Mort d'un supporter du Moghreb de Fès

Un supporter du Moghreb de Fès (MAS) est mort d'une crise cardiaque à Taza dimanche, après le dernier tir au but qui a permis au MAS de remporter la Coupe...

1. Un supporter du Moghreb de Fès (MAS) est mort d'une crise cardiaque à Taza dimanche, après le dernier tir au but qui a permis au MAS de remporter la Coupe de la Confédération Africaine de Football face au Club Africain (6-5), à Fès. L'homme, un supporter inconditionnel du Moghreb de Fès, suivait le match à la télévision dans un café de Taza a été victime d'une crise cardiaque alors qu'il fêtait la victoire du MAS. Il est décédé lors de son transfert vers l'hôpital Ibn Baja de Taza. Fervent supporter du MAS (...)-Sport / Football, Fès, Taza , Décès, Confédération africaine de football

Mort d'un supporter du Moghreb de Fès...

2. Allez i ra7mou :(

Mais vu comment j'ai vécu la séance de tirs aux but, je peux comprendre quand on est un supporter fervent du MAS. Ca devait etre terriiiiiiiiiible à vivre.

3. Paix à son âme.

Sincèrement, si je devais trépasser pour un match, je comprendrais que mes enfants ne veuillent pas m'enterrer :confused:.

4. Oui mais là, meskine ce n'était pas son intention meskine... C'est son coeur qui a laché :pleurs:

5. Tu as raison, et puis son coeur aurait sans doute cédé pour d'autres raisons.

Pour moi , la palme du décès le plus "ridicule" revient à un italien de Belgique qui s'est fait buter par son père , ce dernier très heureux de la victoire de l'Italie contre l'Espagne lors de la cdm 94 n'a rien trouvé de mieux à faire que de tirer en l'air, manque de pot, son gamin était à l'étage.

Likes reçus HitchBond aime ça.

6. paix à son âme , ( 20 tristesses plus tard )

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Mort d'un supporter du raja casablanca, le club décrète le deuil Football Marocain 16 Fév. 2015
Mort d'un supporter des far à rabat Football Marocain 1 Sept. 2013
Le Moghreb Tetouan battu par Montpellier 2 à 0 Football Marocain 4 Jan. 2013
Le Moghreb de Tétouan sanctionne Abdelkarim Benhania Football Marocain 19 Nov. 2012
Sept joueurs du Moghreb Tétouan blessés à Kénitra par des hooligans Football Marocain 5 Nov. 2012
Le Moghreb de Tétouan en Espagne Football Marocain 7 Juil. 2012
Le Moghreb de Tétouan champion du Maroc Football Marocain 29 Mai 2012
Lincroyable crise du Moghreb de Fés Football Marocain 5 Mars 2012
Le Moghreb de Fès remporte la Coupe du Maroc Football Marocain 19 Déc. 2011
Résultat match Moghreb Fès Club Africain Football Marocain 6 Déc. 2011
Coupe de la CAF: le Moghreb de Fès bat la Jeunesse Sportive de Kabylie Football Marocain 17 Juil. 2011
Résultat : Wydad Casablanca - Moghreb Tétouan 1-0 Football Marocain 23 Août 2010
thierry gilardi serait mort d'une crise cardiaque Football Marocain 25 Mars 2008
Patrice Neveu nouvel entraineur du Moghreb de Tétouan Football Marocain 20 Nov. 2007
supporter de l'OM Football Marocain 7 Mars 2004

Partager cette page