Une mosquée pour les djinns

shusen

www.mySigns.fr
Ils ne sont pas humain. Pourquoi tu ne demandes pas où les vaches prient ? Pourtant elles sont aussi soumisent à Dieu... Ils savent lire les djinn ?
 

imroda

imroda
wallah une question marron,tu sais tt se qui concerne les djinns c du raib alors on y croit mais sans details.a moins que qqn ait vecu avec eux,on sait jamais tt est possible!
 

shusen

www.mySigns.fr
bien oui puisqu'ils peuvent trafiquer les Livres de Dieu .............

dis tu lis le Coran ou tu t'amuse a jouer le musulman ???
Pourquoi me parles tu comme ça ? Si tu ne veux pas qu'on te réponde, lance pas de thread toutes les deux minutes.

En effet je ne me souviens pas d'avoir lu dans le Coran que les Djinn savaient modifier la parole d'Allah
 
112. Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent.

donc les humains peuvent aussi etre des diables
donc les diables ne sont pas invisible........

128. Et le jour où Il les rassemblera tous : "Ô communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains". Et leurs alliés parmi les humains diront : "Ô notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous." Il leur dira : "l'Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Allah en décide autrement." Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient.

comment peut ont être abusé par un djinn ??
abusé et possédé c'est 2 mots différent...........


130. Ô communauté des djinns et des humains, ne vous est-il pas venu des messagers, choisis parmi vous, qui vous ont raconté Mes signes et averti de la rencontre de ce jour? Ils diront : "Nous témoignons contre nous-mêmes." La vie présente les a trompés; et ils ont témoigné contre eux-mêmes qu'en (vérité) ils étaient mécréants.

donc nous ne formons qu'une seule communauté !
il n'y a pas un peuple visible et un peuple invisible !
 
33. Ô peuple de djinns et d'hommes! si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu'à l'aide d'un pouvoir [illimité].

donc toujours un seul peuple !
comme l'on dirait d'un peuple d'arabes et de berbères qui forment le Maroc....
 
je ne comprends pas ta logique...
les djinn ne sont pas des diables, il ya comme chez l humain, des muslims, juifs chretiens athes et des nicky lol

eux peuvent nous voir et entrer dans notre monde mais pas l inverse.
 
parce qu ils ont les meme devoirs que nous et seront juges au meme titre que nous, la seule difference c est que l homme est créé de terre et le djinn de feu.
 
5. Et nous pensions que ni les humains ni les djinns ne sauraient jamais proférer de mensonge contre Allah.

6. Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmis les djinns mais cela ne fît qu'accroître leur détresse.

tu peux me donner le numéro de tel d'un djinn ??

12. Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise.

il ne savent pas lire ?? pourtant il savent travailler et construire des temples et des statues !
faut avoir un physique pour tailler des pierre , non ??

13. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues , plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. "Ô famille de David, oeuvrez par gratitude", alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.

14. Puis, quand Nous décidâmes sa mort, il n'y eut pour les avertir de sa mort que "la bête de terre", qui rongea sa canne. Puis lorsqu'il s'écroula, il apparut de toute évidence aux djinns que s'ils savaient vraiment l'inconnu, ils ne seraient pas restés dans le supplice humiliant [de la servitude] .


donc les djinn ne sont pas des voyant pour qu'il n'avait pas vu la mort de Salomon et se sont fait humilier !!!!!!!!!!!

maintenant je vous demande de lire la bible et d'avoir la version des diables parmi les hommes et les djinn et vous comprendrais qui a trafiqué la bible...
 
5. Et nous pensions que ni les humains ni les djinns ne sauraient jamais proférer de mensonge contre Allah.

6. Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmis les djinns mais cela ne fît qu'accroître leur détresse.

tu peux me donner le numéro de tel d'un djinn ??

12. Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise.

il ne savent pas lire ?? pourtant il savent travailler et construire des temples et des statues !
faut avoir un physique pour tailler des pierre , non ??

bien sur qu ils ont un physique, ils se marient ont des enfants,des maisons et des villes ils mangent et boivent. mais c un monde inconnu pour nous tandis qu eux ont accés au notre.

quand a savoir sils savent lire, je metais jamais posé la question mais il serait logique que oui.
 
19. Et le jour où les ennemis d'Allah seront rassemblés en masse vers le Feu... Puis on les poussera [dans sa direction].

