montres pour femmes

je voudrais faire un cadeau à ma soeur
une montre mais avec tous les modeles et les marques j'ai du mal à m'y retrouver

pour ceux et celles qui s'y connaissent pouvez vous me conseiller une bonne marque qui font des montres qui tiennent la route
 

tarrast

enfer ou paradis
je voudrais faire un cadeau à ma soeur
une montre mais avec tous les modeles et les marques j'ai du mal à m'y retrouver

pour ceux et celles qui s'y connaissent pouvez vous me conseiller une bonne marque qui font des montres qui tiennent la route

ta sœur est plutôt bling bling ou préfère les choses utiles?
 
je voudrais faire un cadeau à ma soeur
une montre mais avec tous les modeles et les marques j'ai du mal à m'y retrouver

pour ceux et celles qui s'y connaissent pouvez vous me conseiller une bonne marque qui font des montres qui tiennent la route

quelle est ta bourse ou ton budget je te citerai quelque chose qui vaille la peine
 
fait un effort, le topic ne fait que 2 pages :eek:

une tissot , rado ou guess conseillee precedemment et qui est tres tendance entre nanas c'est ca 150 tu vas pas chercher une montre chopard ou raymond weil ou festina à ce prix là mais ce que j'ai proposé c'est des montres suisses classes et tapant le style tu te rejouiras en donnant ton cadeau à l'interessée
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
si elle aime le bling bling t'auras aucun mal à trouver, ya que ça
si elle aime le sobre .... c'est deja plus compliqué

par contre la montre guess que t'as posté majdalina
classique
vu et revu chez un tas de filles
que la montre soit une vraie ou une fausse du marché à 8€.... de toute façon c'est du pareil au même :rolleyes:
 
je voudrais faire un cadeau à ma soeur
une montre mais avec tous les modeles et les marques j'ai du mal à m'y retrouver

pour ceux et celles qui s'y connaissent pouvez vous me conseiller une bonne marque qui font des montres qui tiennent la route
un indémodable, la montre chanel .. mais faut avoir le porte-monnaie qui va avec ! si c'est pour porter du Jenyfer ou du promod c'est pas la peine hein !! ca relève de la faute de goût là

c'est quoi ton budget ?
 
Haut