Se moquer des cheveux hrach d'une fille

J'ai une amie avec qui je discutais sur messenger. A un moment elle a allumé la cam. Je lui ai dis c'est quoi ces tifs. Elle ma répondu qu'elle était pas parti travailler aujourd hui. Je lui ai répondu tu m'étonne avec des cheveux comme ca, on t'aurai jetter des oeufs dans la rue. Elle m'a sorti mais arrete ****** t'es lourd. Depuis elle me répond plus ni à mes sms ni à mes messages.

J'ai fais une gaffe ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ai une amie avec qui je discutais sur messenger. A un moment elle a allumé la cam. Je lui ai dis c'est quoi ces tifs. Elle ma répondu qu'elle était pas parti travailler aujourd hui. Je lui ai répondu tu m'étonne avec des cheveux comme ca, on t'aurai jetter des oeufs dans la rue. Elle m'a sorti mais arrete ****** t'es lourd. Depuis elle me répond plus ni à mes sms ni à mes messages.

J'ai fais une gaffe ?

purée t trop méchant!!!!!!
 
vexée pour ça? ça m'étonne

tu es sûr qu'elle n'a juste pas eu le temps de te répondre?


Non
Depuis avant hier je lui envoi sms et autres messages sur msn, elle ne répond pas. J'ai essayé de l'appeler tout à l'heure car j'étais à coté de chez elle, histoire qu'on se voit, je suis tombé sur sa messagerie.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Pour toi et memories

c'est une amie et je voulais plaisanter avec elle, c'est pas méchant. Elleaussi elle s'est déjà moqué de moi.

L'amitié c'est pas seulement se jeter des fleurs. Si tu trouves qu'elle a abusé avec ses tifs et que tu lui as dit spontanément, elle a pas a se vexer. Entre nous, je pense qu'elle le savait qu'elle était en mode chlag, dans ce cas elle avait qu'à pas se montrer à la cam si Mamzelle est suceptible. Autrement si elle pensait qu'elle était une bombe, tu lui auras au moins dit la vérité et c'est pas plus mal ! LOL
 
L'amitié c'est pas seulement se jeter des fleurs. Si tu trouves qu'elle a abusé avec ses tifs et que tu lui as dit spontanément, elle a pas a se vexer. Entre nous, je pense qu'elle le savait qu'elle était en mode chlag, dans ce cas elle avait qu'à pas se montrer à la cam si Mamzelle est suceptible. Autrement si elle pensait qu'elle était une bombe, tu lui auras au moins dit la vérité et c'est pas plus mal !


Effectivement, elle avais pas fais son brushing de la mort et elle ressemblait à simba le roi lion avec ses meches blondes.
 
Ca dépend de l'humour de chacun. Comme elle l'a mal pris, vaut mieux s'excuser et ça lui passera je pense ^^

Moi j'aurais rigolé en tout cas =)
 
Non
Depuis avant hier je lui envoi sms et autres messages sur msn, elle ne répond pas. J'ai essayé de l'appeler tout à l'heure car j'étais à coté de chez elle, histoire qu'on se voit, je suis tombé sur sa messagerie.

franchement, tu n'as rien fait de grave
et si en plus vous êtes habitués à vous moquer
je ne vois pas pourquoi elle ferait la gueule
donc arrête de la rappeler
et surtout ne t'excuse pas
 
J'ai une amie avec qui je discutais sur messenger. A un moment elle a allumé la cam. Je lui ai dis c'est quoi ces tifs. Elle ma répondu qu'elle était pas parti travailler aujourd hui. Je lui ai répondu tu m'étonne avec des cheveux comme ca, on t'aurai jetter des oeufs dans la rue. Elle m'a sorti mais arrete ****** t'es lourd. Depuis elle me répond plus ni à mes sms ni à mes messages.

J'ai fais une gaffe ?


Sacré toi -_-"
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
J'ai une amie avec qui je discutais sur messenger. A un moment elle a allumé la cam. Je lui ai dis c'est quoi ces tifs. Elle ma répondu qu'elle était pas parti travailler aujourd hui. Je lui ai répondu tu m'étonne avec des cheveux comme ca, on t'aurai jetter des oeufs dans la rue. Elle m'a sorti mais arrete ****** t'es lourd. Depuis elle me répond plus ni à mes sms ni à mes messages.

J'ai fais une gaffe ?
Oooohlalalalaa, tu l'a vexée!

Quand on parles au filles, faut pas croire qu'on parle à son pote mohamed ou hamza?!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
J'ai une amie avec qui je discutais sur messenger. A un moment elle a allumé la cam. Je lui ai dis c'est quoi ces tifs. Elle ma répondu qu'elle était pas parti travailler aujourd hui. Je lui ai répondu tu m'étonne avec des cheveux comme ca, on t'aurai jetter des oeufs dans la rue. Elle m'a sorti mais arrete ****** t'es lourd. Depuis elle me répond plus ni à mes sms ni à mes messages.

J'ai fais une gaffe ?

Tu l'as tout simplement vexé fait pas le naif. Je remarque à travers tes interventions que tu es un brin arrogant c'est peut être qu'une impression.
 
Pourquoi ? J'ai rien fais de mal.

t'as rien fais de mal mais... ou tu as le QI d'une huitre...ou t'es *** ou sans doute que tu es un peu limité sur les bords c'est l'un des trois (je ne vois pas d'autres solutions) lol

désolé tu l'as cherché!

faut pas te vexer, j'ai rien fait de mal hein....lol

quand on se moque du physique des gens c'est qq le cerveau n'est pas encore fini ou alors la personne ne sera jamais finie...
 
