...
pffff pourquoiiiiiiiiiii !
 
bah fait comme moi vas le voir et dis lui "je peux te parler deux min" son copain va comprendre et vous laisser tous les deux.
après bon je te dis que j'étais timide mais en même temps je suis passé à l'opposé, je suis immunisé contre la honte. une fois au lycée j'ai même fait irruption dans une classe pour offrir une rose en plein cour, j'ai des amis qui me la ressortent encore quand je les revois XD

naaaan tas pas fait ca....
 
Haut