Un mort et dix blessés dans une fusillade à detroit

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Au moins un mort et dix blessés, tel est le premier bilan d’une fusillade survenue à Detroit, dans le Michigan, le samedi 20 juin 2015.

Selon ce que rapportent les médias américains, 400 personnes étaient rassemblées à une fête dans un terrain de Basketball, quand un individu inconnu a surgit de nulle part et a ouvert le feu sur toutes les personnes présentes. Un jeune homme âgé de 21 ans est mort et il y aurait au moins 10 blessés dont 3 femmes.

Le chef de police adjoint, Steeve Dolunt a déclaré que les autorités ignoraient encore les causes de cette fusillade, et qu’aucune piste n’est à exclure pour le moment. Il précise également que 3 des personnes blessées se trouvent dans un état critique.

http://www.shemsfm.net/fr/actualite/un-mort-et-dix-blesses-dans-une-fusillade-a-detroit-112918
 
Au moins un mort et dix blessés, tel est le premier bilan d’une fusillade survenue à Detroit, dans le Michigan, le samedi 20 juin 2015.

Selon ce que rapportent les médias américains, 400 personnes étaient rassemblées à une fête dans un terrain de Basketball, quand un individu inconnu a surgit de nulle part et a ouvert le feu sur toutes les personnes présentes. Un jeune homme âgé de 21 ans est mort et il y aurait au moins 10 blessés dont 3 femmes.

Le chef de police adjoint, Steeve Dolunt a déclaré que les autorités ignoraient encore les causes de cette fusillade, et qu’aucune piste n’est à exclure pour le moment. Il précise également que 3 des personnes blessées se trouvent dans un état critique.

http://www.shemsfm.net/fr/actualite/un-mort-et-dix-blesses-dans-une-fusillade-a-detroit-112918

Ça n'arrête plus en ce moment les fusillades aux USA.
 
Au moins un mort et dix blessés, tel est le premier bilan d’une fusillade survenue à Detroit, dans le Michigan, le samedi 20 juin 2015.

Selon ce que rapportent les médias américains, 400 personnes étaient rassemblées à une fête dans un terrain de Basketball, quand un individu inconnu a surgit de nulle part et a ouvert le feu sur toutes les personnes présentes. Un jeune homme âgé de 21 ans est mort et il y aurait au moins 10 blessés dont 3 femmes.

Le chef de police adjoint, Steeve Dolunt a déclaré que les autorités ignoraient encore les causes de cette fusillade, et qu’aucune piste n’est à exclure pour le moment. Il précise également que 3 des personnes blessées se trouvent dans un état critique.

http://www.shemsfm.net/fr/actualite/un-mort-et-dix-blesses-dans-une-fusillade-a-detroit-112918
C'est un noir qui a été abattu mais de quelle origine est le tireur c'est en cours . Détroit a un taux de violence
qui n'est pas faible .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Allah i ster
Allah i rhamhom

Déferlante anti noirs ou bien daesh?

Terroriste ou détraqué mental? ( genre Ya une différence entre les deux dans ce cas précis ... Tozz )
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
il y a de la haine dans l'air que respire l’être humain.

l'influence cinématographique, la proliférations des armes, la misère sociale, la propagande médiatique.....

 

Abdelnassr

chemical brother
ahleikom,quels sont les arguments ? moi je demontre qu il y a correlation ainsi, les pays ou l acces aux armes a feu ont des statistiques de meutre par armes a feu , plus elevées
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
ahleikom,quels sont les arguments ? moi je demontre qu il y a correlation ainsi, les pays ou l acces aux armes a feu ont des statistiques de meutre par armes a feu , plus elevées
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de lien directe entre la criminalité et la possession d'arme à feu.
Maintenant il est normal que dans un pays ou les armes à feu circulent facilement, on aura plutôt tendance à utiliser une arme à feu qu'une arme blanche. Je ne sais pas si je suis clair ?

Tiens, je ne sais pas ce que ça vaut:
les Etats-Unis n'ont pas le record pour le nombre de meurtres par armes à feu : ce record appartient au Honduras, suivie par le Salvador et la Jamaïque. Le taux de meurtres aux USA est le 28ème au monde, avec 2.97 personnes tuées pour 100,000 habitants.
http://www.planetoscope.com/Criminalite/1416-meurtres-par-armes-a-feu-aux-etats-unis.html
 
Haut