Mort d'un américain chez un dentiste à agadir

Un ressortissant américain est décédé mercredi dans un cabinet de prothèse dentaire au quartier Al Massira à Agadir. L'homme serait entré dans le cabinet en pleine forme vers onze heures du matin.
Les circonstances de la mort de la victime n'ont pas encore été éclaircies et une enquête a été ouverte par les services de police pour déterminer les causes du décès.
La victime, un Américain d'origine marocaine serait décédé dans la salle d'attente, selon la dentiste tandis que sa famille avance qu'il serait mort (...)

- Maroc / Santé, Agadir, États-Unis

Mort d'un Américain chez un dentiste à Agadir
 
quand c'est l'heure pas besoin de préparer ses affaires pour le grand voyage
mktaba 3lih, Allah re7mou

zmagriya dial lmerikan ch7al 3andhoum dial zhar 7ta fi lmout
7na wkha meyet sayftek lek la facture 7ta ldar o nta fi rawda
:D
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Un ressortissant américain est décédé mercredi dans un cabinet de prothèse dentaire au quartier Al Massira à Agadir. L'homme serait entré dans le cabinet en pleine forme vers onze heures du matin.
Les circonstances de la mort de la victime n'ont pas encore été éclaircies et une enquête a été ouverte par les services de police pour déterminer les causes du décès.
La victime, un Américain d'origine marocaine serait décédé dans la salle d'attente, selon la dentiste tandis que sa famille avance qu'il serait mort (...)

- Maroc / Santé, Agadir, États-Unis

Mort d'un Américain chez un dentiste à Agadir
au moins il n'a pas dépensé inutilement son argent.
 
C'est le cauchemar des chirurgiens en général et des chirurgiens dentistes en particulier. 1 sur 10.000 peut présenter une allergie qui peut etre grave a l'anesthésique. C'est le seul acte a risque chez le dentiste. Rappelez vous J.P. Chevénement il a fait un mois de coma suite a l'anesthésie. A l'hôpital il doivent avoir a portée de la main les traitements pour faire face a une telle situation pour essayer de sauver je dis bien essayer de sauver le patient mais dans les cabinets dentaire vu la quantité injectée d'anesthésique faible le risque est moins grave
 
C'est le cauchemar des chirurgiens en général et des chirurgiens dentistes en particulier. 1 sur 10.000 peut présenter une allergie qui peut etre grave a l'anesthésique. C'est le seul acte a risque chez le dentiste. Rappelez vous J.P. Chevénement il a fait un mois de coma suite a l'anesthésie. A l'hôpital il doivent avoir a portée de la main les traitements pour faire face a une telle situation pour essayer de sauver je dis bien essayer de sauver le patient mais dans les cabinets dentaire vu la quantité injectée d'anesthésique faible le risque est moins grave
Je reviens sur ce sur ce sujet car quelque chose m'a échappé et quelque chose d'important. Cet homme allah ire7mou n'est pas mort chez un chirurgien dentiste comme j'ai cru a la première lecture mais dans un cabinet de prothèse dentaire. Le détenteur de ce cabinet n'a pas le droit de procurer des soins, il n'a pas le droit d'avoir un fauteuil de soins. Son travail consiste a fabriquer des prothèses. Donc si cet homme est mort sur le fauteuil c'est un crime.
 

kiiwii

100% second degré
en général les dentistes et ortho sont en congé le mois aout
d'ailleurs ici il s'agit d'un cabinet de prothèse qui n'est pas autorisé à recevoir de patient

 
A

AncienMembre

Non connecté
On se calme direct sur les préjugés & cliché, certes l'hôpital hassan II est l'un des pire hopitaux du Maroc mais les cabinet dentaire présent sur Agadir sont très performant et tout aussi apte et compétent que ceux en France ou aux USA.

Exactement.
Je travail dans le domaine ici au Canada, et y'a Blindé de Marocains (et autres pays en développements qui ont aussi de bon dentistes privés et inabordables pour la plupart locaux) qui en profitent de se faire soigner au Maroc et qui se font rembourser ici car c'est au moins aussi bien, et ils se font rembourser sur leurs limites dentaires (En moyenne 1000 a 2000$ annuels pour les la plupart) sans atteindre en limite.
Ou tout simplement parce qu'ils sont pas couvert et que c'est moins cher au bled.
 

kiiwii

100% second degré
ici il s'agit d'un cabinet de prothèse : pas autorisé à recevoir de patient, aucun dentiste n'y exerce. > charlatanisme et informel
 
Haut