Morts en 2011: Votre TOP 5

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Khaled SAID (pensée à sa mère et sa famille)
Zakaria ZEROUALI (pensée à sa famille, sa femme et son bébé)
Amy WINEHOUSSE (quel gros gâchi)
Simon LEVY (eh oui même si ça peut choquer au moins il était pour un état palestinien et la paix)
Les morts partis trop tôt dans les accidents de voiture ..(pensée à toutes les familles)

PAIX A LEUR AME
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Khaled SAID (pensée à sa mère et sa famille)
Zakaria ZEROUALI (pensée à sa famille, sa femme et son bébé)
Amy WINEHOUSSE (quel gros gâchi)
Simon LEVY (eh oui même si ça peut choquer au moins il était pour un état palestinien et la paix)
Les morts partis trop tôt dans les accidents de voiture ..(pensée à toutes les familles)

PAIX A LEUR AME

Cela ne me choque nullement pour Simon .... j'y ai pensé également mais mon penchant pour le foot a tranché en faveur de Socrates...

Bisous ma belle....
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Mais quel mépris, mais quel mépris et quelle bassesse, ça te réjouit la mort de ce Mesfiwi après le tabassage de la police ?

La7awela wala 9ewata ila bilah.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
il a rien à se mettre sous la dent depuis quelques heures déjà il est dans son mood, il réduit le M20 à une personne..en somme kay9eleb ala seba

eh oui JE ME REJOUIS A SI SCOCO DE LA MORT A PETIT FEU DU M20 qui n'a ni queue ni tête et qui abuse de la naiveté des gens et qui ne vaut pas mieux que ce système qu'il prétend dénoncer..vive les marocains dignes et libres qui se lèvent tôt le matin pour trimer et ne cherchent pas les noises
 
Peter Falk (il parait qu'on l'a enterré dans l'imper de Colombo. A vérifier)

Kadhafi (si ça gagne pas ça débarrasse)

Kim jong Il (si ça gagne pas ça débarrasse)

Ben Laden (si ça gagne pas ça débarrasse)

Jorge Semprun (parce que "L'écriture ou la vie" est un livre fabuleux sur ce qu'est l'Homme...une baffe dans la gueule dont on ne se remet jamais).
 

Elyssa

...élitiste
VIB
"célébrités disparues en 2011"

sinon ceux qui ont eu des décès de proches en 2011 auront un pic de douleur à chaque fois que remonte ton topic :(

Oups... Mes plates excuses .... C'était maladroit de ma part, mais mauvaise intention.

A eux tous, paix à leurs âmes.

Peter Falk (il parait qu'on l'a enterré dans l'imper de Colombo. A vérifier)

Kadhafi (si ça gagne pas ça débarrasse)

Kim jong Il (si ça gagne pas ça débarrasse)

Ben Laden (si ça gagne pas ça débarrasse)

Jorge Semprun (parce que "L'écriture ou la vie" est un livre fabuleux sur ce qu'est l'Homme...une baffe dans la gueule dont on ne se remet jamais).

Tiens ....ça me donne envie de lire....
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
1- Zine Al Abdine. (Départ).
2- Hosni Moubarak. (Jugement).
3- Seif Al kadhafi. (Jugement).
4- Laurent Gbagbo. (Jugement).
5- Ali Abdalah Saleh. (Départ).
 
Haut