Les montres et vous

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Salam 'aleikom tout le monde !

J'aimerais un conseil de votre part : j'ai un petit poignet, vraiment petit et je veux m'acheter une montre mais jmy connais pas trop trop niveau marque !

qu'est ce que vous me conseillez? je veux pas les gros trucs trop blingbling, j'aime les belles choses discrètes
^^
Merci ti lmonde :rouge:
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Wa 3alayki assalam,

j'ai 2 montres, une swatch qu'on m'a offert, elle est plate, ressemble à ça :

http://www.google.fr/imgres?q=montr...138&tbnw=139&ndsp=37&ved=1t:429,r:28,s:0,i:28

et une al fajr, que je me suis offert, elle ressemble à ceci :

http://www.google.fr/imgres?q=MONTR...nw=78&start=0&ndsp=27&ved=1t:429,r:4,s:0,i:99
J'aime bien la forme de la première, moins la deuxième, mais elles ont le mérite detre simple ^^
Wa 3alikom salam,

Alors moi j'ai une seiko, celle ci: https://www.google.fr/search?q=seik...QXArIGQDA&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=480&bih=218#i=0

J'ai également un petit poignet et elle me va plutôt bien, c'est un style classique. Dans tout les cas je te déconseille les montres à gros cadran parce que ça ressemble à rien sur un mini poignet (du moins sur moi ça ressemblait à rien lol).

Après bien sur tout dépend des goûts... ; )
Oui c'est justement ça que je veux pas : les gros cadrans. Ca fait ridicule :p
elle est jolie la montre ^^
Comment est ton portefeuil mince ou large d'apres ca je te conseillerai.
je suis pas venue pour acheter, juste regarder. apres jéconomiserai suivant mon choix :D
Pas trop mon style dsl :S
J'avais lu "Les monstres et vous" :*** fus:

J'allais balancer quelques noms de bladinautes...mais bon...une autre fois...
Mdrrrr balance toujours :sournois:
 
S

Soomy

Non connecté
Y'a t il des gens comme moi qui ne portent jamais de montres?
Je supporte pas ... Et pourtant j'en ai pleins
Je peux porter un bracelet maximum c'est tout
 
Salam 'aleikom tout le monde !

J'aimerais un conseil de votre part : j'ai un petit poignet, vraiment petit et je veux m'acheter une montre mais jmy connais pas trop trop niveau marque !

qu'est ce que vous me conseillez? je veux pas les gros trucs trop blingbling, j'aime les belles choses discrètes
^^
Merci ti lmonde :rouge:


moi j'ai celle là, malgré que j'ai un petit poignée elle donne super bien étant portée..
d'ailleurs les piles m'ont lâchées faut que j'aille les changer!
http://www.google.be/imgres?imgurl=...ss&um=1&hl=fr&sa=N&gbv=2&tbm=isch&um=1&itbs=1
 
Salam 'aleikom tout le monde !

J'aimerais un conseil de votre part : j'ai un petit poignet, vraiment petit et je veux m'acheter une montre mais jmy connais pas trop trop niveau marque !

qu'est ce que vous me conseillez? je veux pas les gros trucs trop blingbling, j'aime les belles choses discrètes
^^
Merci ti lmonde :rouge:
Viens me khtob et tu ne seras pas déçue de la montre que je vais t'offrir :love:
 
moi aussi !

calmos miss, c'est pas ton "homme" (jaime pas cette expression, pourquoi ne pas dire "mari" ou "copain" ? ) que je veux, c'est juste ta montre t'as vu quoi

homme ou mari c pareil non?! et tkt je plaiiiiiisante!! je mdoute bien qu'il s'agit pas de ça lool alors calmos toi la missette :p :D

et pr cqui est de la montre jsuis très généreuse alors j'accepte!
 
Salam 'aleikom tout le monde !

J'aimerais un conseil de votre part : j'ai un petit poignet, vraiment petit et je veux m'acheter une montre mais jmy connais pas trop trop niveau marque !

qu'est ce que vous me conseillez? je veux pas les gros trucs trop blingbling, j'aime les belles choses discrètes
^^
Merci ti lmonde :rouge:

Salam

Prends de préférence une montre avec un bracelet en cuir, d'une couleur que tu accorderas avec ta ceinture (et ton sac s'il est en cuir).

Pour ce qui est des marques, il vaut mieux l'acheter chez un horloger de tradition, dont c'est le savoir-faire et la passion, plutôt qu'une montre de fabriquant pour lequel ce n'est pas la fonction première (Dolce & Gabbana, Guess, Diesel et autres merdouilles), par respect pour le métier et pour l'objet.

Pour ce qui est des marques, tu as une liste ici: Liste de sociétés hologères
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Salam

Prends de préférence une montre avec un bracelet en cuir, d'une couleur que tu accorderas avec ta ceinture (et ton sac s'il est en cuir).

Pour ce qui est des marques, il vaut mieux l'acheter chez un horloger de tradition, dont c'est le savoir-faire et la passion, plutôt qu'une montre de fabriquant pour lequel ce n'est pas la fonction première (Dolce & Gabbana, Guess, Diesel et autres merdouilles), par respect pour le métier et pour l'objet.

Pour ce qui est des marques, tu as une liste ici: Liste de sociétés hologères

oui, j'aime pas D&G guess et toute la clic ;) merci pour la liste
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam 'aleikom tout le monde !

J'aimerais un conseil de votre part : j'ai un petit poignet, vraiment petit et je veux m'acheter une montre mais jmy connais pas trop trop niveau marque !

qu'est ce que vous me conseillez? je veux pas les gros trucs trop blingbling, j'aime les belles choses discrètes
^^
Merci ti lmonde :rouge:


J'adore les montres.....et j'aime les grandes facescomme celles la:
 

Pièces jointes

  • .............jpg
    .............jpg
    9.6 KB · Affichages: 23
  • Ballon Blue.jpg
    Ballon Blue.jpg
    16.7 KB · Affichages: 20
Haut