Mort d'un supporter du raja des suites d'une crise cardiaque

Un supporter du Raja Casablanca a succombé à une crise cardiaque lors du match qui a opposé son équipe à l'Olympique de Safi, dimanche au dernier tour de la Botola Pro (championnat du Maroc de football), à Safi.
Le jeune fan du Raja Casablanca, la vingtaine, avait suivi dimanche matin son équipe favorite à Safi pour l'encourager. En deuxième mi-temps de la rencontre avec l'équipe locale, le malheureux supporter a été terrassé par une crise cardiaque, rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum.
En juillet (...)

- Société / Football, Safi , Botola, Casablanca, Tétouan

Mort d'un supporter du Raja des suites d'une crise cardiaque
 
Quel triste mort! J espere que ca ouvrira l esprit des supporters, qui perdent leur temps, et n oublions une question ki nojs sera poser parmi les 4 autres, et de ton temps dans koi l a tu depenser!!!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Quel triste mort! J espere que ca ouvrira l esprit des supporters, qui perdent leur temps, et n oublions une question ki nojs sera poser parmi les 4 autres, et de ton temps dans quoi l a tu depenser!!!
Salam younse,
Je présume que tu passes tout ton temps à apprendre la religion !!!
Et quand tu répondras que tu passais ton temps sur Bladi, quelle sera ta sentence :D
 
Salam younse,
Je présume que tu passes tout ton temps à apprendre la religion !!!
Et quand tu répondras que tu passais ton temps sur Bladi, quelle sera ta sentence :D
Si tu lis tous mes messages sur bladi, ils sont tous en rapport avec la religion, donc si je devais mourrir devant mon pc avec la page bladi, ca aurait ete pour une bonne cause..
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Si tu lis tous mes messages sur bladi, ils sont tous en rapport avec la religion, donc si je devais mourrir devant mon pc avec la page bladi, ca aurait ete pour une bonne cause..
Salam younse,
Je te fais confiance. Elle est belle ta bonne cause, venir vilipender les supporters du Raja et de foot en gnrl !!!
Tu fais un peu de sport pour t’oxygéner l'esprit ^^
 
Haut