20. Alors, quant ils y seront, leur ouïe, leurs yeux et leurs peaux témoigneront contre eux de ce qu'ils oeuvraient.

21. Ils diront à leur peaux : "Pourquoi avez-vous témoigné contre nous?" Elles diront : "C'est Allah qui nous a fait parler, Lui qui fait parler toute chose. C'est Lui qui vous a créés une première fois et c'est vers Lui que vous serez retournés".

22. Vous ne pouvez vous cacher au point que ni votre ouïe, ni vos yeux et ni vos peaux ne puissent témoigner contre vous. Mais vous pensiez qu'Allah ne savait pas beaucoup de ce que vous faisiez.

23. Et c'est cette pensée que vous avez eue de votre Seigneur, qui vous a ruinés, de sorte que vous êtes devenus du nombre des perdants.

24. S'ils endurent, le Feu sera leur lieu de séjour; et s'ils cherchent à s'excuser, ils ne seront pas excusés.

25. Et Nous leur avons destiné des compagnons inséparables [des démons] qui leur ont enjolivé ce qui était devant et derrière eux . Et le décret s'est avéré juste contre eux, comme contre les autres communautés de djinns et d'hommes qui ont vécu avant eux. Ils sont certes perdants!

26. Et ceux qui avaient mécru dirent : "Ne prêtez pas l'oreille à ce Coran, et faites du chahut (pendant sa récitation) afin d'avoir le dessus".

27. Nous ferons certes, goûter à ceux qui ne croient pas un dur châtiment, et les rétribuerons certes [d'une punition] pire que ce [que méritent] leurs méfaits.

28. Ainsi, la rétribution des ennemis d'Allah sera le Feu où ils auront une demeure éternelle, comme punition pour avoir nié Nos versets [le Coran].

29. Et les mécréants diront : "Seigneur, fais-nous voir ceux des djinns et des humains qui nous ont égarés, afin que nous les placions tous sous nos pieds, pour qu'ils soient parmi les plus bas".

dans ces verset les djinns ont un corps...........................
 
je pensais que je trouverai des musulmans capable de m'expliquez pourquoi dans les hadiths ce sont des fantômes et dans le Coran ils ont un corps ????

quoi ? aucun coraniste ne peux renier les hadiths et la traditions ???

vous avez peur de quoi ??

pas seulement de Dieu en tout cas !
 

shusen

www.mySigns.fr
je pensais que je trouverai des musulmans capable de m'expliquez pourquoi dans les hadiths ce sont des fantômes et dans le Coran ils ont un corps ????

quoi ? aucun coraniste ne peux renier les hadiths et la traditions ???

vous avez peur de quoi ??

pas seulement de Dieu en tout cas !

Y'a aucun doute, tu nous as bien eu ! Sacré Nicky !
 
non ce n'est pas moi qui t'a eu !

si t'es incapable de lire le Coran sans idée reçu ,c'est que tu t'es déjà fait avoir...

les fantômes n'existe ni chez les hébreux , ni chez les chrétiens..............
 
il sffit juste de lire le coran

les homme et les djinn ne sont pas le meme les djinn sont fait de feu et lhomme argile
et si on regarde bien le coran dieu dit quil a creer les djinn de feu et il a creer lhomme argille comme la poterie

largile ont peu faire des sculture c maleable
et le feu c pas comme largile qui est utiliser en poterie
donc les djinn et les homme ne sont pas de meme essence

preuve coran

Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée
Et quand au djinn, Nous l'avions auparavant créé d'un feu d'une chaleur ardente.

Nous créâmes l'homme d'une argile crissante, extraite d'une boue malléable.
Il a créé l'homme d'argile sonnante comme la poterie



et les djinn nont rien humain car ils sont pas fait pareille mai en plus ils ont des pouvoir surhumain un djinn au service de salomon etait capable de ramener un trone avant que salom0n ne se leve

preuve coran

Il dit: ‹Ô notables! Qui de vous m'apportera son tròne avant qu'ils ne viennent à moi soumis?›
Un djinn redoutable dit: ‹Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place: pour cela. je suis fort et digne de confiance›.


ensuite du temp de mohamed sws il nexister pas avion nu de mongolfiere pourtant un djinn temoigne quil voler donc ca na rien dhumain

preuve coran

Nous avions fròlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.


