Mort de lady di : de nouveaux éléments prouveraient son assassinat

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Le Royaume-Uni est en émoi. Et si la princesse Diana avait en réalité été assassinée ? En effet de nouvelles informations prouveraient cette version. Scotland Yard, selon les médias anglais, étudierait très sérieusement le fait que Lady Di et Dodi Al-Fayed est en réalité été tué par les troupes d'élite de l'armée britannique. Car samedi en fin d'après-midi, la police britannique a indiqué dans un communiqué "examiner des informations qui lui ont été récemment communiquées concernant ces décès et évaluer leur pertinence et leur crédibilité". "L'évaluation sera effectuée par des enquêteurs spécialisés de la police criminelle", a ajouté Scotland Yard, dans un communiqué, sans toutefois révéler le moindre élément sur la nature de ces informations. Mais à en croire le Daily Telegraph, elles auraient fait surface à l'occasion du récent procès de Danny Nightingale, un tireur des SAS (Special Air Services), les troupes d'élite de l'armée britannique, reconnu coupable de possession illégale d'armes. L'une des informations affirmerait, selon le journal, que cette unité d'élite de l'armée "est responsable de la mort de la princesse Diana". Si cela devait être avéré, le scandale serait immense outre-Manche. La police, qui ne s'exprime pas sur la nature de ces informations, a insisté sur le fait qu'il n'y avait pas pour l'heure "de réouverture de l'enquête". Ce rebondissement intervient à quelques jours du 16e anniversaire de la mort de la princesse, de Dodi Al-Fayed et de leur chauffeur Henri Paul, tués le 31 août 1997 dans un accident de voiture dans le tunnel, sous le pont de l'Alma à Paris. Le garde du corps du couple, Trevor Rees-Jones était le seul à avoir survécu à l'accident.
Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/mor...nt-assassinat-818430.html#ixpPgvBXgyYqUACG.99
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
N'importe quoi !!!!
elle était avec un riche indien, et dodu n'était qu'un ami



En tout cas c'est ce qui se dit :


"Parce que la théorie du complot a toujours existé
Le père de Dodi, le milliardaire Mohamed Al-Fayed, a été l’un des premiers à soutenir que le couple avait été tué à la suite d'une conspiration. D’après lui, Elizabeth II et son mari, le prince Philip aurait voulu éliminer leur ex-belle-fille, alors âgée de 36 ans, pour l’empêcher d’épouser Dodi Al-Fayed. En effet, d’après les tenants de cette théorie, le duc d’Edimbourg n’aurait pas supporté l’idée que le futur roi d'Angleterre William, ait pour beau-père un musulman. De son côté, l’ancien majordome de Diana, Paul Burrel, déclarait en 2003 que la princesse lui avait adressé dix mois avant sa mort une lettre, dans laquelle elle disait sa peur d’être victime d’un assassinat… mais le majordome n’a jamais été en mesure de présenter cette précieuse missive. "

http://www.grazia.fr/societe/news/pourquoi-lenquete-sur-la-mort-de-lady-di-est-elle-relancee-557533
 
Les fantasmes colportés par quelques tabloïdes, tout simplement pour faire vendre -- voilà à quoi ce résume tout simplement la presse et le journalisme d'aujourd'hui
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
J'ai jamais entendu cette histoire........on fera tt pour faire croire aux gens que la princesse n'etait pas serieuse avec un arabe musulman........mais comme on dit :fach tati7 lbagra tayaktrou jnawa.

J'ai énormement de respect pour cette princesse, elle a tant donné aux déshérités. Elle a tout le temps soutenue les actions. des que je suis prêt du pont de l'alma je passe à coté
 
J'ai jamais entendu cette histoire........on fera tt pour faire croire aux gens que la princesse n'etait pas serieuse avec un arabe musulman........mais comme on dit :fach tati7 lbagra tayaktrou jnawa.
ce qui s'est dit c'est qu'elle était très amoureuse du docteur musulman et qu'elle voulait l'épouser.
le truc c'est que ça coinçait des deux cotés.
la famille du docteur n'étaient pas d'accord et bien sure la famille royale non plus.
il se dit qu'elle se serait affichée avec l'égyptien pour rendre jaloux l'autre.
 
Haut