La mort du prophete Mohamed

Perfect

Perfection is death"
Je serai bien curieux d'avoir l'avis d'un médecin...

Est qu'un poison peut provoquer la mort d'une personne 3 ans après l'avoir ingéré tout en le laissant en bonne santé pendant 3 ans ?

Franchement, ca m'étonnerait qu'un tel poison existe, car se serait une arme largement employé et on en aurait entendu parlé...

Bref, encore une abération de plus dans la vie de Muhammad...

Il n'était pas vraiment en bonne santé après en ces 3 ans . Mais , moi franchement , je ne pense pas qu'il est mort empoisonné mais même si c'était le cas , je ne serais pas choquée.
 

zohra57

♥♥♥พระเ&
salam aleycoum


on prefere repondre au argument bizzare de tanja
alors qu a coté ils y a des musulmans qui on des questions serieuse
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Salam a tous,

D'un point de vue religieux, ce genre de hadith n'apporte rien, aucun bénéfice donc pour le salut de tout un chacun.

D'un point de vue historique, tout bon scientifique, archeologue, historien, etc, etc, cela n'a aucune valeur non plus!

Pourquoi?

Je vous laisse y réfléchir.

Je n'ai pas la tête à réfléchir. Envoie la réponse! :D
 

Herbman

ALQURAN COMME SEUL SOURCE
Au moins Un qui lit les post des autres :)
Si vous avez jamais vu de doc sur planete, discovery ou arte etc sur les faits historiques vous saurez que, les faits historiques pour etre accepté par la communauté scientifique doit au moins avoir difféerentes sources pour coroborer le dit fait.
Or, les faits relater ici soit la mort du prophète Mohamed, ou tout autre fait genre son mariage avec Aicha qd celle-ci n'avait que 9 ans, sont des faits relaté par UNE SEULE SOURCE ou TRIBU ou CLAN.
Donc d'un point de vue historique ils sont nulles voir faux car sont plus a meme d'etre manipulé.

Soit dit en passant qu'il s'agisse de religion ou pas, il faut toujours garder un minimum d'esprit critique et ne pas croire n'importe quoi meme si c Boukhari qui le dit.

CQFD
 
AVEROES :
Muhammad est mort en 632 après JC Il est mort à la suite d'être empoisonné suite à son attaque et la conquête de la colonie juive de Khaibar
s il est mort empoisonne par les juifs donc il est PROPHETE parce que les Juifs sont en général responsables de tuer des Prophètes et les saints
Surat 2
91. Et quand on leur dit : “Croyez à ce qu'Allah a fait descendre”, ils disent :“Nous croyons à ce qu'on a fait descendre à nous”. Et ils rejettent le reste, alors qu'il est la vérité confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux. - Dis : “Pourquoi donc avez-vous tué auparavant les prophètes d'Allah, si vous étiez croyants ? ”.

au moins il ne s est pas suicide comme jésus biblique et il n a empoisonne personne comme le cas de jésus biblique qui a empoisonne /ensorcelé son ami juda
Jean
13.26 Jésus répondit: C'est celui à qui je donnerai le morceau trempé. Et, ayant trempé le morceau, il le donna à Judas, fils de Simon, l'Iscariot.13.27 Dès que le morceau fut donné, SATAN ENTRA dans Judas.

Environ 2 mois avant son attaque sur Khaibar Muhammad a échoué dans une tentative d'aller à la Mecque. Cet échec a abouti au traité de Hudaybiyya avec les Meccans. Il est retourné humilié aux yeux de la Meccains et dans l'esprit de son peuple. Pour lever leur esprit, Muhammad dit à ses disciples que les événements à Hudaybiyya ont été vraiment une victoire. En fait, une "révélation" a été donnée à Muhammad comme preuve que c'était vraiment une victoire (sourate 48:1). Cependant, Allah n'a pas été en mesure de livrer les biens des Meccains comme butin, donc Muhammad dit à ses disciples qu'ils allaient attaquer et piller les plus faibles colonie juive de Khaibar
.


Pouvez fournir des preuves pour votre absurdité? Et si l islam a gagne tout l arabie voir le monde ya til du doute que ce n est pas une victoire ??

Voyons le verset
1. En vérité Nous t'avons accordé une victoires éclatante,2. afin qu'Allah te pardonne tes péchés , passés et futurs, qu'Il parachève sur toi Son bienfait et te guide sur une voie droite;3. et qu'Allah te donne un puissant secours.4. C'est Lui qui a fait descendre la quiétude dans les coeurs des croyants afin qu'ils ajoutent une foi à leur foi. A Allah appartiennent les armées des cieux et de la terre; et Allah est Omniscient et Sage 5. afin qu'Il fasse entrer les croyants et les croyantes dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux où ils demeureront éternellement, et afin de leur effacer leurs méfaits. Cela est auprès d'Allah un énorme succès. :

" Effectivement, Allah Omnipotent a vraiment accordé la victoire au Prophète Muhammad et aux Musulmans. Dites-nous, qu'est-ce qui est arrivé après 2 ans du traité Hudaybiyya ? Les Musulmans n'ont pas libéré Mecca avec une armée de 10,000 hommes après que les païens ont annulé le traité avec leur attaque trahissant sur un village Musulman ?
Ainsi le coran Noble était Véridique ou non ?
- l ironie vous réclamez que le prophète a reçu une révélation convenable pendant le mauvais temps, cependant donc, ce commode prouvé être un vrai message, et un message seulement Dieu aurait pu savoir a ce moment.
Le traité de Hudaybiyya a ressemblé à une perte pour les Musulmans, mais cependant donc, Allah organise le mieux, et Allah a dit Muhammad au prophète c'était une victoire pour lui et les Musulmans. Et cela qui une grande victoire, dans 2 années le prophète Muhammad est revenu à Makkah, avec 10,000 hommes musulmans, et a pris Makkah sans qu une goutte de sang étant répandu. Le Quraysh a abandonné sans une bagarre, et la plupart d'eux ont accepté Islam. Donc Silas, est-ce que vous aimeriez faire des remarques sur comment ce verset a été donné au prophète est venu passer dans seulement 2 années qui montre que c'était correct?
 
Quel victoire a ete donne a jésus lorsqu’ il a été attrape et cloue a la croix et s est apostate a la croix en disant
MARC:
15.34Et à la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éloï, Éloï, lama sabachthani? ce qui signifie: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?

Or Muhamud sws n a pas été abandonné on lui a promis la victoire et la promesse s était réalisé

. Ainsi même si nous devions supposer que Prophète Muhammad sws a été tué par l'empoisonnement par les Juifs, cela n'invaliderait pas toujours l'Islam, ni le prouverait pour être une religion fausse du point de vue chrétien car
Luc
13.34 Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble sa couvée sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu!
11.49 C'est pourquoi la sagesse de Dieu a dit: Je leur enverrai des prophètes et des apôtres; ils tueront les uns et persécuteront les autres,11.47 Malheur à vous! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes, que vos pères ont tués.
Et puisque jesus est juif et a tue juda en l empooisant par le pain diabolique donc juda est martyr Comme montré ci-dessous, la mort du Prophète TROIS ANS après que l'incident d'empoisonnement pendant que son compagnon est mort immédiatement après qu'il a mangé de l'agneau empoisonné, prouve clairement que le Prophète Muhammad Est mort une mort naturelle et pas empoisonné en mangeant de l'agneau empoisonné; (2) Allah l Omnipotent a protégé la vie du Prophète en ce temps-là; et (3) l'Islam est la Vérité Divine.
Allah Omnipotent a fait un Miracle en ayant le Prophète Muhammad survit au poison qu'il a mangé depuis 3 ans, pendant que son compagnon est mort quelques minutes après qu'il l'a mangé!
 
