Mort d'un supporter du Moghreb de Fès

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un supporter du Moghreb de Fès (MAS) est mort d'une crise cardiaque à Taza dimanche, après le dernier tir au but qui a permis au MAS de remporter la Coupe de la Confédération Africaine de Football face au Club Africain (6-5), à Fès. L'homme, un supporter inconditionnel du Moghreb de Fès, suivait le match à la télévision dans un café de Taza a été victime d'une crise cardiaque alors qu'il fêtait la victoire du MAS. Il est décédé lors de son transfert vers l'hôpital Ibn Baja de Taza. Fervent supporter du MAS (...)-Sport / Football, Fès, Taza , Décès, Confédération africaine de football

Mort d'un supporter du Moghreb de Fès...
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Allez i ra7mou :(

Mais vu comment j'ai vécu la séance de tirs aux but, je peux comprendre quand on est un supporter fervent du MAS. Ca devait etre terriiiiiiiiiible à vivre.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Paix à son âme.

Sincèrement, si je devais trépasser pour un match, je comprendrais que mes enfants ne veuillent pas m'enterrer :confused:.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Oui mais là, meskine ce n'était pas son intention meskine... C'est son coeur qui a laché :pleurs:

Tu as raison, et puis son coeur aurait sans doute cédé pour d'autres raisons.

Pour moi , la palme du décès le plus "ridicule" revient à un italien de Belgique qui s'est fait buter par son père , ce dernier très heureux de la victoire de l'Italie contre l'Espagne lors de la cdm 94 n'a rien trouvé de mieux à faire que de tirer en l'air, manque de pot, son gamin était à l'étage.
 
Haut