Mort de Ben Laden: des photos choquantes

Comme quoi, si ces photos sont réelles, Obama ne mentait pas en disant qu'il ne souhaitait pas les rendre publiques à cause de leur caractère choquant.
 

K-Maroc

K-Maroc
Le crâne est comme une citrouille. Avec des balles de gros calibre, on peut le pulvériser en morceaux. Le crâne d'Oussama a accueilli plusieurs balles. On imagine le résultat. Pas très glamour, j'en conviens.
 

Gigi087

Don GIGI
Le crâne est comme une citrouille. Avec des balles de gros calibre, on peut le pulvériser en morceaux. Le crâne d'Oussama a accueilli plusieurs balles. On imagine le résultat. Pas très glamour, j'en conviens.
Tout dépend l'angle du tir et surtout le calibre.

J'ai déjà vu une photo montrant un soldat américain qui avait reçu 3 balles d'ak-47 en plein tête. Il y avait seulement 3 trous.
 

K-Maroc

K-Maroc
Pardon, j'ai eu du mal à déchiffrer votre phrase. Du coup, je l'ai réécrite pour qu'elle soit "lisible" au sens bathésien du terme:

"Bof, je doute que ces photos soient vraies, rien qu' à voir le site bref.. "

Commentaire: Ces photos ont été authentifiées et publiées par l'agence Reuters. Merci
 
Pardon, j'ai eu du mal à déchiffrer votre phrase. Du coup, je l'ai réécrite pour qu'elle soit "lisible" au sens bathésien du terme:

"Bof, je doute que ces photos soient vraies, rien qu' à voir le site bref.. "

Commentaire: Ces photos ont été authentifiées et publiées par l'agence Reuters. Merci

Je les écris rapidement, merci de l'avoir corriger mes de la a dire que tu n'est rien compris au com enfin bref...

Sinon pour les photo j'ai beau chercher, file moi un lien made in reuters qui prouve que c'est photo sont authentique et non d'un pseudo blog qui ne donne aucun source officielle..
 
a part la mediocre retouche fait par photoshop etrangement la derniere photo etais celle aussi on on pouvais voir khadafi , manque d'inspiration dans les services secret.....
 

K-Maroc

K-Maroc
Ces photos, vendues par l'agence Reuters, ont été publiées par The Guardian. Leur authenticité a été expertisée. Et il n' y a pas l'ombre d'un doute: ces photos sont vraies.
 
Haut