environ 6 semaines plus tard, Muhammad a conduit son armée et a attaqué les Juifs alors qu'ils se trouvaient sur leur chemin de travailler sur leurs dattiers. Khaibar était un règlement défendue par un certain nombre de forts écartées les unes des autres. Un par un l'armée de Mahomet a pris les forts. Enfin, ces dernières remis à lui. Muhammad avait plusieurs des dirigeants de la colonie juive décapité, un chef de file (Kinana) a été torturé à révéler l'endroit où a été enterré le trésor caché. Puis, quand Kinana se trouvait près de la mort, Muhammad a commandé qu'il soit décapité. Beaucoup de femmes et d'enfants ont été réduits en esclavage. Muhammad a même pris la plus belle femme pour lui-même et l'épouse (Safiyah
Aucune femme ou enfant tue ou réduit en esclavage autre mensonge
La raison pourquoi les Guerriers Juifs ont été punis est parce qu'ils ont trahi les Musulmans pendant la bataille de Tranchée, où il y avait 24,000 païens Contre 3,000 Musulmans. Les Musulmans ont fait le traité avec les Juifs dans Medina, protéger la partie du Nord de la ville, pendant que les Musulmans défendent la partie sud Mais qu'est-ce que vous pouvez dire,
les Juifs-fils de viperes et serpents- sont des Juifs peu importe combien vous essayez de les améliorer, "à part quelques-uns d'entre eux (coran, 5:13) et maudits par Isah ben Maryem Et Daoud –voir coran 5/78 Et le Prophète dernier Muhammad a subi la même chose d'eux. Ils ont trahi les Musulmans et s étaient alliés avec des païens pour attaquer le nord.
Allah a apportée la victoire miraculeuse aux Musulmans en envoyant des vents qui ont aveuglé les infidèles –kuraish et juifs-et n ont pas pu effectué les Musulmans et les allies s étaient enfuis et se sont retournes d ou ils sont venus:
10. Quand ils vous vinrent d'en haut et d'en bas [de toutes parts], et que lesregards étaient troublés, et les coeurs remontaient aux gorges, et vous faisiez surAllah toutes sortes de suppositions...11. Les croyants furent alors éprouvés et secoués d'une dure secousse.12. Et quand les hypocrites et ceux qui ont la maladie [le doute] au cœur disaient : “Allah et Son messager ne nous ont promis que tromperie”.13. De même, un groupe d'entre eux dit : “Gens de Yatrib ! Ne demeurez pas ici.Retournez [chez vous]”. Un groupe d'entre eux demande au Prophète la permission de partir en disant : “Nos demeures sont sans protection”, alors qu'elle ne l'étaient pas : ils ne voulaient que s'enfuir.14. Et si une percée avait été faite sur eux par les flancs de la ville et qu'ensuite on leur avait demandé de renier leur foi, ils auraient accepté certes, et n'auraient guère tardé,15. tandis qu'auparavant ils avaient pris l'engagement envers Allah qu'ils ne tourneraient pas le dos. Et il sera demandé compte de tout engagement vis-à-vis d'Allah.16. Dis : “Jamais la fuite ne vous sera utile si c'est la mort (sans combat) ou lemeurtre (dans le combat) que vous fuyez; dans ce cas, vous ne jouirez (de la vie)que peu (de temps)”.17. Dis : “Quel est celui qui peut vous protéger d'Allah, s'Il vous veut du mal ou s'Il veut vous accorder une miséricorde ? ” Et ils ne trouveront pour eux-mêmes en dehors d'Allah, ni allié ni secoureur.18. Certes, Allah connaît ceux d'entre vous qui suscitent des obstacles, ainsi queceux qui disent à leurs frères : “Venez à nous”, tandis qu'ils ne déploient que peu d'ardeur au combat, 19. avares à votre égard. Puis, quand leur vient la peur, tu les vois te regarder avec des yeux révulsés, comme ceux de quelqu'un qui s'est évanoui par peur de la mort. Une fois la peur passée, ils vous lacèrent avec des langues affilées, alors qu'ils sont chiches à faire le bien. Ceux-là n'ont jamais cru. Allah donc, rend vaines leurs actions. Et cela est facile à Allah.20. Ils pensent que les coalisés ne sont pas partis. Or si les coalisés revenaient,[ces gens-là] souhaiteraient être des nomades parmi les Bédouins, et [se contenteraient] de demander de vos nouvelles. S'ils étaient parmi vous, ilsn'auraient combattu que très peu. (Quran Noble, 33:10-20) "
-seul le dieu du bible qui ordonne l escalavage des captives de guerres notament les vierges et les prostituées-après avoir ,massacré les non vierges-
Nombres 31
17Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; 18mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme.
Josué 6 (Louis Segond)
16A la septième fois, comme les sacrificateurs sonnaient des trompettes, Josué dit au peuple: Poussez des cris, car l'Éternel vous a livré la ville! 17La ville sera dévouée à l'Éternel par interdit, elle et tout ce qui s'y trouve; mais on laissera la vie à Rahab la prostituée
 
-seul le dieu du bible qui ordonne l escalavage des captives de guerres notament les vierges et les prostituées-après avoir ,massacré les non vierges-
Nombres 31
17Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; 18mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme.
Josué 6 (Louis Segond)
16A la septième fois, comme les sacrificateurs sonnaient des trompettes, Josué dit au peuple: Poussez des cris, car l'Éternel vous a livré la ville! 17La ville sera dévouée à l'Éternel par interdit, elle et tout ce qui s'y trouve; mais on laissera la vie à Rahab la prostituée
]Deutero
21.11 peut-être verras-tu parmi les captives une femme belle de figure, et auras-tu le désir de la prendre pour femme.
21.12 Alors tu l'amèneras dans l'intérieur de ta maison. Elle se rasera la tête et se fera les ongles,
21.13 elle quittera les vêtements qu'elle portait quand elle a été prise, elle demeurera dans ta maison, et elle pleurera son père et sa mère pendant un mois. Après cela, tu iras vers elle, tu l'auras en ta possession, et elle sera ta femme.

Voir aussi kidnappage et viol en nombres 31/7-12

b*/ quand a kinanah

ayant laisse Medina et installé à Khaibar, le Banu nadir a commencé à faire une conspiration étendue contre l'Islam. Leurs chefs, Sallam Ibn Abi-al Huqauaiq, Huyayy Ibn Akhtab, Kinana Al-Rabi et d'autres sont venus à Mecca, pour rencontrer Quraish et leur ont dit que l'Islam pourrait être détruit. "
(Allama Shibli Nu'Mani, Sirat-Un-Nabi, volume II, p 106)

Cela va le montrer Kinana était un criminel de guerre. Laissons continué à lire...

Pendant la description de la bataille de Khaibar, les auteurs d'histoire ont commis une bévue sérieuse dans les reportages d'un rapport complètement sans base,. On le dit que le Prophète (Paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui) avait accordé l'amnistie aux Juifs à condition qu'ils ne cachent rien. Quand Kinana Ibn Rabi' a refusé de donner n'importe quelle indication aux trésors cachés, le Prophète (paix et les bénédictions d'Allah soit sur lui) a ordonné Zubair d adopter des mesures sévères pour le a forcer a la divulgation. Zubair stigmatisé sa poitrine avec un silex chaud à plusieurs reprises, avant qu'il a été au bord de la mort. Finalement il a ordonné Kinanad être exécuté et tous les Juifs ont été faits des esclaves!!.
La vérité entière dans l'histoire est cela Kinana a été exécuté. Mais ce n'était pas pour son refus de donner une indication au trésor caché. Il a été exécuté parce qu'il avait tué Mahmud Ibn Maslama (aussi Muslima). Tabari l'avait annoncé dans les mots non équivoques : "Alors le Prophète Saint (la Paix et les bénédictions d'Allah soit sur lui) a donné Kinana à Muhammad Ibn Maslama (Muslima), "et il l'a exécuté dans la revanche du meurtre de son propre frère, Mahmud Ibn Maslama (Muslima). "
Dans le reste du rapport, tous les deux Tabari et Ibn Hisham l'ont cité de Ibn Ishaq, mais Ibn Ishaq n'appelle pas de narrateur. Les traditionalistes, dans les livres sur Rijal, l'ont explicitement exposé Ibn Ishaq utilisé pour emprunter des histoires de Juifs concernant la bataille du Prophète (la Paix et les bénédictions d'Allah soit sur lui). Comme Ibn Ishaq ne mentionne pas le nom d'aucun narrateur du tout dans ce cas-là, il y a chaque probabilité de l'histoire d'avoir été transmis par les Juifs.
Bien plus meme si on authentifie le recit Meme al wakiddi qui est connu part ces faux recits a dit dans sirra ben kathir tome3

http://img140.imageshack.us/img140/367/19629354.png
http://img140.imageshack.us/img140/5237/59539417.png

Que kinana ce criminel de guerre n a pas ete tue dans le champ selon la loi le tueur devera etre tue au contraire le prophet lui a pardonne a condition de divoiler le tresor-ne croyez pas qu il s agit de de diamants et de l or mais seulement de munitions et provisions et pieces dargent voles par les rabbins et chefs de tribus des pauvres juifs-et kinana et autres AVAIENT ACCEPTE selon leur gré s ils mentaient ils devraient etre punis et sa l etait .et l homme c est celui qui tient sa parole
 
a comparer qvec
La definition du juste !

