Comment lui montrer qu'elle m'interesse ?

Freyja

Madame Blondin
VIB
Quand tu la vois seule approche toi d'elle d'un air le mec qui s'y croit un peu et qui s'en moque un peu, et tu sors une vanne après tu me demande un petit renseignement...enfin tout dépends tu la vois où à la fac?
 

Pipounette

Arrete j'aime pas ! Ayou
Sale U :intello:

Je veux montrer à une charmante étudiante , inconnue, qu'elle me plait et que je voudrais aller vers elle, faire sa connaissance

Elle croit que je m'en fiche d'elle, vu que je la calcule pas, comment changer ça ?

J'attends des conseils de tombeurs , ou des femmes qui sont tombés sous les paroles nourries d'un tombeur :intello:

so ?

Fait lui ton plus beau sourire et ensuite ba euhh tu avises ^^
 
Sale U :intello:

Je veux montrer à une charmante étudiante , inconnue, qu'elle me plait et que je voudrais aller vers elle, faire sa connaissance

Elle croit que je m'en fiche d'elle, vu que je la calcule pas, comment changer ça ?

J'attends des conseils de tombeurs , ou des femmes qui sont tombés sous les paroles nourries d'un tombeur :intello:

so ?
Essaye de lui faire comprendre, sourire, regard, petite attention ect... si elle est interessée elle te répondra d une maniere ou d une autre.
 
Haut