Morocco mall a accueilli plus de 80 millions de visiteurs depuis son ouverture

Le Morocco Mall de Casablanca a accueilli cette année plus de 18 millions de visiteurs et 80 millions depuis son ouverture au public il y a 5 ans.
Dans un communiqué, la direction du plus grand centre commercial d'Afrique indique que 120.000 clients quotidiens ont déjà été accueillis au sein du mall, notamment durant les événements sportifs ou les opérations commerciales comme les soldes.
En tout, plus de 300 marques de vêtements, cosmétique, équipements ménagers peuvent peuvent trouvées au sein du (...)

- Economie / Casablanca, Morocco Mall

Morocco Mall a accueilli plus de 80 millions de visiteurs depuis son ouverture
 
une question un peut idiot mais comment ils ont compté ces 80 millions de visiteurs vue que tu entre et tu sort son identification.

en 2015 pendant mon escale a casa moi et ma conjointe on a passé des bonnes heurs labas on a rien acheté a part mangé 600dh de sushi !!!!! tard le soir on a pris l'avion
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
une question un peut idiot mais comment ils ont compté ces 80 millions de visiteurs vue que tu entre et tu sort son identification.

en 2015 pendant mon escale a casa moi et ma conjointe on a passé des bonnes heurs labas on a rien acheté a part mangé 600dh de sushi !!!!! tard le soir on a pris l'avion

elle n'est pas idiote ta question , elle est même pertinente .
moi aussi j'aimerai bien savoir comment ils ont estimé ce nombre qui ne veut rien dire.

Tu peux être visiteur...et, comme dit @cuty-pie, ne rien acheter : quel est donc l’intérêt de comptabiliser les "visiteurs" ?
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Il y a un compteur a l entree des malls et magasins.

Ce qui veut dire qu'une personne qui rentre est compté une fois, cette personne sort pour prendre un café sur l'esplanade face à la fontaine puis re-rentre au Mall, elle est comptée une 2efois, puis sort fumer une cigarette puis re-re-rentre elle est comptée une 3e fois...et ainsi de suite..:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ce qui veut dire qu'une personne qui rentre est compté une fois, cette personne sort pour prendre un café sur l'esplanade face à la fontaine puis re-rentre au Mall, elle est comptée une 2efois, puis sort fumer une cigarette puis re-re-rentre elle est comptée une 3e fois...et ainsi de suite..:D
Mdr
Exact
 
Haut