Psaume 58

10(58:11) Le juste sera dans la joie, à la vue de la vengeance; Il baignera ses pieds dans le sang des méchants.
Psaume 44
(44:5) O Dieu! tu es mon roi: Ordonne la délivrance de Jacob!
5(44:6) Avec toi nous renversons nos ennemis, Avec ton nom nous écrasons nos adversaires

A comaprer aussi avec
2 samuel
12.29 David rassembla tout le peuple, et marcha sur Rabba; il l'attaqua, et s'en rendit maître.
12.30 Il enleva la couronne de dessus la tête de son roi: elle pesait un talent d'or et était garnie de pierres précieuses. On la mit sur la tête de David, qui emporta de la ville un très grand butin.
12.31 Il fit sortir les habitants, et il les plaça sous des scies, des herses de fer et des haches de fer, et les fit passer par des fours à briques; il traita de même toutes les villes des fils d'Ammon. David retourna à Jérusalem avec tout le people
1 samuel
17.51 Il –david-courut, s'arrêta près du Philistin, se saisit de son épée qu'il tira du fourreau, le tua et lui coupa la tête. Les Philistins, voyant que leur héros était mort, prirent la fuite.
1 samuel
18.27 Avant le terme fixé, David se leva, partit avec ses gens, et tua deux cents hommes parmi les Philistins; il apporta leurs prépuces, et en livra au roi le nombre complet, afin de devenir gendre du roi. Alors Saül lui donna pour femme Mical, sa fille.

c*/ --
Maintenant quand à Saffiya:


Saffiyah dit, "j'étais mon père et mon oncle préféré enfant. Quand le Messager d'Allah est venu à Madinah et est resté à Quba, mes parents sont allés chez lui la nuit et quand ils ont semblé déconcertés et épuisé. Je ne les ai reçus joyeusement, mais à ma surprise personne d'eux n est tourné à moi. Ils ont été si affligés qu'ils n'ont pas senti ma présence. J'ai entendu mon oncle, Abu Yasir, le dicton à mon père, 'Est cela vraiment lui ?' Il a dit, 'Oui, par Allah'. Mon oncle a dit : 'pouvez-vous le reconnaître et le confirmer ?' Il a dit, 'Oui'. Mon oncle a dit, 'Comment vous sentez-vous vers lui ?' Il a dit, 'Par Allah je serai son ennemi aussi longtemps que je vis.'" (Ibn Hisham, Comme-Sirah un-Nabawiyyah, vol. 2, le pp 257-258, Cité dans Muhammad Fathi Mus'ad, Les Femmes du Prophète Muhammad : Leur s'Efforce et Leurs Vies, p.162)

comme vous voyez des que le prophet muhamud sws a debute sa mission ils etaient -juifs y compris pere de saffiyah -ses ennemis-
Et en plus elle-saffiyah- est devenue EPOUSE DU PROPHETE et a nos jours elle est considere MERE DE PLUS DE 1 MILLIRAD de croyants et croyantes et c est un grand honneur pour elle pour duree de pluis de 1400 ans

Chapter 14 :EXCELLENCE OF EXMANCIPATING A SLAVE-GIRL AND THEN MARRYING HER
Livre 8, Numéro 3325

: Anas (Allah soit satisfait sur lui) : que le messager d'Allah (sws) adit ( a dahya)*Prenez n'importe quelle autre femme parmis les prisonniéres .et libére la puis mariez avec elle *.Thabit ben Abu Hamza,quel de douaire ( mahr)deverais –je lui donnér , (mohamud sws a dit :son douaire ( mahr) est son ame libére la et prend la pour ta femme ………….

http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/muslim/008_smt.html#009_b8

cela veut dire mr qu' en islam le mariage en peut avoir lieu sans donner un mahr.or quel est *le mahr pour UNE CAPTIVE de guerre " ?le mahr mr est LA LIBERATION *
voir aussi
Boukhari
Volume 5, Book 59, Number 513:
Narrated 'Abdul 'Aziz bin Suhaib:
Anas bin Malik said, "The Prophet took Safiya as a captive. He manumitted her and married her." Thabit asked Anas, "What did he give her as Mahr (i.e. marriage gift)?" Anas replied. "Her Mahr was herself, for he manumitted her."
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/bukhari/059.sbt.html

traduction
anas ben malik a dit , "le prophète sws a pris Safiya en tant que captive. Il l’a libéré l'et l'a épousée."Thabit a demandé Anas, "ce qui il l'a donnée comme Mahr (i.e. cadeau de mariage) ?"Anas répondu. "*son Mahr était elle-même, elle l’a libéré *aussi

Volume 5, Book 59, Number 512:
Narrated Anas:
The Prophet offered the Fajr Prayer near Khaibar when it was still dark and then said, "Allahu-Akbar! Khaibar is destroyed, for whenever we approach a (hostile) nation (to fight), then evil will be the morning for those who have been warned." Then the inhabitants of Khaibar came out running on the roads. The Prophet had their warriors killed, their offspring and woman taken as captives. Safiya was amongst the captives,She first came in the share of Dahya Alkali but later on she belonged to
the Prophet . The Prophet *made her manumission as her 'Mahr'.*
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/bukhari/059.sbt.html
donc elle a ete sa femme sa LEGITIME EPOUSE
 
Cet acte significatif de mariage Safiyyah(R) était effectivement un grand honneur pour elle, pour cela pas seulement préservé sa dignité, il l'a aussi eleve au rangs de mere de tous les croyants et croyantes . Haykal notes que :
Le Prophète a accordé sa liberté et s'est ensuite marié avec elle, après les exemples de grands conquérants qui se sont mariés avec les filles et les femmes des rois qu'ils avaient conquis, partiellement pour soulager leur tragédie et partiellement préserver leur dignité. (Muhammad Husayn Haykal, La Vie de Muhammad , p. 373, Cité dans http://www.bismikaallahuma.org/inde...mukminin-safiyyah-the-jewish-wife-of-muhammad

Le mariage à Safiyyah(R) a une signification politique aussi, comme il aide à réduire des alliances de ciment et des hostilités. John L. Esposito le note
Comme était habituel pour les chefs arabes, beaucoup étaient des mariages politiques pour cimenter des alliances. D'autres étaient des mariages aux veuves de ses compagnons qui étaient tombés dans la bataille et étaient dans le besoin de protection. (John L. Esposito, l'Islam : le Sentier Droit, le pp 19-20, Cité dans http://www.bismikaallahuma.org/inde...mukminin-safiyyah-the-jewish-wife-of-muhammad

Quant à l'accusation cela Safiyyah a été forcé dans le mariage ou profité, comme allégué par un connu Islamophobic, cette revendication n'a aucune base du tout. C'est connu cela Safiyyah(R) resté fidèle envers le Prophète jusqu'à ce qu'il a décéder. (Un compte de comment Safiyyah la loyauté a été affirmée par le Prophète (P) lui-même est enregistré dans Muhammad Husayn Haykal, op. cit., p. 374, dont un document en ligne peut être trouvé, Cité dans http://www.bismikaallahuma.org/inde...mukminin-safiyyah-the-jewish-wife-of-muhammad
par Martin Lings :
Il [le Prophète Muhammad.] a alors répété Safiyyah qu'il ait été disposé à la libérer et il lui a offert le choix entre la conservation de son judaisme ou revenir a ses gens-qui etaient expulses- ou embrasser dans l'Islam et devenir sa femme.elle a dit "Je choisis Dieu et Son Messager,"; et ils ont été mariés au premier arrêt sur la marche de retour. ((Martin Lings, Muhammad: His Life Based On The Earliest Sources (George Allen & Unwin, 1983), p. 269, , Cité dans http://www.bismikaallahuma.org/inde...mukminin-safiyyah-the-jewish-wife-of-muhammad

Il y avait une fois une situation quand Zaynab bint Jahsh et Safiyyah etaient allé avec le Prophète sur un de ses voyages et le chameau de Safiyyah est tombé malade. Le Prophète a dit à Zaynab, "Le chameau de Safiyyah est tombé malade, offrez a elle un de vos chameaux ? "Elle a dit, " Jamais jene donnaerais donner à une femme si juive". Le Prophète est devenu furieux d'elle et il ne s'est pas approché d'elle depuis deux mois. Ahmad, vol. 6, pp. 336-337, Cited in Muhammad Fathi Mus'ad, The Wives of the Prophet Muhammad: Their Strives and Their Lives, p.173)
Le Prophète a eu l'habitude de traiter Safiyyah avec la courtoisie, la douceur et l'affection. Safiyyah dit, "le Messager d'Allah est allé à Hajj avec ses femmes. Sur la voie mon chameau s'est mis à genoux pour cela était le plus faible parmi tous les autres chameaux et donc j'ai pleuré. Le Prophète m'est venu et a essuyé mes larmes avec son vetement et ses mains. Plus il m'a demandé de ne pas pleurer plus j'ai continué à pleurer.
(Ahmad, vol.6, p. 337, Cited in Muhammad Fathi Mus'ad, The Wives of the Prophet Muhammad: Their Strives and Their Lives, p.176)

