La mort de facebook le 5/11

qui sait ?

personne ne peut confirmer que c est real or fake faut attendre le 5/11
anonymous souvent annonce sur Twitter et il ya des groupes sur Twitter qui circulent cet info !
tous est possible dans ce monde virtuel pt etre fake pt etre pas .
 

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
Anonymous est un groupe de hackeurs !!! parfois ce sont d'autre hackeurs qui se font passer pour les anonymous pour des raisons divers et varié afin de brouiller les pistes.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Anonymous(le hacker n1 dans le monde a annonce qu il va tuer facebook le 5/11 )
il a cite aussi les raisons pourquoi il va mettre fin a facebook
le voici avec sa voix robotique :D

[VOSTFR] Message from Anonymous : Operation Facebook, Nov 5 2011 - YouTube

C'est une bande de petit joueurs, ils n'ont rien de véritablement hacker chez eux. Ils utilisent des programmes qui sert à envoyer des connexions en masse vers les serveurs des sites qu'ils veulent voir planter, ils n'arrivent pas à pirater des sites en recherchant des failles dans le code.

Ce sont des petites joueuses à côté de la Team Evil marocaine :D
 
Tiré du Twitter d'Anon : "TO PRESS: MEDIAS OF THE WORLD... STOP LYING! #OpFacebook is just ANOTHER FAKE! WE DONT "KILL" THE MESSENGER. THAT'S NOT OUR STYLE #Anonymous".
 
je leur apprendrai bien comment faire un denial of service a ses petits fakeurs, les temps change les vrais hackeurs ne disaient jamais leur intentions et ni quand ils mettent leurs menaces a executions,et se ventent que lorsque leurs projets est un succes car le jour ou ça arrive c'est irrévocable
 
suffit de debrancher les serveurs stand alone et le tour est joué, ceux qui conçoivent les system savent aussi les failles et en informatique rien n'est impossible
oui, rien n'est impossible. Mais c'est comme faire tomber google, c'est pas impossible. Mais c'est très chaud. Et les dégats causés seraient réparés en moins d'une journée.

Le seul moyen c'est de faire du social engineering, choper des informations via des salariés. Mais même comme ça ça doit être compliqué. Ce sont les sites les plus visés et attaqués du monde et leur capacité de réaction doit surement être au top.
 
Haut