Comment lui montrer qu'on peut être son homme ?

mdr:D
je sais plus si dans ses réponses il l'a précisé ou pas.. mais lui veut procéder ainsi d'aprés ses dires

Oui mais bon si la fille n'est pas dans ce mode
c'est mort meme si elle est religieuse rare sont celles qui se marient sans frequenter
toi par exemple tu accepterais la proposition de mariage sans connaitre le mec ?
 
Oui je voit ce que tu veut dire
Je vais essayer déjà de pas être trop collant ou l'étouffer
Faut que les choses evoluent tout naturellement sans vouloir forcer les choses à contre nature

Absolument, tu vois bien que la problematique est ailleurs, occupe toi d autre chose que d elle, elle connait ton existence, si tu lui plais t inquiete pas que la tendance va s inverser, et qu elle se manisfestera d elle meme pour une union ;)
 
Salam à tous,

les filles vous pensez qu'un homme peut finalement vous plaire, même si à la base c'est pas gagné ?
je veut dire par là, si un homme se montre vraiment avenant et avec de bonne intention à votre égard pour qu'il puisse devenir l'homme de votre vie, est-ce que vous pensez qu'une issue favorable peut être envisageable?
ou est-ce que un homme si il vous plait pas ben c'est ça veut dire next définitivement et qu'il y'a plus rien à faire ?

je dit pas qu'il faut vous soulez ou quoi, non mais juste vous montrez qu'il peut avoir quelque chose en fait, quelque chose de vraiment sérieux et constructif
comment le gars doit se comporter avec vous pour qu'au final les choses vous rassurent ?

je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire

Impossible en général c'est moi qui choisis ( même si je fais croire à l'autre qu'il ma choisi) et si une personne me plait pas au premier abord, qu'il y a pas de feeling , elle aura beau faire des pieds et des mains, des cadeaux des surprises, des attentions , c'est Niet. Je me fie à mon instinct.
 
Haut