Bon ce n est qu’echantillons pour votre confort intelectuel
 
Anéantissez violez et massacrez au nom de yahweh les gens de Sihon et d'autres

deuteronome2/30-35
30Mais Sihon, roi de Hesbon, ne voulut point nous laisser passer chez lui; car l'Éternel, ton Dieu, rendit son esprit inflexible et endurcit son coeur, afin de le livrer entre tes mains, comme tu le vois aujourd'hui. 31L'Éternel me dit: Vois, je te livre dès maintenant Sihon et son pays. 32Sihon sortit à notre rencontre, avec tout son peuple, pour nous combattre à Jahats. 33L'Éternel, notre Dieu, nous le livra, et nous le battîmes, lui et ses fils, et tout son peuple. 34Nous prîmes alors toutes ses villes, et nous les dévouâmes par interdit, hommes, femmes et petits enfants, sans en laisser échapper un seul. 35Seulement, nous pillâmes pour nous le bétail et le butin des villes que nous avions prises. 36Depuis Aroër sur les bords du torrent de l'Arnon, et la ville qui est dans la vallée, jusqu'à Galaad, il n'y eut pas de ville trop forte pour nous: l'Éternel, notre Dieu, nous livra tout.
Deutéronome 20

10Quand tu t'approcheras d'une ville pour l'attaquer, tu lui offriras la paix ???.
11Si elle accepte la paix et t'ouvre ses portes, tout le peuple qui s'y trouvera te sera tributaire et asservi >. 12Si elle n'accepte pas la paix avec toi et qu'elle veuille te faire la guerre, alors tu l'assiégeras.13Et après que l'Éternel, ton Dieu, l'aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l'épée. 14Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l'Éternel, ton Dieu, t'aura livrés.
Les femmes ont même valeur que le bétail
Bien sur il s agit de vierges captive qui seront violees
NOMBRES 31

17Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; 18mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme.
Certains des résidents de Khaibar ont fait une offre a Muhammad. Au lieu de l'esclavage, ce qui laisserait les riches vergers de Khaibar aller improductifs, les Juifs donneraient a Mahomet et aux musulmans 1 / 2 de tout ce qu'ils produisaient. Muhammad a accepté l'entente, avec la stipulation qu'ils pouvaient être expulsés à son moindre caprice. Des années plus tard, Omar a expulsé les derniers Juifs de Khaibar.
Où est la preuve pour cela ?
 
Immédiatement après la conquête de Khaibar, une femme juive a préparé un dîner pour Mahomet et quelques-uns de ses hommes. Inconnu pour les musulmans est qu'elle a mis un poison dans l'agneau (certains disent de chèvre), qui a été servi au dîner. Muhammad a mangé d agneau empoisonné et il est décédé à la suite trois ans plus tard.
Immédiatement après la conquête de Khaibar, une femme juive a préparé un dîner pour Mahomet et quelques-uns de ses hommes. Inconnu pour les musulmans est qu'elle a mis un poison dans l'agneau (certains disent de chèvre), qui a été servi au dîner. Muhammad a mangé d agneau empoisonné et il est décédé à la suite trois ans plus tard.
Mort par conséquent il y a trois ans plus tard ?! etes vous stupide ? Ou pensez-vous que les lecteurs sont des sots ?! Quelle sorte du poison qui tuerait après TROIS longs années ? ?!! Nous savons tous que le poison est destiné de tuer une personne immédiatement; au cours de quelques minutes, ou maximum 1heure. Mais trois ans ?
Il semble qu'Allah swt a fait un Miracle en ayant le Prophète Muhammad survit au poison qu'il a mangé depuis 3 ans, pendant que son compagnon est mort quelques minutes après qu'il l'a mangé!
Sounan abi daoud
Book 39, Number 4495:
D'apres jabir ben abdellah :
Ibn Shihab a dit : jabir ben abdullah indiquait qu'une juive des habitants de Khaybar a empoisonné un mouton rôti et l'a présenté au messager d'Allah qui a pris sa patte et l'a mangé . Un groupe de ses compagnons a également mangé avec lui. Le messager d'Allah a alors dit : Prenez vos mains (de la nourriture). Le messager d'Allah (sws) alors a envoyé quelqu'un au Juive et l' a appelée. Il lui a dit: Avez-vous empoisonné ce mouton ? la juive a répondu : Qui vous a informé ? Il a dit : ce morceau que j'ai dans ma main m'a informé. Elle a dit : Oui. Il a dit : Qu'avez-vous prévu par ce fait ? Elle a dit : J'ai pensé si vous étiez un prophète, il ne vous nuira pas ; si vous n'étiez pas un prophète, nous devrions nous débarrasser de lui (i.e. le prophète). Le messager d'Allah l'a alors pardonnée, et ne l'a pas puniehttp://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/abudawud/039.sat.html


dans un autre hadit 4.394 De Bukhari
il a demandé,( aux juifs) "me direz-vous maintenant la vérité si je vous pose une question ?"ils ont dit, "oui, Al-Qasim De O Abu."il a demandé, "avez-vous empoisonné ce mouton ?"ils ont dit, "oui."il a demandé, "que vous a fait ainsi ?"ils ont dit, "nous avons voulu savoir si vous étiez un menteur dans ce cas nous nous débarasserions de vous, et si vous êtes un prophète puis le poison ne vous nuira pas."

A comparer avec la tolérance du bible
aneantissez au nom de yahweh les gens de Sihon et d'autres

deuteronome2/30-35
30Mais Sihon, roi de Hesbon, ne voulut point nous laisser passer chez lui; car l'Éternel, ton Dieu, rendit son esprit inflexible et endurcit son coeur, afin de le livrer entre tes mains, comme tu le vois aujourd'hui. 31L'Éternel me dit: Vois, je te livre dès maintenant Sihon et son pays. 32Sihon sortit à notre rencontre, avec tout son peuple, pour nous combattre à Jahats. 33L'Éternel, notre Dieu, nous le livra, et nous le battîmes, lui et ses fils, et tout son peuple. 34Nous prîmes alors toutes ses villes, et nous les dévouâmes par interdit, hommes, femmes et petits enfants, sans en laisser échapper un seul. 35Seulement, nous pillâmes pour nous le bétail et le butin des villes que nous avions prises. 36Depuis Aroër sur les bords du torrent de l'Arnon, et la ville qui est dans la vallée, jusqu'à Galaad, il n'y eut pas de ville trop forte pour nous: l'Éternel, notre Dieu, nous livra tout.
 
A2

De Bukhari de 4,394 hadith: rapporté Abu Huraira: Lorsque Khaibar était conquis, un mouton rôti empoisonnée a été présenté au Prophète comme un cadeau (par les Juifs). Le Prophète a ordonné, "Que tous les Juifs qui ont été ici, être réunis devant lui." Les Juifs ont été recueillies et le Prophète a dit (à eux), "je vais vous poser une question. Est-ce que vous dites la vérité?" Ils ont dit: "Oui." Le prophète a demandé: "Qui est votre père?" Ils ont répondu, «Alors-et-..." Il a dit: "Vous avez dit un mensonge, votre père est tel -et-..." Ils ont dit: "Vous avez raison." Il a dit: "Allez-vous maintenant me dire la vérité, si je vous demande quelque chose?" Ils ont répondu: «Oui, ô Abou Al-Qassem, et si nous devons dire un mensonge, vous pouvez réaliser notre mensonge comme vous l'avez fait en ce qui concerne notre père." Sur ce, il a demandé: "Qui sont les personnes de (l'enfer) feu?" Ils ont dit: "Nous allons rester dans l'(enfer) feu pour une courte période, et après vous nous remplacez." Le Prophète a dit: «vous etes maudit et humilié dedans! Par Allah, nous ne devons jamais vous remplacer ." Puis il demanda: «Est-ce que maintenant vous me dites la vérité si je vous poser une question?" Ils ont dit: "Oui, ô Abou Al-Qassem." Il a demandé, "Avez-vous empoisonné ce mouton?" Ils ont dit: "Oui." Il a demandé, "Qu'est-ce qui vous a pousse a faire ca?" Ils ont dit: "Nous voulions savoir si vous étiez un menteur dans ce cas, nous serions se débarrasser de toi, et si vous êtes un prophète alors le poison ne porterait pas atteinte à vous."