alor quand tu dit


33.

donc toujours un seul peuple !
comme l'on dirait d'un peuple d'arabes et de berbères qui forment le Maroc....

franchement t hors sujet

ensuite bien sur les diable peuvent etre humain ou djinn

diable en arabe c shaytan et shaytane sa signifie rebele et le premier rebele dapres le coran c iblis
 
si je te donne de l'argile , tu pourra créer un homme ??

non

Dieu oui !
Dieu créer ce qu'il veut avec ce qu'il veut !
il a décider de créer les animaux avec de l'eau !

c'est un feu sans fumée ??

ben c'est de la braise !

fait le test
prend de l'argile et de la braise et sort nous quelque chose !
 
33. Ô peuple de djinns et d'hommes! si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu'à l'aide d'un pouvoir [illimité].

les Djinns peuvent autant voler que les Hommes................

t'es dégouté !!
 
si je te donne de l'argile , tu pourra créer un homme ??

non

Dieu oui !
Dieu créer ce qu'il veut avec ce qu'il veut !
il a décider de créer les animaux avec de l'eau !

c'est un feu sans fumée ??

ben c'est de la braise !

fait le test
prend de l'argile et de la braise et sort nous quelque chose !


tu dit nimporte koi tu imagine trop

bien sur que je peut rien faire avec mais dans le coran il yen as un qui la fait le prophete jesus sws

Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans: et, par la permission d'Allah, cela devient un oiseau


et un fumer sans feu c un fumer sans feu ta discution na pas de fond on dirait qe ta rien lut de se que jai ecrit
dieu a creer les djinn differement des homme et je te les prouver plus haut
 
33. Ô peuple de djinns et d'hommes! si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu'à l'aide d'un pouvoir [illimité].

les Djinns peuvent autant voler que les Hommes................

t'es dégouté !!

degouter on dirait un gamin coment tu parle sinon regarde


les djinn nont rien humain car ils sont pas fait pareille mai en plus ils ont des pouvoir surhumain un djinn au service de salomon etait capable de ramener un trone avant que salom0n ne se leve

preuve coran

Il dit: ‹Ô notables! Qui de vous m'apportera son tròne avant qu'ils ne viennent à moi soumis?›
Un djinn redoutable dit: ‹Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place: pour cela. je suis fort et digne de confiance›.


ensuite du temp de mohamed sws il nexister pas avion nu de mongolfiere pourtant un djinn temoigne quil voler donc ca na rien dhumain

preuve coran

Nous avions fròlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides



les homme et les djinn ne sont pas les meme les djinn sont fait de feu et lhomme argile
et si on regarde bien le coran dieu dit quil a creer les djinn de feu et il a creer lhomme argille comme la poterie

largile ont peu faire des sculture c maleable
et le feu c pas comme largile qui est utiliser en poterie
donc les djinn et les homme ne sont pas de meme essence

preuve coran

Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée
Et quand au djinn, Nous l'avions auparavant créé d'un feu d'une chaleur ardente.

Nous créâmes l'homme d'une argile crissante, extraite d'une boue malléable.
Il a créé l'homme d'argile sonnante comme la poterie

apres c sur allah faconne tout avec se quil veut mais se qui est sur les djinn sont des djinn et les etre humain sont des etre hmain il sont totalement different

en plus il est dit

Dis: ‹Il m'a été révélé qu'un groupe de djinns prêtèrent l'oreille, puis dirent: ‹Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse

(Rappelle-toi) lorsque Nous dirigeâmes vers toi une troupe de djinns pour qu'ils écoutent le Coran. Quand ils assistèrent [à sa lecture] ils dirent: ‹Ecoutez attentivement›... Puis, quand ce fut terminé, ils retournèrent à leur peuple en avertisseurs.
Ils dirent: ‹Ô notre peuple! Nous venons d'entendre un Livre qui a été descendu après Moïse, confirmant ce qui l'a précédé. Il guide vers la vérité et vers un chemin droit.

si mohamed sws na pas vu la troupe(une troupe c pas une ou 2 personne c une troupe ) de djinn qui pareler en disant ecouter attentivement
et quil a fallut que lange lui revele que des djinn son venu lecouter c que les djinn on ne peut les voir et donc il sont pas visible car pas de meme nature
 
Haut