Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez commence,@Kuzan, tu n'as pas vu ma "gueule" ...
C'est toi le premier. Moi, le second.Allez commence,
dis toi juste que les premieres reponses recoltent plus de like
Tu vas etre riche (en like)
toi tu ferais un bon commercial, montrez-moi vos gueules qu'on rigole un peuQu'on rigole un peu![]()
Ce post est ouvert uniquement aux bladinautes et bladinettes qui ont de l'humourtoi tu ferais un bon commercial, montrez-moi vos gueules qu'on rigole un peu![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrr91415
ah ben fallait préciser t'as rien dit aussiCe post est ouvert uniquement aux bladinautes et bladinettes qui ont de l'humour![]()
Fouzia je te plais pas ? C est pas bien de rigolermdrrrrrrrrrrrrrrr
7acha bien au contraire on n'échange nos numéros en MP si tu es d''accordFouzia je te plais pas ? C est pas bien de rigoler
Mdrrr je savais que tu avais un faible pour les beau gosses comme moi lol t as pas une photo de toi ?7acha bien au contraire on n'échange nos numéros en MP si tu es d''accord
si bien sur je t'envois ça directMdrrr je savais que tu avais un faible pour les beau gosses comme moi lol t as pas une photo de toi ?
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://shechive.files.wordpress.com/2010/09/plastic-surgery-1.jpg%3Fw%3D500%26h%3D339si bien sur je t'envois ça direct
@Abazaa, ben tu réponds pas !!! je crois que je t'ai pas cité et que t'as pas vu mon message[/QUOTE ouahhhhhhh t es la femme parfaite j ai plus besoin d investir en chirurgie esthétique !! Lol
Damnnnn t es magnifique ma chérie !!! ( Christina )Damn I look good!!
91417
Ta gueule? Qu'est ce quelle a ta gueule!@Kuzan, tu n'as pas vu ma "gueule" ...
Ta gueule !@Loubalou, elle est belle gueule, ma gueule.
Mdr@Loubalou, gueule, gueule... continue à gueuler.
Mdr@Loubalou, ne m'engueule plus.
Tu penses que c'est le pape ?@indecise1, c'est donc réellement toi sur l'icône ?