Etes vous STUPIDE ,??ou vous n etes pas conscient de ce que vous avez ecrit en gras ,,?!!!!!!!!!!car vous avez preuve par ce récit que Muhamed sws est PROPHETE ET GENTIL et que les juifs sont des traitres
Voila ce que vous avez écrit – j ai pas besoin meme de confirmer est ce votre version est tronque ou pas
a*/, un mouton rôti empoisonnée a été présenté au Prophète comme UN CADEAU donc tu preuve que les juifs sont des traitres et menteurs et s ils avaient le temps de lui apporte ce cadeau cela signifie aue le prophete a pas massacre les gens comme vous avez prétendu avant ,donc muhamud sws leur a preserve la vie n est ce pas ou bien les juifs tues par le prophète lors de la conquête ont ils ressucites de morts afin de lui donner leur cadeau
b*/
Ils ont répondu: «Oui, ô Abou Al-Qassem, et si nous devons dire un mensonge, vous pouvez réaliser notre mensonge comme vous l'avez fait en ce qui concerne notre père."
Est-ce donc muhamud sws est dieu afin qu ils sache l inconnaissable d apres le te témoignage des juifs eux même ou tout simplement cela preuve au il est un vrai messager de dieu

c*/ Ils ont dit: "Nous allons rester dans l'(enfer) feu pour une courte période, et après vous nous remplacez.
Ouah si j atais a sa place et je suis le vainqueur je les aurais puni pour cette reponse ce qui preuve encore la gentillesse du prophète sws

d*/ Il a demandé, "Avez-vous empoisonné ce mouton?" Ils ont dit: "Oui."
Meme reponse donne en b*/

e*/ Ils ont dit: "Nous voulions savoir si vous étiez un menteur dans ce cas, nous serions se débarrasser de toi, et si vous êtes un prophète alors le poison ne porterait pas atteinte à vous

bien que ce n est que theorie judaica car les prophetes peuvent etre tues et ils avaient tues de prophetes aussi le poison n avait pas tue le prophete alors qu il a tue certains de ces compagons

conclusion/ non seulement tu a preuve que muhamud sws est prophete le fait qu il connaît l inconnaissable grâce a dieu mais aussi tu a preuve la gentillesse de ce prophete envers ses ennemis qui ont voulu le tuer 1 fois en s alliant avec les kuraish ou en essayant de l empoisonne voir meme en tuant certians de ces compagons .merci pour ce récit et la prochaine fois essaye de réfléchir avant d écrire ..mais merci a dieu d avoir vous aveugler hihi
ta a oublie
sounan abi daoud
Livre 39, Numéro 4495 :
D'apres jabir ben abdellah :
Ibn Shihab a dit : jabir ben abdullah indiquait qu'une juive des habitants de Khaybar a empoisonné un mouton rôti et l'a présenté au messager d'Allah qui a pris sa patte et l'a mangé . Un groupe de ses compagnons a également mangé avec lui.
Le messager d'Allah a alors dit : Prenez vos mains (de la nourriture). Le messager d'Allah (sws) alors a envoyé quelqu'un au Juive et l' a appelée. Il lui a dit: Avez-vous empoisonné ce mouton ? la juive a répondu : Qui vous a informé ? Il a dit : ce morceau que j'ai dans ma main m'a informé. Elle a dit : Oui. Il a dit : Qu'avez-vous prévu par ce fait ? Elle a dit : J'ai pensé si vous étiez un prophète, il ne vous nuira pas ; si vous n'étiez pas un prophète, nous devrions nous débarrasser de lui (i.e. le prophète). Le messager d'Allah l'a alors pardonnée, et ne l'a pas punie
 
Le messager d'Allah l'a alors pardonnée, et ne l'a pas punie

Le messager d'Allah l'a alors pardonnée, et ne l'a pas punie
A
Quelle gentilesse de ce grand prophete !!
que personne n'echappe ( que soit enfants ou femmes ou veillards..)
jeremie 50
29Appelez contre Babylone les archers, vous tous qui maniez l'arc! Campez autour d'elle, que personne n'échappe, Rendez-lui selon ses oeuvres, Faites-lui entièrement comme elle a fait! Car elle s'est élevée avec fierté contre l'Éternel, Contre le Saint d'Israël.
Aussi
Sunan abu Daoud
39. Types of Blood-Wit (Kitab Al-Diyat)
Book 39, Number 4498:

AbuSalamah a Raconté : Muhammad ibn Amr a dit sur l'autorité d'AbuSalamah et il n'a pas mentionné le nom d'AbuHurayrah : le messager d'Allah (sws) a eu l'habitude d'accepter des offres, mais pas alms (sadaqah). Cette version ajoute : Donc une Juive lui a présenté à Khaybar un mouton rôti qu'elle avait empoisonné. le messager d'Allah (sws) en a mangé et les gens ont aussi mangé. Il a alors dit : retirez vos mains (des aliments), car il m'a informé qu'il est empoisonné. Bishr ibn Al-Bara' ibn Ma'rur Al-Ansari est mort. Donc il (le Prophète) a fait venir la Juive (et lui a dit) : Ce qui vous a motivés pour faire le travail que vous avez fait ? Elle a dit : si vous étiez un prophète, il ne vous ferait pas du mal; mais si vous étiez un roi, je devrais débarrasser les gens de vous.
De Tabari volume 8, la page 123, 124 :

Quand le messager de Dieu s'est reposé de son travail, Zaynab bint Al-Harith, la femme de Sallam b. Mishkam, lui a servit mouton rôtis. Elle avait demandé quelle partie des moutons le messager de Dieu a aimé le mieux et a été dit que c'était la jambe de devant. Donc elle a chargé cette partie du poison et elle a empoisonné le reste des moutons aussi. Alors elle l'a apporté. Quand elle l'a mis devant le messager de Dieu, il a pris la jambe de devant et l'a mâché un peu de, mais il ne l'a pas avalé.Avec lui était Bishrb. comme le messager de Dieu, en a pris un peu; Bishr, pourtant,a avalé cela, pendant que le messager de Dieu a craché en disant, "Cet os m'informe qu'il a été empoisonné." Il a demandé, "Qu'est-ce qui vous a menés à le faire ?" Elle a dit : "comment vous avez affligé mes gens Donc j'ai dit, "s'il est un prophète, il sera informé; mais s'il est un roi, je serai débarrassé de lui"".Le prophète lui a pardonné. Bishr est mort d aliments qu il avait mangé.
Notez le premier problème DU SOT.nst, le compagnon du prophète qui a vraiment mangé de l'agneau empoisonné est mort quand il a mangé l'agneau, cela montre que le poison a été destiné d'avoir un effet immédiat, et tuer la personne sur-le-champ, ne pas avoir un effet à long terme sur la personne.
Dorénavant que nous avons voici :

1-le poison a été destiné de tuer sur le champ, pas un meurtre à long terme, le prophète n'a pas été tué sur le champ, à la différence de son compagnon Bishr qui l était. Cela prouve que le poison ne l'a pas tué.

2-le poison ne ferait pas du mal à Muhammad s'il était le vrai prophète, le mal qui a été destiné sur lui devait le tuer, ce mal n'est pas arrivé, donc il n'a pas été fait du mal dans la façon que les Juifs avaient planifiée, donc conformément à leurs critères il était un vrai prophète.

3-les Juifs ont dit que Dieu aura prévenu Muhammad s'il était un vrai prophète, comme nous voyons, le prophète a été prévenu et a par conséquent a craché le morceau d'agneau
 
PARTIE B - prémonitions de sa mort:
B1
De Bukhari de 5,713 Hadith:
Rapporté d'Ibn Abbas:
Omar bin Al-Khattab permet souvent Ibn Abbas de s'asseoir à côté de lui, «Abdurrahman bin 'Auf dit à Omar:« Nous avons des fils semblable à lui. " 'Umar a répondu, "(je le respecte) en raison de son statut que vous connaissez." 'Umar a ensuite demandé Ibn' Abbas sur le sens de ce saint verset: - «Quand vient l'aide d'Allah et la conquête de la Mecque..." (110,1)
Ibn Abbas a répondu: «Cela a indiqué la mort de l'apôtre d'Allah, Allah lui a informé le requérant." 'Umar a dit: «Je ne comprends pas, sauf de ce que vous comprenez."

Rapporté 'Aisha: Le prophète dans sa maladie dans laquelle il est mort, avait l'habitude de dire, «O Aisha! Je sens encore la douleur causée par la nourriture, j'ai mangé à Khaibar, et à ce
moment, je me sens comme si mon aorte est en cours d'etre coupe par ce poison. "

De Tabari tome 9 page 108:
Lorsque le prophète est revenu à Médine après avoir effectué le pèlerinage d'achèvement, il a commencé à avoir une plainte de la maladie. Comme voyage a été autorisé (après le pèlerinage), la nouvelle de la maladie du prophète propage ...... Puis, en Muharram le prophète plaint de la douleur à partir duquel il est mort.
Supposons que la paix de Prophète est mort il y a 3 ans longs plus tard du poison et MAIS il n'est pas mort immédiatement comme son compagnon, Bishr, en fait. Cela n'invalide pas toujours, ni réfute l'Islam, parce que même il est connu –comme j avais dit -que les juifs sont tueurs du prophetes
Ainsi selon la logique de Silas lorsque jesus du bible a dit

Luc
13.34 Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble sa couvée sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu!
11.49 C'est pourquoi la sagesse de Dieu a dit: Je leur enverrai des prophètes et des apôtres; ils tueront les uns et persécuteront les autres,11.47 Malheur à vous! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes, que vos pères ont tués.
Donc les prophètes tues par les juifs aussi sont des menteurs ou bien c est jesus –a croire la théorie de juifs que les prophètes ne peuvent être tues- est le grand menteur Et de nouveau, il semble qu'Allah Omnipotent a fait un Miracle en ayant le Prophète Muhammad survit au poison qu'il a mangé depuis 3 ans, pendant que son compagnon est mort quelques minutes après qu'il l'a mangé!
 
