Mort d'une enfant de 2 ans à purpan. les parents poursuivis ...

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pour violences volontaires.

L'autopsie de la petite fille de 30 mois décédée au CHU Purpan, le 2 avril, confirme les soupçons de maltraitances pesant sur ses parents. Le parquet requiert leur emprisonnement.

Jeudi 2 avril, une petite fille de 30 mois est décédée à l’hôpital Purpan de Toulouse des suites de graves blessures après avoir été admise aux urgences.

L’autopsie pratiquée vendredi 3 avril révèle que la mort de l’enfant a été causée par un hématome sous-dural à la tête et que cette hémorragie de sang provient d’un acte d’origine volontaire. L’examen révèle également plusieurs stigmates antérieurs à ce coup fatal, précise le procureur de Toulouse.

Les parents nient tout acte de maltraitance

Placés en garde-à-vue après le décès de leur enfant, les parents nient, selon le procureur, tout acte de maltraitance. Le parquet requiert cependant, le 3 avril, leur placement en détention au titre de «violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner» et de «violences régulières sur mineur de moins de 15 ans».

Coté Toulouse
 
pourquoi ces fous font des enfants si c est pour les maltraites ou tuer après ?! Quand on est pas capable d'assumer un enfant on en fait pas tout simplement..
 
Haut