Morcellement de l'empire sioniste?

Salam Aleykoum,

Après les récentes révoltes en Algérie, et celles en Tunisie qui continuent, cet article du monde nous apprend qu'en Jordanie la situation est explosive:

http://www.lemonde.fr/proche-orient...he-a-faire-baisser-les-prix_1463799_3218.html que je copie colle ici:

----------------------------------

Le gouvernement jordanien s'apprête à prendre des mesures urgentes pour faire baisser les prix. Une conséquence, selon les observateurs, de la contestation populaire qui commence à enfler dans le pays.

Le roi Abdallah II a demandé "que les produits de base soient au plus bas prix possible". Il a également ordonné à l'armée, qui détient plus de 80 coopératives alimentaires, "de ne pas augmenter les prix (..) en particulier du riz et du sucre", selon un communiqué officiel. L'inflation a atteint le mois dernier le chiffre record de 6,1 %.

Un syndicaliste populaire, représentant les journaliers agricoles, Mohamed Sneid, avait appelé à un mouvement de protestation dans tout le royaume vendredi après la prière de midi. Mais un dirigeant du puissant parti du Front de l'action islamique (opposition), a indiqué que le mouvement islamiste en Jordanie "n'avait pas encore décidé de participer à cette manifestation".

Le monarque a aussi demandé au gouvernement d'agir rapidement pour lancer des "projets qui génèrent des revenus et créent des opportunités de travail", alors que des protestations contre la vie chère et des violences liées au manque d'emplois commencent à gronder. Le roi a également appelé à "protéger les défavorisés et la classe moyenne, en leur donnant les moyens d'assurer leurs besoins de base", selon un communiqué officiel qui ne précise pas quelles sont les mesures qui seront prises à cet effet.

---------------------------------------

Il semblerait donc que l'empire sioniste soit sur le point d'entrer dans une phase de dislocation massive. On a déjà d'un côté les colonies fidèles et dévouées: Maroc, Libye, Égypte, etc..., et de l'autre les ex-colonies qui naturellement éprouvent de l'inimitié envers l'ancien colonisateur sioniste et le combattent: Iran, Vénézuela, Syrie, etc... Entre les deux, les colonies sionistes instables et sur le point de rejoindre la catégorie des ex-colonies: Algérie, Tunisie, Liban, Jordanie.

En tout les cas on peut noter un ras le bol général des populations administrées, plus ou moins bien géré par les différentes marionnettes en place. La Tunisie et le Liban semblent être les colonies les plus vacillantes dans ce mouvement d'effritement de l'empire sioniste. L'une des 2, ou les 2, si Dieu le veut, rejoindront probablement le rang des résistants.
 
J'ai honte de voir que mon pays se trouve dans le lots des colonies fidèles et dévouées de ces monstres de sioniste, est-ce qu'un jour le Roi prendra ses distances avec cette entité démoniaque?...
 
J'ai honte de voir que mon pays se trouve dans le lots des colonies fidèles et dévouées de ces monstres de sioniste, est-ce qu'un jour le Roi prendra ses distances avec cette entité démoniaque?...

Le roi n'en fera rien. Il est soutenu et maintenu au pouvoir par les sionistes, comment donc couperait-il ses relations avec le sionistan? Au contraire il les renforcera.

Il ne faut donc pas s'attendre à un quelconque changement positif de sa part, c'est au peuple de prendre conscience et de se prendre en main. S'il veut l'aide de Dieu, il doit désirer faire Sa volonté et donc désirer voir appliquer Sa loi, le reste Dieu s'en occupe.

Regardez en Iran, Dieu les a aidé parce que leur révolution était islamique, elle s'est faite en Son nom. Il leur a même permis de poursuivre le shah, ce despote, jusqu'en Amérique. Il a ainsi soulagé leur cœur de l'injustice qu'ils ont subit sous sa gouvernance et dans Sa bonté Il en a fait une grande nation qui tient tête, quasiment seule, à l'impérialisme sioniste. Ce qui est un miracle.

