Comment lui montrer que je m'en fou de lui

Je veux montrer et prouver à mon ex que je m'en fou de lui et que je ne veux pas revenir vers lui comment faire ?

Il crois que je l'aime et que je suis dingue de lui
 
LAISSE TOMBER SIMPLEMENT ...
Plus tu cherchera a prouver quoi que ce soit plus il croira qu'il y a quelque chose car pourquoi dépenser de l'energie pour démontrer ce qui n'est pas ???
En général quand on s'active ou que l'on génére de l'énergie c'est pour réaliser quelque chose de constructif et non pas l'inverse ....
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je veux montrer et prouver à mon ex que je m'en fou de lui et que je ne veux pas revenir vers lui comment faire ?

Il crois que je l'aime et que je suis dingue de lui


si tu prends la peine de pondre un post sur le sujet, c'est que c'est important pour toi... ben donc tu t'en fous pas ! pas du tout même

c'est donc un travail à faire sur toi-même... dis-toi qu'il n'existe pas c'est tout !

commence par faire détruire ce topic par un admin
 
si tu prends la peine de pondre un post sur le sujet, c'est que c'est important pour toi... ben donc tu t'en fous pas ! pas du tout même

c'est donc un travail à faire sur toi-même... dis-toi qu'il n'existe pas c'est tout !

commence par faire détruire ce topic par un admin


J'ai besoin de savoir quoi faire ensuite je supprime le sujet
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Envoie lui tes excréments par lettre commandé avec accusé de réception, bien sûr tu n'oublies pas de signer..

Tu l'emmerdes quoi, mais au sens propre du terme.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je veux montrer et prouver à mon ex que je m'en fou de lui et que je ne veux pas revenir vers lui comment faire ?

Il crois que je l'aime et que je suis dingue de lui

simple, tu prends une copine en manque, tu lui présentes et tu te casses !


c'est sympa, tu fais 2 bonnes actions :cool:

...et là, si il ne comprend pas .....


Tu portes une main courante a la gendarmerie :D
 
Le souci c'es que j'ai fais trop de choses qui font qu'il pense que je l'aime

Bah là ne fait plus rien, ne le calcule pas ! si il t'appelle ou vient te voir tu l'ignores ! par contre ça ne marche que si tu t'en fous vraiment de lui et que tu restes constante dans ton ignorance sinon au moindre signe d'attention tout le travail est foutu !
 
Je veux montrer et prouver à mon ex que je m'en fou de lui et que je ne veux pas revenir vers lui comment faire ?

Il crois que je l'aime et que je suis dingue de lui
le fait que tu ouvres ce topic prouve le contraire. si tu t'en foutais vraiment de lui tu ne chercherais pas à prouver quoi que ce soit. de ce fait tout ce que tu entreprendra dans le but de lui prouver que tu t'en fout de lui ne fera que lui prouver le contraire. :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je veux montrer et prouver à mon ex que je m'en fou de lui et que je ne veux pas revenir vers lui comment faire ?

Il crois que je l'aime et que je suis dingue de lui

En se foutant pas mal de lui = en continuant à vivre comme d'hab', avant de l'avoir rencontré.

Je t'en prie!


PS: je crois qu'il a raison car une fille qui se fout pas mal d'un mec ne s'amusera pas à penser de ce qu'il pourrait penser ni cherché à prouver quoi que ce soit.
 
Haut