DE plus
dans sahih muslim
A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
L'Envoyé d'Allah (pbAsl) fit appel à Fâtima sa fille. Puis il lui dit quelque chose en secret ce qui la porta à pleurer, puis il lui dit autre chose en secret, ce qui la fit rire. `A'icha poursuivit: "Je demandai à Fâtima: Qu'est-ce que l'Envoyé d'Allah (pbAsl) t'a raconté en secret que t'avait fait pleuré puis qu'est-ce qu'il t'a raconté en secret que t'avait fait rire?". - "Il me confia d'abord en secret que sa mort est prochaine, alors j'ai pleuré, puis il me confia en secret que je serai la première de sa famille à le suivre dans la tombe, voilà pourquoi j'ai ri".
donc pas a cause du poison
3/157
Et si vous êtes tués dans le sentier d'Allah ou si vous mourez, un pardon de la part d'Allah et une miséricorde valent mieux que ce qu'ils amassent
Sourat al fath :110
Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire, et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d'Allah, alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le grand Accueillant au repentir.
C'est un signe que l'heure de mohamud sws est venue et aicha selon tafssir de tabarri a dit :avant sa mort mohamud sws a multipier ses louanages et glorification d'allah
http://quran.al-islam.com/Tafseer/DispTafsser.asp?l=arb&taf=TABARY&…
aussi ben kathir dans son tafssir que lorsque cette sourat a été révélé mohamud sws fit appel à Fâtima sa fille. Puis il lui dit quelque chose en secret ce qui la porta à pleurer, ….. voir hadith muslim sus visémeme iben abass et omar des révélation de ce sourat savaient que l'heure de mohamud sws a sonné Le prophète (pbuh) a été donc informé dans ce surah qu'il devait mourir bientôt.'

http://quran.al-islam.com/Tafseer/DispTafsser.asp?l=arb&taf=KATHEER&amp…

INDIQUE au mina pendant le pélerinage d'adieu du prophète en mois l-Hijjah de Dhu ', 10 H. - c.-à-d., plus de deux mois avant que sa mort - c'est incontestablement le dernier surah complet donné par lui au monde. Il a été précédé un jour plus tôt (vendredi, le 9ème l-Hijjah de Dhu ') par la révélation des mots, "ayez-aujourd'hui moi a perfectionné votre loi religieuse pour vous, et accordé sur vous la pleine mesure de mes bénédictions, et voulu que art de l'auto-portrait-surrender à moi (l'Al-Islam) soit votre religion '"(5:3) ; et depuis que ces mots ont été presque immédiatement suivis du surah actuel, certains des compagnons du prophète ont conclu que sa mission a été accomplie, et cela il était sur le point de mourir (Bukhari). En fait, la seule révélation que le prophète a reçue après qu'an-Nasr ait été le vers 281 d'Al-Baqarah
Les jardins des vertueux
Le livre de la guerre sainte
234 - Le mérite de la guerre sainte
1311. Selon Anas (le Prophète sws a dit : "Aucun de ceux qui sont entrés au Paradis n'accepterait de retourner à la terre pas même pour avoir tout ce qu'elle porte sauf le martyr. Il souhaite retourner à la terre dix fois de suite et être à chaque fois tué; et ce à cause des honneurs avec lesquels le martyr est accueilli au ciel".
allah gloire a lui honnore le martyr st ce mohamud sws ne merite pas ces honneurs qu'avaient des 10 de prophétes tués par les juifs ?? BIEN SUR mohamud sws est le maitre de prophtes et messagers et donc meiux qu'eux .alors lorsque la loi islamique a été achevé au point que meme les compagnons apres revelations de certains verset et discours de sermon savaient que mohamud sws va mourir* bien plus meme gabriel lui a recité l'anné de sa mort 2 fois le coran et le monde a été au courant que c'est l'heure alors ce n'est qu'au moment de la mort qu'il a senti le poison quel miracle afin que ALLAH lui rassemble les 2 morts naturel -le defi et aussi martyr et bien voila
Ya t il de probleme ?
Cela prouve que Prophète Muhammad avait une mort naturelle et est mort après qu Allah a accompli les Lois islamiques :

5/3
Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux .
Les juifs certainement n'avaient pas perturbé l'Islam ou entravant l'accomplissement de lois islamiques !en voulant se debarsser de mohamud sws
 
PARTIE C - Muhammad et Gabriel prier pour la guérison

REMARQUE: Il était déjà cité d'Ibn Sa'd ci-dessus (page 250 que Muhammad a essayé lui-même guérir l'empoisonnement.

NOTEZ : Il a été déjà cité d'Ibn Sa'd ci-dessus (la page 250 que Muhammad a essayée de faire guérir lui-même de l'empoisonnement.

Oui il a fait, mais il n'est pas mort du poison, parce qu'à la différence de son compagnon Bishr, qui est mort immédiatement après qu'il a mangé de l'agneau empoisonné, notre Prophète sws est mort une MORT NATURELLE 3 ans après l'incident.
C1
De Ibn Sa'd page 263
En vérité, au cours de sa maladie le prophète a récité al-Mu'awwadhatayn »[sourate 113 et 114], et souffle sur son corps tout en frottant son visage. [Cela a été fait dans un effort pour être guéri].

C2
De Sahih Muslim volume 3, # 5440
Aisha a indiqué que lorsque le Messager d'Allah est tombé malade, il a récité sur son corps Mu'awwidhatan et fait soufler au-dessus de lui et quand sa maladie a été aggravée J'avais l'habitude de réciter au-dessus de lui et lui frotter avec sa main dans l'espoir qu'il était plus de bonheur. Aussi réf. Hadith n ° 5441.

C2
De Ibn Sa'd page 265
L'apôtre d'Allah est tombé malade et il c'est-à-dire Gabriel, chanté sur lui, en disant: "Au nom d'Allah, je chant à écarter de vous tout ce qui nuit à vous et (à vous écarter) à l'encontre de tous les envier et de tout mal les yeux et Allah vous guérir. "

C3
De Ibn Sa'd page 265 [Différents narrateur]
Aïcha, l'épouse du prophète disait: «Quand l'apôtre d'Allah est tombé malade, Gabriel chanté sur lui en disant:" Au nom d'Allah Qui te guérira et qui vous guérir de toute maladie (et conjurer) le mal de envier et qui envie de frapper du mauvais œil "."

C4
De Ibn Sa'd page 322
En vérité, chaque fois que l'apôtre d'Allah est tombé malade, il a demandé d'Allah son retablissement. Mais dans la maladie à la suite de quoi il est mort, il n'a pas prie pour se guerir, il disait: «Ô Âme! Qu'est-il arrivé à toi que tu cherche refuge dans tous les lieux de refuge?"
quelle stupoidite ??
Vous avez dit
En vérité, chaque fois que l'apôtre d'Allah est tombé malade
Donc a chaque fois qu il tombe malade il recite les 2 derneirs sourats -donc C1 C2 C 3 ET C 4 se refere aux preieres de maladie et n a rien a voir avec l incident du posion -lorsqu on n a rien dire on melange les pinceaux-le jour de sa mort- et il est guerri ..mais IL N YA AUCUN remède-d après un hadith rapporte même par le prophète contre la mort ou lorsque l heure sonne- ..puis vous avez dit –ce qui est montre l absurdite de votre raisonnement - Mais dans la maladie à la suite de quoi il est mort, il n'a pas prie pour se guerir,
Je comprends que s il a prie il saura guerri :) MAIS il a prefere dire : «Ô Âme! Qu'est-il arrivé à toi que tu cherche refuge dans tous les lieux de refuge?"
Boukhari
Volume 5, Livre 59, Numéro 721 :
Aisha Relaté :
Quand apôtre de s d'Allah l''était dans la bonne santé, il avait l'habitude de dire, "ne prends jamais de prophète à moins qu'il lui montré son endroit dans le paradis (avant sa mort), ...."quand le prophète est devenu malade et ses derniers moments sont venus tandis que sa tête était sur ma cuisse, il est devenu sans connaissance, et quand il est venu à ses sens, il a regardé vers le toit de la maison et a puis dit, "O Allah ! (svp laissez-moi être)au plus haut compagnon."sur quoi I a indiqué, "par conséquent il ne va pas rester avec nous ? "alors je suis venu pour savoir que son état était la confirmation du récit qu'il avait l'habitude de mentionner à nous tandis qu'il était dans la bonne santé

donc si mohamud sws qui a chosi que dieu ait son ame pour cette raison qu'aicha avait dit : je savais qu'il ne vas pas rester avec nous et dieu a exauce sa prière et voila donc le miracle …s il a prie pour se guerrir –apres 3 longs d années d empoisonnement certes dieu aura excause sa prire mais le prophete a préféré aller au dieu et il a ete exauce-
En plusL ange Gabriel ne peut guérir personne. Il peut certainement prier comme il a fait, mais c'est finalement Allah Omnipotent qui décide ce qui survient et que non. Et comme j'ai mentionné ci-dessus, Oui, le Prophète a toujours essayé de se guérir de l'affection qui lui est venue, mais cette fois il n pas fait car il préfère , "O Allah ! (svp laissez-moi être)au plus haut compagnon
 
PARTIE D - l'avènement de la mort de Muhammad

D1 [en citant la Bukhari de 5,713 Hadith:]
Rapporté 'Aisha:
Le prophète durant la maladie dans laquelle il est mort,avait l'habitude de dire, «O 'Aisha, je sens encore la douleur causée par la nourriture, j'ai mangé à Khaibar, et en ce moment, je me sens comme si mon aorte est en cours d'etre coupe par le poison ».

