Mort de black, l'interprète de «wonderful life »

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Il est l'auteur d'un morceau qui restera gravé dans les mémoires de toute une génération. Black, l'interprète du magnifique morceau «Wonderful life» vient de décéder. Il était dans un état critique depuis le début du mois, à la suite d'un accident de voiture. L'annonce de la triste nouvelle a d'abord été faite sur sa page Facebook.

Colin Vearncombe, avait 53 ans, et 35 ans de carrière. Il y a deux semaines, l'artiste originaire de Liverpool a eu un grave accident près de l'aéroport de Cork, en Irlande. Il a été placé dans le coma et la semaine dernière , il avait été annoncé «qu'il n'avait que très peu de chance de s'en sortir». Un post sur Facebook, il y a deux jours, confirmait que son état se détériorait.


L'interprète DU tube de 1987, était installé en Irlande avec son épouse et ses trois enfants, depuis une dizaine d'années. Il était certes internationalement connu pour son «Wonderful life» mais sa carrière musicale est loin de se résumer à un titre. Il avait, à son actif, une quinzaine d'albums.
 

Pièces jointes

  • 54.jpg
    54.jpg
    17.9 KB · Affichages: 1

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Haut