Mais si maintenant on préfère le matériel et la "libéralisation des moeurs" (ie la débauche) alors on a les dirigeants et on est dans l'état que l'on mérite.
 
Iran est une (république) islamique depuis quand :D

Une simple tyranie qui assasine les sunnites.


YouTube - Iran's war on sunnis

Les salafo-wahabis repris par memri-tv, deux frères de sang et de coeur. C'est comme si je demandais à juif-SS news ce qu'il pensait du Hezbollah, ou à Hitler ce qu'il semblait penser des juifs. Pendant un moment le pion wahabis avec son maitre sioniste ont misés sur la division sunnite-chiite pour régler son compte à l'Iran, mais en vain car les wahabis ne représentent en rien les sunnis et bien heureusement. La page est tournée depuis un certain temps maintenant, il faut te mettre à jour.

Si donc tu veux que je te prenne au sérieux, il faudra que tu y mettes du tien et que tu fasses mieux. Si tu cherches bien sur juif-SS news, je suis sûr que tu trouveras un article avec des photos de camps de concentration pour sunnis en Iran! D'ailleurs, quand j'ai envie de me marrer je vais y faire un tour, c'est incroyable tout ce qu'on y trouve. Ils sont presque au niveau de Dieudo. Et les commentaires! On a l'impression que tout ces gens font partis du casting! Terrible.
 
Regardez en Iran, Dieu les a aidé parce que leur révolution était islamique, elle s'est faite en Son nom. Il leur a même permis de poursuivre le shah, ce despote, jusqu'en Amérique. Il a ainsi soulagé leur cœur de l'injustice qu'ils ont subit sous sa gouvernance et dans Sa bonté Il en a fait une grande nation qui tient tête, quasiment seule, à l'impérialisme sioniste. Ce qui est un miracle.

QUOTE]
prendre l'iran comme exemple c'est comme prendre un loup pour veiller sur tes brebis,L'IRAN est le premier allie en secret des israeliens si tu ne le savait pas,US avant d'attaquer Irak se sont mis d'accored avec l'iran pour la repartition du cadavre arabe,reveille toi,cherche la VRAI VERITE,et surtout je te donne la bonne nouvelle.notre maroc ne sera jamais une republique de la mort comme l'iran
 
Il semblerait donc que l'empire sioniste soit sur le point d'entrer dans une phase de dislocation massive. On a déjà d'un côté les colonies fidèles et dévouées: Maroc, Libye, Égypte, etc..., et de l'autre les ex-colonies qui naturellement éprouvent de l'inimitié envers l'ancien colonisateur sioniste et le combattent: Iran, Vénézuela, Syrie, etc... Entre les deux, les colonies sionistes instables et sur le point de rejoindre la catégorie des ex-colonies: Algérie, Tunisie, Liban, Jordanie.

En tout les cas on peut noter un ras le bol général des populations administrées, plus ou moins bien géré par les différentes marionnettes en place. La Tunisie et le Liban semblent être les colonies les plus vacillantes dans ce mouvement d'effritement de l'empire sioniste. L'une des 2, ou les 2, si Dieu le veut, rejoindront probablement le rang des résistants.

Évidement les pays pétroliers sont vertueux !
Comme l'a si bien dit un résistant algérien ; Donnez nous votre pétrole et on vous donnera nos sionistes.
.
 
