On se moque de qui?

ennemideta

...de passage nous sommes...
Solidarité ISRAËL
Avec les populations civiles d’Israël bombardées !

Devant l’intensification des attaques du Hamas, qui touchent aujourd’hui de très nombreuses villes et localités d’Israël (on ne les compte plus !), le Keren Hayessod, qui représente Israël dans le monde entier, lance un appel à la solidarité, pour aider les populations civiles bombardées.

En Israël, le Keren Hayessod, Institution nationale de collecte du peuple juif, participe à uneCommission d’Urgence Nationale, avec les représentants de Tsahal, de divers ministères et organismes. Chaque jour, les priorités pour l’aide aux populations civiles, y sont définies.

Dans le monde entier, le Keren Hayessod se mobilise pour :
-aider les enfants des localités d’Israël bombardées.
Il permet à ces enfants qui vivent au rythme des alertes « tseva adom» de sortirdes abris. Il leur propose des journées d’activités de plein air, dans des zones plus calmes, où ils peuvent se divertir, et dialoguer avec des éducateurs ou des psychologues.

-construire et mettre en place dans l’urgence de nouveaux abris mobiles. Les donateurs du Keren Hayessod à travers le monde ont aidé à réhabiliter des centaines d’abris dans le Sud. Devant l’intensification des tirs de roquettes et de missiles, les besoins d’abris se sont considérablement accrus.

Soyez au cœur de tout cela ! Aidez-nous dans nos actions.
Votre don permettra également à des milliers d’enfants, de jeunes et de personnes âgées dans les régions bombardées de continuer à mener « une vie normale », à travers nos programmes.

la source http://www.tr-is.com/tr/3085-5249/?i=62243996,5249
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
moi je dirai plutot dommage qu ils ne sont pas juges pour leur genocide
le monde regarde le monde s attriste le monde decompte le monde ne fait rien et apres
a moi on me parle de JUSTICE de l onu

un jour inchallah j aimerai etre present ce jour la je viverai la chute de cet etat illegal sans scrupule l equivalence a mes yeux de tous les dictacteurs connu des temps modernnes qui ont fait de leur chemin un bain de sang...

ALLAHiraouen hirwan palestin amin
 
C'est fait. Nous allons pouvoir vérifier l'exactitude de ta prédiction.
Hé bien je suis tres content de m'etre trompé car 1000 morts n'aurait fait plaisir a personne. Mais le fond de mon message c'est l'impact du dome de fer sur le déroulement des opérations, mon point de vue il est positif et pour les israeliens et pour les palestiniens
 
Haut