J'ai une amie avec qui je discutais sur messenger. A un moment elle a allumé la cam. Je lui ai dis c'est quoi ces tifs. Elle ma répondu qu'elle était pas parti travailler aujourd hui. Je lui ai répondu tu m'étonne avec des cheveux comme ca, on t'aurai jetter des oeufs dans la rue. Elle m'a sorti mais arrete ****** t'es lourd. Depuis elle me répond plus ni à mes sms ni à mes messages.

J'ai fais une gaffe ?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!
 
J'ai une amie avec qui je discutais sur messenger. A un moment elle a allumé la cam. Je lui ai dis c'est quoi ces tifs. Elle ma répondu qu'elle était pas parti travailler aujourd hui. Je lui ai répondu tu m'étonne avec des cheveux comme ca, on t'aurai jetter des oeufs dans la rue. Elle m'a sorti mais arrete ****** t'es lourd. Depuis elle me répond plus ni à mes sms ni à mes messages.

J'ai fais une gaffe ?
Ca dépend des personnes! Avec mes amis on peut se taquiner sur le physique sans problème!
Elle est un peu susceptible je trouve, m'enfin bon
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
quel est l'interet de critiquer ses cheveux si ce n'est vouloir être méchant et *** ???

reinhard t'es un sacré crétin

Bah il dit que c'est son amie, et que c'était pour la taquiner.. j'vois pas le mal. Si elle a des cheveux en pétard parce que c'est dimanche, faut pas etre si suceptible, elle le savait, elle avait qu'à pas mettre sa cam. Enfin j'sais pas, entre potes on se lance souvent des vannes de la sorte..
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
J'ai une amie avec qui je discutais sur messenger. A un moment elle a allumé la cam. Je lui ai dis c'est quoi ces tifs. Elle ma répondu qu'elle était pas parti travailler aujourd hui. Je lui ai répondu tu m'étonne avec des cheveux comme ca, on t'aurai jetter des oeufs dans la rue. Elle m'a sorti mais arrete ****** t'es lourd. Depuis elle me répond plus ni à mes sms ni à mes messages.

J'ai fais une gaffe ?
et t'es un garçon en plus..hchouma 3lik !!!!!!!!!!!!!!:(
,peut être qu'elle s'est fait belle pour toi
elle s'est fait faire l'une de ces ridicules coiffures à la mode pour qu'elle te plaise:)..........
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bah il dit que c'est son amie, et que c'était pour la taquiner.. j'vois pas le mal. Si elle a des cheveux en pétard parce que c'est dimanche, faut pas etre si suceptible, elle le savait, elle avait qu'à pas mettre sa cam. Enfin j'sais pas, entre potes on se lance souvent des vannes de la sorte..

j'ai pas c genre de potes donc peut-être que t'as raison

de façon général je vois pas l'interet de taqiner sur le physique
je trouve ça un peu "puerile"

mais bon
tout est peut-être question de relation :)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
j'ai pas c genre de potes donc peut-être que t'as raison

de façon général je vois pas l'interet de taqiner sur le physique
je trouve ça un peu "puerile"

mais bon
tout est peut-être question de relation :)

Bah tout dépend le ton et le contexte dans lequel s'est fait. C'est claire que venant d'une personne que je connais pas, ou avec qui j'ai pas de relaton particulire, ca m'énerverait, va savoir pourquoi.

Mais si c'est ma soeur ou un bon ami, je sais pertinament que c'est pour plaisanter..


Apres c est claire que faut pas etre susceptible.
 
Bah tout dépend le ton et le contexte dans lequel s'est fait. C'est claire que venant d'une personne que je connais pas, ou avec qui j'ai pas de relaton particulire, ca m'énerverait, va savoir pourquoi.

Mais si c'est ma soeur ou un bon ami, je sais pertinament que c'est pour plaisanter..


Apres c est claire que faut pas etre susceptible.

Il ne se moque pas d'elle parce qu'elle est mal coifée mais parce qu'elle a les cheveux"hrach" voir le titre de son topic!

pérso, mm mes amis je ne les charri pas sur leur physique sauf mon meilleur pote qui a grossi et là je l'ai un peu taquiné parce que le poids on peut y remédier les cheveux hrach non.

de plus quand on connait le caractère des ses amis on s'adapte, on sait avec qui on peut se permettre certaines chose et avec qui on le peux pas.

Et s'il n'a pas cerné le caractère de son amie sa prouve son manque de finesse.

et quand on n'a pas de finesse, on s'étonne pas que les gens soient vexés.

Enfin mon avis.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Pour toi et memories

c'est une amie et je voulais plaisanter avec elle, c'est pas méchant. Elleaussi elle s'est déjà moqué de moi.

Certains sont plus sensibles que d'autres... Il faut savoir faire la différence.

Si tu savais les vannes qu'on m'a sorties à cause de mes cheveux... mais moi ca me fait rire!!! :D
Un de mes meilleurs potes m'appelle carrément le poulpe :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Il ne se moque pas d'elle parce qu'elle est mal coifée mais parce qu'elle a les cheveux"hrach" voir le titre de son topic!

pérso, mm mes amis je ne les charri pas sur leur physique sauf mon meilleur pote qui a grossi et là je l'ai un peu taquiné parce que le poids on peut y remédier les cheveux hrach non.

de plus quand on connait le caractère des ses amis on s'adapte, on sait avec qui on peut se permettre certaines chose et avec qui on le peux pas.

Et s'il n'a pas cerné le caractère de son amie sa prouve le manque de finesse.

Enfin mon avis.

Ah bah moi j'avais pas compris ca comme ca, j'ai cru comprendre qu'elle était pas coiffée car elle bossait pas ce jour la ou je ne sais quoi.
 
Haut