J'ai honte de voir que mon pays se trouve dans le lots des colonies fidèles et dévouées de ces monstres de sioniste, est-ce qu'un jour le Roi prendra ses distances avec cette entité démoniaque?...
Si seulement cela pouvait aussi toucher tous les "pays arabes" afin qu'ils puissent enfin
respirer et choisir librement et ne plus se faire dominer par la secte diabolique et leurs
complices . Je ne vois aucune raison qu'il y ait des frontières artificielles entre ses pays .
Les Tunisiens montre l'exemple c'est très difficile mais si à la place de ce profiteur qui a
fuit il y a un gourvernement sérieux qui aime son peuple et qui est prêt à agir pour le bien
se serait magnifique . Nacer en 1954 avait nationalisé le Canal de Suez et avait donné de
l'espoir au peuple egyptien .
N'oubliez pas que ces présidents corrompus et ces faux rois sont soutenus par les gouv occidentaux pour leurs intérêts depuis des décennies .Ils ne veulent pas que les peuples
s'en sortent .Le gouv us et sa secte diabolique et leurs alliés font tout pour essayer de se
maintenir au pouvoir et creer le chaos au Moyen Orient pour profiter des matières premières
et aussi maintenir le voisin créé artificiellement en 1947 illégalement et qui vit sous perfusion
de dollars.Le gouv us fabrique des dollars sans aucune contre partie il font tourner la planche à billets pour vivre une VRAIE ARNAQUE mais ses jours sont comptés .
Les peuples "arabo-musulmans" doivent se prendre en mains et ne pas se laisser commander
par des corrompus qui prennent tout ou laissent des miettes au peuple . Le temps presse et
Dieu donne la possibilité de venir à Lui .
Ah si tout les peuples arabo-musulmans se réveillaient et mettaient dehors ses imposteurs
croyez moi que cela mettrait l'angoisse à la secte diabolique .
 
Le roi n'en fera rien. Il est soutenu et maintenu au pouvoir par les sionistes, comment donc couperait-il ses relations avec le sionistan? Au contraire il les renforcera.

Il ne faut donc pas s'attendre à un quelconque changement positif de sa part, c'est au peuple de prendre conscience et de se prendre en main. S'il veut l'aide de Dieu, il doit désirer faire Sa volonté et donc désirer voir appliquer Sa loi, le reste Dieu s'en occupe.

Regardez en Iran, Dieu les a aidé parce que leur révolution était islamique, elle s'est faite en Son nom. Il leur a même permis de poursuivre le shah, ce despote, jusqu'en Amérique. Il a ainsi soulagé leur cœur de l'injustice qu'ils ont subit sous sa gouvernance et dans Sa bonté Il en a fait une grande nation qui tient tête, quasiment seule, à l'impérialisme sioniste. Ce qui est un miracle.

Mais si maintenant on préfère le matériel et la "libéralisation des moeurs" (ie la débauche) alors on a les dirigeants et on est dans l'état que l'on mérite.

IL y a du vrai .
.
 
Le roi n'en fera rien. Il est soutenu et maintenu au pouvoir par les sionistes, comment donc couperait-il ses relations avec le sionistan? Au contraire il les renforcera.

Il ne faut donc pas s'attendre à un quelconque changement positif de sa part, c'est au peuple de prendre conscience et de se prendre en main. S'il veut l'aide de Dieu, il doit désirer faire Sa volonté et donc désirer voir appliquer Sa loi, le reste Dieu s'en occupe.

Regardez en Iran, Dieu les a aidé parce que leur révolution était islamique, elle s'est faite en Son nom. Il leur a même permis de poursuivre le shah, ce despote, jusqu'en Amérique. Il a ainsi soulagé leur cœur de l'injustice qu'ils ont subit sous sa gouvernance et dans Sa bonté Il en a fait une grande nation qui tient tête, quasiment seule, à l'impérialisme sioniste. Ce qui est un miracle.

Mais si maintenant on préfère le matériel et la "libéralisation des moeurs" (ie la débauche) alors on a les dirigeants et on est dans l'état que l'on mérite.


Le Roi du Maroc et la dynastie Alaouite sont au pouvoir depuis le 17ième siècle.
 
Le roi n'en fera rien. Il est soutenu et maintenu au pouvoir par les sionistes, comment donc couperait-il ses relations avec le sionistan? Au contraire il les renforcera.

Il ne faut donc pas s'attendre à un quelconque changement positif de sa part, c'est au peuple de prendre conscience et de se prendre en main. S'il veut l'aide de Dieu, il doit désirer faire Sa volonté et donc désirer voir appliquer Sa loi, le reste Dieu s'en occupe.