D2
De Ibn Hisham page 678:
Tandis que les choses ont ete comme ca, l'apôtre a commencé à souffrir de la maladie par laquelle Dieu l'a conduit à ce que l'honneur et la compassion Il avait l'intention pour lui peu de temps avant la fin de Safar ou au début de Rabi'ul-Awwal. Elle a commencé, on m'a dit, quand il se rendit à Baqi'u'l-Gharqad au milieu de la nuit et a prié pour les morts. Puis il est retourné à sa famille et dans la matinée a commencé ses souffrances.

D3
De Ibn Hisham page 679:
Ensuite, la maladie de l'apôtre a empiré et il a subi beaucoup de douleur. Il a dit: "versez sept peaux de l'eau de différents puits sur moi pour que je mai à sortir vers les hommes et les instruire." Nous lui avont fait asseoir dans une baignoire appartenant à Hafsa fille de Umar et nous avons versé l'eau sur lui jusqu'à ce qu'il a crie, "Assez, assez !".... il [Mohamud sws] a dit," Dieu a donné un de ses serviteurs le choix entre ce monde et celui qui est avec Dieu et il a choisi ce dernier. "


D4 De Ibn Hisham page 680:
Ensuite, quelques-unes de ses épouses se sont réunis pour lui .... alors que son oncle Abbas était avec lui, et elles sont convenus de le forcer à prendre des médicaments. Abbas a dit: «Permettez-moi de le forcer, mais elles l'ont fait. Lorsque guéri, il a demandé qui lui avait traité ainsi. Quand elles lui ont dit que c' était son oncle qui a dit, «Il s'agit d'un médicament dont les femmes ont apporte de ce pays," et il a fait dans le sens d'Abyssinie [Éthiopie]. Quand il a demandé pourquoi ils avaient fait ca, son oncle a dit: «Nous avions peur que vous obtiendriez pleurésie;>> il a répondu," C'est une maladie que Dieu me touchent pas avec. Que personne ne halte dans la maison jusqu'à ce qu'ils aient été forcé de prendre ce médicament, à l'exception de mon oncle. " Maymuna [une des femmes de Mahomet] a été forcé de le prendre même si elle a été en jeûne, comme une punition pour ce qu'elles lui avaient fait.

D5
De Ibn Sa'd page 294
Umm Bishr [la mère de l'homme musulman qui ont trouvé la mort apres avoir manger du poison], est venu voir le prophète au cours de sa maladie et a dit: «O Messager d'Allah! Je nl'ai jamais vu comme cette fièvre dans personne." Le prophète lui dit: «Notre procès est double et notre récompense [au ciel], est double. Qu'est-ce que les gens disent à propos de [sa maladie]?" Elle a dit: "Ils disent que c'est pleurésie. Ensuite, l'apôtre dit: «Allah ne va pas faire son apôtre souffrire de (pleurésie), car elle indique la possession de Satan, mais (ma maladie est le résultat des) morceau que j'avais prises le long de votre fils. Il a réduit ma veine jugulaire. "

D6
De Ibn Hisham page 682:
qu'il a entendu Aisha [une des épouses de Muhammad] dire: "L'apôtre est mort dans mon sein au cours de mon tour ], j'ai eu aucun lésée en ce qui concerne à lui. Il est dû à mon ignorance et de l'extrême jeunesse que l'apôtre est mort edans mes bras. "

D7
De Ibn Sa'd page 322:
Lorsque le dernier moment du prophète était proche, il avait l'habitude de tirer la couverte sur son visage, mais lorsqu'il a senti mal à l'aise, il l'a enlevé de son visage et dit: "Allah damnation sur les Juifs et les chrétiens qui font les tombes de leurs prophètes objets de culte. "

NOTE 3: pleurésie est une infection du poumon une membrane. Il est douloureux. Je ne sais pas pourquoi Muhammad a examiné cette infection à être de Satan, mais l'empoisonnement ne serait pas de Satan.

Bon vous avez cite en D3
[MOHAMUD SWS] a dit," Dieu a donné un de ses serviteurs le choix entre ce monde et celui qui est avec Dieu et il a choisi ce dernier. "
 
Vous posez les question puis vous donner la réponse c est amusant non !!
peu n'importe quoi que toutes les narrations que vous avez fournies peuvent prouve, ils prouvent qu'Allah Omnipotent a protégé le Prophète sws de mourir immédiatement après le fait de prendre le poison. Le prophète Muhammad a vécu entièrement jusqu'à son temps dû et a accompli l'Islam comme Allah Omnipotent Désiré en dépit du fait qu'il a pris un poison.
Si Allah Omnipotent a Désiré, Il aurait rendu Muhammad vivant depuis 10 ans après qu'il a pris le poison; pas trois longs années ! Dès que Muhammad a accompli l'Islam aux Musulmans par les Révélations Saintes et Divines d'Allah (Corane, 5:3) "
, Allah Omnipotent a pris sa vie surtout que [Mahomet] a dit," Dieu a donné un de ses serviteurs le choix entre ce monde et celui qui est avec Dieu et il a choisi ce dernier. :
Vous avez dit
NOTE 3: pleurésie est une infection du poumon une membrane. Il est douloureux. Je ne sais pas pourquoi Muhammad a examiné cette infection à être de Satan, mais l'empoisonnement ne serait pas de Satan.
Supposons que ce récit est authentique car tabakat ibn saad n est que livre historique et même ibn saad n a jamais pretendu pour etre un inspire je dirais
1*/ est ce que vous croyez au possession du diable ou pas si non alors pas de réponse si oui –car silla croit que son dieu mythe a guéri des possédés par les diable -alors questionne les possèdes ce qu ils sentent dans leur poitrines allant au point de déchirer leur vêtements le fait qu ils se sentent asphyxiés …et n ajouter pas de mots sur la langue du prophete puisque vous-même vous a avez rapporte qu il a dit , mais (ma maladie est le résultat des) morceau que j'avais prises le long de votre fils. Il a réduit ma veine jugulaire…le fait qu il a dit (pleurésie), car elle indique la possession de Satan,ce sont les gens qui avaient dit il est atteint de pleurisie qui selon eux est du satan donc le prophete rapporte ce qu ils croient

QUESTIONS

1) Si Muhammad a été un véritable prophète de Dieu, pourquoi il n'a pas realise qu'il y'avait du poison avant de manger?
Il l avait fait
traduction/
sounan abi daoud
Livre 39, Numéro 4495 :
D'apres jabir ben abdellah :
Ibn Shihab a dit : jabir ben abdullah indiquait qu'une juive des habitants de Khaybar a empoisonné un mouton rôti et l'a présenté au messager d'Allah qui a pris sa patte et l'a mangé . Un groupe de ses compagnons a également mangé avec lui.
Le messager d'Allah a alors dit : Prenez vos mains (de la nourriture). Le messager d'Allah (sws) alors a envoyé quelqu'un au Juive et l' a appelée. Il lui a dit: Avez-vous empoisonné ce mouton ? la juive a répondu : Qui vous a informé ? Il a dit : ce morceau que j'ai dans ma main m'a informé. Elle a dit : Oui. Il a dit : Qu'avez-vous prévu par ce fait ? Elle a dit : J'ai pensé si vous étiez un prophète, il ne vous nuira pas ; si vous n'étiez pas un prophète, nous devrions nous débarrasser de lui (i.e. le prophète). Le messager d'Allah l'a alors pardonnée, et ne l'a pas punie

Muhammad n'est pas mort du poison. Donc la question est hors de propos.Et sil l a mange c est un autre defi et sa pose le probleme pour vous pourkoi il n est pas mort
 
