Mort du hacker saoudien qui a fait trembler les israeliens

Le hacker saoudien est mort d’une crise d’asthme

Le hacker saoudien connu sous le nom du « vainqueur des Juifs », ou de « Cyber terrorist » a succombé à une crise d’asthme.

Selon le site du journal électronique arabe « Sabak », le hacker est mort alors qu’il venait d’être désigné dans un poste de la fonction publique, lorsqu’il fut attaqué par une crise d’asthme durant une tempête de poussière traversée par Riad de sable et qui lui a esquinté les poumons.
arabie_hacker

Connu sous le pseudonyme OxOmar, il avait piraté les données de la plus grande société israélienne de cartes de crédits et diffusé les données de 20 mille d’entre elles.

Les sites de la Bourse de Tel Aviv et de la compagnie aérienne El Al figuraient parmi les victimes du hacker saoudien. Ces sites ont été rendus inaccessibles pendant plusieurs heures. La bourse et les banques dans l’État hébreu avaient suspendu à titre préventif toutes les connexions Internet depuis l’étranger.

Les sites Internet de la First international bank (FIBI) et de ses filiales Bank Otzar Hahayal et Bank Massad ont été bloqués.

Rattaché à un groupe de hackers wahhabites, « le vainqueur des Juifs » avait consacré l’essentiel de son travail pour pénétrer dans les plus forts sites internationaux spécialisés en matière de sécurité, de protection et de systèmes informatiques, y compris « Microsoft », et « Kaspersky », ainsi que le serveur hacker le plus fort du monde, connu sous le nom «Kevin Mitnick» surnommé « le roi des pirates ». Le site de l’artiste danois qui a dessiné les caricatures sur Mahomet fut également l’une de ses victimes.

Le hacker en question est une jeune de 28 ans qui vit en Arabie saoudite et travaille à partir d’un serveur situé au Mexique.

la suite
http://www.terredisrael.com/infos/?p=50327

Un hacker saoudien publie les données de cartes bancaires israéliennes

http://www.commentcamarche.net/news...-les-donnees-de-cartes-bancaires-israeliennes
 
Haut