Regardez en Iran, Dieu les a aidé parce que leur révolution était islamique, elle s'est faite en Son nom. Il leur a même permis de poursuivre le shah, ce despote, jusqu'en Amérique. Il a ainsi soulagé leur cœur de l'injustice qu'ils ont subit sous sa gouvernance et dans Sa bonté Il en a fait une grande nation qui tient tête, quasiment seule, à l'impérialisme sioniste. Ce qui est un miracle.

Mais si maintenant on préfère le matériel et la "libéralisation des moeurs" (ie la débauche) alors on a les dirigeants et on est dans l'état que l'on mérite.

On ne sait jamais ce qui peut se passer un kamikaze ?
Et que penses tu de anour el saddate alors ?
 
Et que penses tu de anour el saddate alors ?

Anouar al sadate est comme les autres de son siècle. Des types complètement à côté de la plaque qui ont essayé de relever la Oumma par les nationalismes ou le communisme ou d'autres idéologies qui nous sont totalement étrangères et c'est pourquoi Dieu les a laissé dans leurs malheurs subir défaite sur défaite, humiliation sur humiliation. A tel point qu'à la fin il s'est soumis au sionistan et a fait de l'Egypte une colonie sioniste de plus.

Ils ont tout essayé et maintenant de gré ou de force il faudra bien comprendre un jour que c'est en Dieu que l'on retrouvera le respect et l'honneur et en rien d'autre. On commence à en prendre le chemin et Dieu en retour distille de l'espoir mais après combien de misères?

Aujourd'hui le larbin des sioniste dans la colonie Tunisienne a été éjecté mais ce n'est que le début. Le plus dur est là car les sionistes ne permettront jamais qu'un leader musulman qui leur soit insoumis prenne le pouvoir, étant donné qu'ils ne permettront pas l'ouverture d'un front sur leur flan gauche. Toutefois ils ne pourront rien face à Dieu quoi qu'ils manigancent pour remplacer leur pion mais pour avoir Dieu de son côté il faut que le peuple Tunisien veuille de Sa loi et donc appelle de tout ses vœux à l'instauration d'un état islamique comme en Iran avant eux.

S'ils font autrement et s'attendent à ce que la "démocratie" les libère eh bien ils se prendront eux aussi une bonne raclée, retourneront pleurer comme des mauviettes et on tournera la page.
 
Regardez en Iran, Dieu les a aidé parce que leur révolution était islamique, elle s'est faite en Son nom. Il leur a même permis de poursuivre le shah, ce despote, jusqu'en Amérique. Il a ainsi soulagé leur cœur de l'injustice qu'ils ont subit sous sa gouvernance et dans Sa bonté Il en a fait une grande nation qui tient tête, quasiment seule, à l'impérialisme sioniste. Ce qui est un miracle.

j'ai beaucoup les republique qui tuent plus d'opposant que le regime qu'elles ont remplacé.
 
Les salafo-wahabis repris par memri-tv, deux frères de sang et de coeur. C'est comme si je demandais à juif-SS news ce qu'il pensait du Hezbollah, ou à Hitler ce qu'il semblait penser des juifs. Pendant un moment le pion wahabis avec son maitre sioniste ont misés sur la division sunnite-chiite pour régler son compte à l'Iran, mais en vain car les wahabis ne représentent en rien les sunnis et bien heureusement. La page est tournée depuis un certain temps maintenant, il faut te mettre à jour.

Si donc tu veux que je te prenne au sérieux, il faudra que tu y mettes du tien et que tu fasses mieux. Si tu cherches bien sur juif-SS news, je suis sûr que tu trouveras un article avec des photos de camps de concentration pour sunnis en Iran! D'ailleurs, quand j'ai envie de me marrer je vais y faire un tour, c'est incroyable tout ce qu'on y trouve. Ils sont presque au niveau de Dieudo. Et les commentaires! On a l'impression que tout ces gens font partis du casting! Terrible.

prendre au serieux ?
vu la maniere dont tu ensence une des pire dictatures qui existe quelle credibilité peux tu avoir ?
vouloir combattre le sionnisme n'implique pas de soutenir leur enemis si ceux ci ne sont pas meilleurs.
 
Haut