Deux morts dans des inondations à Imintanoute

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
APA- Rabat (Maroc) Deux personnes ont trouvé la mort et une troisième portée disparue mardi soir près de la ville de Marrakech, au centre du Maroc, suite à des pluies diluviennes, a-t-on indiqué mercredi de source informée.

Les pluies qui se sont abattues sur la petite localité d’Imintanoute (une centaine de kilomètres à l’ouest de Marrakech) ont renud impraticables, les axes routiers menant à la zone sinistrée, qui a subi d’importants dégâts matériels, selon les autorités citées par la première chaîne publique de télévision marocaine.

Les lignes téléphoniques ont également été affectés, ajoutent les mêmes sources, faisant état de coulées de boues et de roches, qui ont endommagé de nombreux véhicules.

Des pluies diluviennes et soudaines s’abattent pendant l’été et au début d’automne sur le Maroc, notamment dans les régions montagneuses, causant des dégâts aux infrastructures.

La vallée d’Ourika, près de Marrakech avait connu, pendant l’été 1995, des pluies torrentielles qui avaient emporté plus de 500 personnes, soit le sinistre le plus macabre en son genre, jamais enregistré au Maroc depuis l’indépendance en 1956.

www.apanews.net
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
Allah irhem les morts

La route avec Agadir a été carrément coupé

sachant que cet axe est très fréquenté

Pour les vidéos il faut essayer de trouver les journaux télé marocains
 

chliha03

Tachelhit N'IMINTANOUT
En ce qui concerne les deux morts moi pour ma part je les connaissaient Atnirhm RBI mais c'étaient pas les seuls il y en avait plus que deux
 
Haut