Mort d'une famille en gîte.. encore une de plus !

Memories

Soleil assassiné
VIB
La semaine de vacances s'est terminée en drame. Quatre membres d'une même famille ont été retrouvés morts samedi matin, dans un gîte à Lalobbe, dans les Ardennes, près de Charleville-Mézières. Il s'agit d'un couple et de leurs deux enfants qui vivaient depuis quelques années à Gouy-sous-Bellone, un village artésien, près de Douai. Le père était pendu. Les enfants, à l'étage, et la mère, au rez-de-chaussée, gisaient sans vie. Le parquet de Reims, qui dirige l'enquête, attendait, hier, l'autopsie pour se prononcer sur les circonstances de la tragédie. Les résultats doivent être connus dans la journée. Le couple avait loué le gîte pour une semaine et leur séjour se terminait samedi. C'est le propriétaire des lieux qui a alerté la gendarmerie, n'ayant eu aucune nouvelle des locataires. Les gendarmes de la section de recherches de Reims n'écartent, pour l'instant, aucune piste.G. D.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
C'est devenue une mode de massacrer sa famille, ses enfants et se buter comme un lâche juste après ? J'comprends pas !

La Hawla wala quwwata illa billah !!!!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
On ne sait pas qui les a tués, tu penses que c'est le père?

Allahou oua3lam.. Mais c'est bizarre c'est le seul qu'on a retrouvé pendu. J'imagine qu'il a tué sa famille et s'est pendu par la suite.. il y en a tellement des histoires comme ça ces dernieres années c'est terrifiant !!

Mais j'ai peut-être tort !! J'espère !!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Allahou oua3lam.. Mais c'est bizarre c'est le seul qu'on a retrouvé pendu. J'imagine qu'il a tué sa famille et s'est pendu par la suite.. il y en a tellement des histoires comme ça ces dernieres années c'est terrifiant !!

Mais j'ai peut-être tort !! J'espère !!


C EST TERRIFIANT, le manque d'espoir !!!
mam
 
Haut