2) Si vous pensez qu'il était la volonté de Dieu pour Muhammad de manger le poison, ainsi que Bishr, pourquoi donc Muhammad a essaye de se guerir? Même Gabriel a prié pour Muhammad pour tenir mieux, mais Allah n'a pas répondu à cette prière
.
Gabriel prie pour lui et lui enseigne lorsqu le prophete est malade et cette fois et je répète
Bukhari
Volume 5, Livre 59, Numéro 721 :
Aisha a Relaté :
Quand apôtre de s d'Allah l''était dans la bonne santé, il avait l'habitude de dire, "ne prends jamais de prophète à moins qu'il lui montré son endroit dans le paradis (avant sa mort), ...."quand le prophète est devenu malade et ses derniers moments sont venus tandis que sa tête était sur ma cuisse, il est devenu sans connaissance, et quand il est venu à ses sens, il a regardé vers le toit de la maison et a puis dit, "O Allah ! (svp laissez-moi être)au plus haut compagnon."sur quoi I a indiqué, "par conséquent il ne va pas rester avec nous ? "alors je suis venu pour savoir que son état était la confirmation du récit qu'il avait l'habitude de mentionner à nous tandis qu'il était dans la bonne santé

donc si mohamud sws qui a choisi que dieu ait son ame pour cette raison qu'aicha avait dit : jer savais qu'il ne vas pas rester avec nous

Et vous-même vous avez cite
[Mahomet] a dit," Dieu a donné un de ses serviteurs le choix entre ce monde et celui qui est avec Dieu et il a choisi ce dernier. :
Et je ne vois aucun problème si une personne s il voulait se guérir ..voila la critique ..ridicule car la question n a aucun sens, –lorsque vous attraperez le cancer essaye de ne pas se guérir afin de ne pas suivre la tradition du prophete sw qui nous enseigne de se guérir . et guerri ou pas est cela a arrête l Islam de poursuivre son chemin au monde

3) est-ce que Gabriel ne sais pas la volonté d'Allah pour prier pour Muhammad? Pourquoi Gabriel prier si Allah avait décidé la mort?
probablement une des questions les plus stupides Bon même la réponse a ete donne 10 fois je vais donner a ce cretin une autre réponse absurde est ce Gabriel est dieu pour savoir ce que dieu a décide ou pas ..pour nous gabriel ne fait pas partie de la trinite il n est que créature et serviteur d ALLAH swt pas plus
Ps
LUC:
22.42 disant: Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne.
 
4) Pourquoi Muhammad a force les autres musulmans à boire le médicament qu'ils lui ont donné? L'un d'eux était une de ses épouses, et elle était à jeune. n'est il pas un esprit de vengeance et de petits?
Aussi comme j avais dit Supposons que ce récit est authentique car tabakat ibn saad n est que livre historique et même ibn saad n a jamais pretendu pour etre un inspire je dirais C est une leçon qu il leur a donne afin que personne ne force un autre a prendre de médicaments alors que le forceur non seulement n est pas docteur mais il ne savait meme pas la nature da maladie du patient ..ce geste est puni a nos jours par la prison et c est un docteur donne un medicamemt aui n arien a voir avec la maladie de son patient il est pourssuivi en justice
Pouvez vous me dire pourkoi
Jean
13.26 Jésus répondit: C'est celui à qui je donnerai le morceau trempé. Et, ayant trempé le morceau, il le donna à Judas, fils de Simon, l'Iscariot.
13.27 Dès que le morceau fut donné, Satan entra dans Judas. Jésus lui dit: Ce que tu fais, fais-le promptement.
Au lieu de le guérir par des conseils ou qu il lui pardonne jesus des chretiens a donne le poison ou le morceau satanique au pauvre juda au point que le diable s est empare de son corps ..je crois que jésus devra etre puni en le forçant de manger son propre morceau diabolique

Ps/ comme j avais dit meme si on suppose que le recit que vous avez donne est authentique-et vous n avez pas preuve son authenticité ce qui preuve sans preuve peut etre nie sans preuve-en vous disant que ce récit est faible—mais même on supposons son authenticite je crois que c est un bon enseignement pour les gens ou ceux qui veulent se passer pour des docteurs
A Comparer avec le médicament-malsin- force
Avalons l eau de malédiction
DES NOMBRES:
5.21 et le sacrificateur fera jurer la femme avec un serment d'imprécation, et lui dira: -Que l'Éternel te livre à la malédiction et à l'exécration au milieu de ton peuple, en faisant dessécher ta cuisse et enfler ton ventre,
5.22 et que ces eaux qui apportent la malédiction entrent dans tes entrailles pour te faire enfler le ventre et dessécher la cuisse! Et la femme dira: Amen! Amen!5.27 Quand il aura fait boire les eaux, il arrivera,..


5) Pourquoi, alors que juste avant sa mort, Muhammad avait besoin de prononcer une malédiction sur les chrétiens et les Juifs? Serait-il pas été préférable de Muhammad à prier pour l'orientation pour eux? Cela sonne comme un jaloux, amer prière à Allah. Muhammad et prié pour malédictions prononcées au lieu de demander à Allah de guider les gens.
Il leur a demande de se repentir pendant 21 ans mais dommage ils avaient endurci leurs cœurs a part quelques un qui s étaient convertis et en plus le prophete n pas maudit il a dit ALLAH a maudit-laana allah et NON lannatou allah- il veut transmettre ce dernier message COMME AVERTISSSEMENT aux juifs et chrétiens et aussi aux musulmans d en prendre la leçon –comme il a transmis le message de garder le salat et prendre soin de domestiques comme rapporte dans autre narration voir aussi son célèbre sermon l année de sa mort – et cet avertissement et du a amour envers eux car selu qui vous aime qui vous conseil et vous avertis s il voit que vous avez commis une faute ou vous allez la commettre et c est sa le miracle car vraiment les juifs et chretiens ont fait de tombes qui les tombes de leurs saints des objets de culte. " donc muhamud les a avrtis de malediction divine car ils les aiment dans le fait qu il leur donne des conseils et le miracle est qu ils avaient tombe dans cette faute

A comparer avec

Comment faire des nouveau amis
yahweh nous montre comment faire de nouveaux amis en disantNombres 18
7Toi, et tes fils avec toi, vous observerez les fonctions de votre sacerdoce pour tout ce qui concerne l'autel et pour ce qui est en dedans du voile: c'est le service que vous ferez. Je vous accorde en pur don l'exercice du sacerdoce. L'étranger qui approchera sera mis à mort.

6) Pourquoi pleurésie, qui est une infection normale de la membrane du poumon, a ete considérés comme de Satan, mais le fait d'être empoisonné ne serait pas de Satan?
Deja repondu –voir sus dessus-
Mais je crois qu il parle des possedes

Actes des apotres :
2.3 Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux.
 
Au moins Un qui lit les post des autres :)
Si vous avez jamais vu de doc sur planete, discovery ou arte etc sur les faits historiques vous saurez que, les faits historiques pour etre accepté par la communauté scientifique doit au moins avoir difféerentes sources pour coroborer le dit fait.
Or, les faits relater ici soit la mort du prophète Mohamed, ou tout autre fait genre son mariage avec Aicha qd celle-ci n'avait que 9 ans, sont des faits relaté par UNE SEULE SOURCE ou TRIBU ou CLAN.
Donc d'un point de vue historique ils sont nulles voir faux car sont plus a meme d'etre manipulé.

Soit dit en passant qu'il s'agisse de religion ou pas, il faut toujours garder un minimum d'esprit critique et ne pas croire n'importe quoi meme si c Boukhari qui le dit.

CQFD

C'est ce que je me tue a chaque fois a dire, que l'on ne peut être juge et partie et que des "faits historiques" prouvés par un "historien unique islamisant" ne sont que de la propagande.... avérée.

Mais comme bien souvent ce qui est valable dans les argumentations islamiques n'a pas l'honneur de recevoir une "crédibilité" similaire dans une discussion s'il s'agit de sources par exemple chrétiennes pour un sujet chrétien, là... elles seront forcément fausses :rolleyes:
 

Herbman

ALQURAN COMME SEUL SOURCE
C'est ce que je me tue a chaque fois a dire, que l'on ne peut être juge et partie et que des "faits historiques" prouvés par un "historien unique islamisant" ne sont que de la propagande.... avérée.

Mais comme bien souvent ce qui est valable dans les argumentations islamiques n'a pas l'honneur de recevoir une "crédibilité" similaire dans une discussion s'il s'agit de sources par exemple chrétiennes pour un sujet chrétien, là... elles seront forcément fausses :rolleyes:

Pour les chretiens, pas forcément.
Quand l'éeglise déclare tel ou tel chose par exemple au sujet du saint suère, ou au sujet de la création du monde (voir au US créationisme contre évolutionisme) il ne se font pas de cadeau, les scientifiques sont assez critique

salam
 
Haut