Montres hommes

Neytha

VIB
Salam les bladi nanas

Avez vous vu des modéles de montres hommes qui vous ont fait de l'oeil ?

Le peu que j'ai vu je les ai trouvé moche....

Mais j'ai juste jeté un coup d'oeil à une ou deux vitrines faut dire...

Je m'adresse aux femmes parce qu'elles ont meilleur gout que les hommes :rolleyes:


Merci pour vos réponses et bonne fin de week end à vous !!

Salam
 

Neytha

VIB
Vu le prix j'en ai acheté une sur vente privée.. j'avais pris une montre Cerruti 1881, dans le même style que sur la photo : http://www.google.fr/imgres?imgurl=...115&ty=142&page=1&ndsp=36&ved=1t:429,r:11,s:0
Pas mal effectivement ;)

Elle est encore en cours la vente privée ?

A l'origine je voudrai une montre avec un bracelet en cuir assez large mais rien n'est fixé ds ma tete

J'ai pas trouvé d'image exacte mais un peu dans ce style http://www.google.fr/imgres?imgurl=...age=4&ndsp=10&ved=1t:429,r:7,s:30&tx=38&ty=62
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Pas mal effectivement ;)

Elle est encore en cours la vente privée ?

A l'origine je voudrai une montre avec un bracelet en cuir assez large mais rien n'est fixé ds ma tete

J'ai pas trouvé d'image exacte mais un peu dans ce style http://www.google.fr/imgres?imgurl=...age=4&ndsp=10&ved=1t:429,r:7,s:30&tx=38&ty=62


C'était au mois de mars, mais il y en a régulièrement, je l'avais eu pour 99€ au lieu de 280€ dans son magnifique boîtier, il a beaucoup aimé..
Tu peux regarder sur le site de Fashion shopping il me semble en avoir vue, de toute façon les ventes privée faut regarder souvent parce que vue les prix ca part très vite ;)
 

Neytha

VIB
Ah ouai j'aime bcp les deux premiéres voilà c'est dans cet esprit que je voudrais le bracelet

La Diesel elle est super original mais ca risque pas de faire trop space

La premiére c'est une Festina c'est ca ?

T'avais vu des trucs en boutiques toi ? Parce que je sais que j'ai été rapide qd j'ai jeté un oeil mais punaise j'avais rien trouvé :eek:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Ah ouai j'aime bcp les deux premiéres voilà c'est dans cet esprit que je voudrais le bracelet

La Diesel elle est super original mais ca risque pas de faire trop space

La premiére c'est une Festina c'est ca ?

T'avais vu des trucs en boutiques toi ? Parce que je sais que j'ai été rapide qd j'ai jeté un oeil mais punaise j'avais rien trouvé :eek:

J'ai regardé directement sur le net, j'ai pas la patience de regarder en boutique même si c'est mieux de voir en "vrai".

Oui la première c'est une Festina j'aime beaucoup aussi, pour la Diesel faut voir s'il aime le côté digital. Je trouve qu'une montre c'est trop classe sur les hommes :rouge:
 

Neytha

VIB
J'ai regardé directement sur le net, j'ai pas la patience de regarder en boutique même si c'est mieux de voir en "vrai".

Oui la première c'est une Festina j'aime beaucoup aussi, pour la Diesel faut voir s'il aime le côté digital. Je trouve qu'une montre c'est trop classe sur les hommes :rouge :
Je viens de regarder sur le site mais c'est que des pierre cardin :(

Moi aussi j'aime trop ! C'est pour ca que je veux acheter ca, alors qu'il en a plein !!!! :eek:...en faite je me demande si c pr lui ou pr moi que j'achete lool !!!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je viens de regarder sur le site mais c'est que des pierre cardin : (

Moi aussi j'aime trop ! C'est pour ca que je veux acheter ca, alors qu'il en a plein !!!! :ee k:...en faite je me demande si c pr lui ou pr moi que j'achete lool !!!


Mdr moi la 1er chose que j'ai regardais sur lui c'était ça :D
Je compte bien lui en prendre une dans le même style que j'ai posté, celle que je lui avait acheté c'est juste pour le boulot, elle va pas faire long feu :rolleyes:

Ah dommage, le mieux c'est sur vente privée ou Showroom, si j'en vois une de vente je penserai à t'envoyer un MP.
 

Neytha

VIB
Mdr moi la 1er chose que j'ai regardais sur lui c'était ça :D
Je compte bien lui en prendre une dans le même style que j'ai posté, celle que je lui avait acheté c'est juste pour le boulot, elle va pas faire long feu :rolleyes :

Ah dommage, le mieux c'est sur vente privée ou Showroom, si j'en vois une de vente je penserai à t'envoyer un MP.
J'ai regardé vente privée et showroom ms y'a rien d'intéressant pr l'instant

Ms tu n'as pas eu peur d'etre décu ?

Je prefere tjs qd meme aller jeter un coup d'oeil en bijouterie histoire de m'assurer qu'elle correspond à l'image
Salam,

J'ai offert celle-ci à mon petit frère: http://www.talamente.com/images/DW0486.jpg

Après, tout dépend de l'âge de l'homme à qui tu souhaites offrir cette montre...
J'aime bien le cadran mais moins le bracelet je sais pas je le trouve pas trés masculin :rouge:
 
interessant comme topic, j'ai une envie de m'acheter une montre chronographe mais je sais pas ou?
les offres sur ebay sont interessante ou pas?
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
J'ai regardé vente privée et showroom ms y'a rien d'intéressant pr l'instant

Ms tu n'as pas eu peur d'etre décu ?

Je prefere tjs qd meme aller jeter un coup d'oeil en bijouterie histoire de m'assurer qu'elle correspond à l'image

Pas du tout bien au contraire, elle était présenté dans un magnifique coffret noir avec le nom de la marque inscrit dessus. Pour la montre elle correspondais bien à l'image.. J'ai mes cousins qui achètent aussi leur montre de cette manière c'est pour sa que je n'ai pas eu peur ;)
 
Haut