mort pour avoir dit la shahada au lieu de vive khadafi

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Cessez d'être naïf, depuis quand les tortionnaires de musulmans se filment pour diffuser des vidéos sur dailymotion. Même à abugraib ils ont mis des années avant de tomber sur des photos dont on a largement flouté les visages.
 

nain67

قزم
Cessez d'être naïf, depuis quand les tortionnaires de musulmans se filment pour diffuser des vidéos sur dailymotion. Même à abugraib ils ont mis des années avant de tomber sur des photos dont on a largement flouté les visages.

T'as pas vu les centaines de vidéos disponibles en Irak et Afghanistan avec un pauvre type qui se fait égorger avec un couteau ?

T'as a pas même regardé une ? Je te conseille de le faire, tu boufferas plus jamais hallal de ta vie après ça...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
T'as pas vu les centaines de vidéos disponibles en Irak et Afghanistan avec un pauvre type qui se fait égorger avec un couteau ?

T'as a pas même regardé une ? Je te conseille de le faire, tu boufferas plus jamais hallal de ta vie après ça...

Non, je n'ai pas cette curiosité malsaine. Aucun musulman ne s'amusera à se filmer en train de tuer une personne qui prononce l'acte de foi. Question de bon sens.

akhi tu met un lien qui n'a rien avoir avec le sujet

khadafi est un kaffir billah!!!!!il dit que le livre vert est mieux que le coran

que le coran n'est pas la parole d'Allah et ne pas dire "dis" ds les sourate


Rien que ça, et on a attendu 42 ans pour s'en rappeler.
 
mes freres laissez ça pour les ahlou el3ilm walma3rifa walhikma
c'est un sujet qui nous dépassent
entre temps les bêtes féroces affamées du pétrole ont des gueles ouvertes
nous ne devont pas les assisté et leurs facilité la tache.
tel les cas irak afghan
 
mes freres laissez ça pour les ahlou el3ilm walma3rifa walhikma
c'est un sujet qui nous dépassent
entre temps les bêtes féroces affamées du pétrole ont des gueles ouvertes
nous ne devont pas les assisté et leurs facilité la tache.
tel les cas irak afghan


justement akhi c'est cheikh ouhaydan qui rapporte cela et il kaffar khadafi
 
daba had seyeed est mort et il a pronnoncer chahada..il n a desormais qu a se rejouir dans le parradis et de se montrer patient a attendre le jour ou Kaddafi le rejoint et il reglera ses comptes avec lui..de toute facon Kaddafi ne tardera pas longtemps.
 
Haut