Moroccan in Ukraine?

drole de visite que d'aller à chernobyl .
tu cherches qq'un avec qui faire ce trip ou simplement rencontrer pour t'aider à faire ce trip
pour info la zone chernobyl doit etre en ce moment fermée sur un rayon de plusieurs km ,il faut montrer patte blanche
 
drole de visite que d'aller à chernobyl .
tu cherches qq'un avec qui faire ce trip ou simplement rencontrer pour t'aider à faire ce trip
pour info la zone chernobyl doit etre en ce moment fermée sur un rayon de plusieurs km ,il faut montrer patte blanche


Sais-tu que le Directeur du Projet du Nouveau Sarcophage est un ingénieur Marocain???

So to visit Chernobyl you need a special pass from SBU (Intelligence Service), all the are around Chernobyl is closed,

If look to Moroccan there, just try the social website in russian,

You have many Morrocans in Kyiv, Kharkov, Zaporojye, Dnepropetrovsk and Donestk,

Good luck,
 
Sais-tu que le Directeur du Projet du Nouveau Sarcophage est un ingénieur Marocain???

So to visit Chernobyl you need a special pass from SBU (Intelligence Service), all the are around Chernobyl is closed,

If look to Moroccan there, just try the social website in russian,

You have many Morrocans in Kyiv, Kharkov, Zaporojye, Dnepropetrovsk and Donestk,

Good luck,

salut l'ami ah bon il est marocain ???


tiens l'enoncé de ttes ces villes me donnent bien envi d'aller y faire un tour en cette saisnon :surtout Kyiv

des marocains j'en ai meme vu à simferopol
lool
 
salut l'ami ah bon il est marocain ???


tiens l'enoncé de ttes ces villes me donnent bien envi d'aller y faire un tour en cette saisnon :surtout Kyiv

des marocains j'en ai meme vu à simferopol
lool

La bas y a une grande fac de médecine et une école polytechnique tu y verras pas mal de bledard :D en plus de son côté turistique :cool:
 
il faut contacter l'agence Interform qui organise le Voyage pour 400$ , j'ai besoin d'un patriote qui puisse me guider dans la Zone , pour la raison que les Panneaux en Ukraine ne sont pas en anglais donc impossible pour moi de comprendre, toute aide serat la bienvenue...
 
So to visit Chernobyl you need a special pass from SBU (Intelligence Service), all the are around Chernobyl is closed

il ya des tours organisés pour la region de chernobyl. faut voir l'agence etatique de voyage (y en a qu une) ca sera la moins chere.

voici ce qui est disonible online mais il me semble a 300$ c pas mal cher comme prix. c meme exagéré un genre de tourist trap.
http://www.tourkiev.com/chernobyl.php
 
Haut