La Mosquee Hassan II

Salam

Ne trouvez vous pas que le nom de cette mosquée est une aberration quand on sait qu'elle a ete construite en grande partie via les impots et les contributions ou dons forcés des marocains?

Personnellement je trouve qu'elle merite une nom beaucoups plus majestueux.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
aleikum salam,

Je propose la mosquée géronimo , en plus ça a de la gueule :D.

C'est son initiative, pratiquement normal qu'il lui donne son nom. Et quant on voit le mastodonte, on a vite compris que cette dernière est avant tout construite pour que son nom soit prononcé par les générations futurs, sauf bien entendu si Dieu décide d'y mettre un terme via un tsunami ou autre catastrophe (qu'Il nous en préserve).
 
Lol nan ca risque pas geronimo, peut etre pour un resto. :D

2 milliards de dollars quand meme quasiment 10% du PIB de l'epoque, c'est son idée, mais les marocains ont casqué, et les MRE encore plus avec le comite d'acceuil a la douane et une fois arrivé a la maison.
 
Salam

Ne trouvez vous pas que le nom de cette mosquée est une aberration quand on sait qu'elle a ete construite en grande partie via les impots et les contributions ou dons forcés des marocains?

Personnellement je trouve qu'elle merite une nom beaucoups plus majestueux.

Renommons aussi la Bibliothèque François Mitterand
 
La mosquée Francis Bouygues.

C'est Francis Bouygues qui l'a payé??

Sinon je trouve ça stupide que tu l'appelles La Mosquée Francis Bouygues, c'etait lui l'entrepreneur et alors?? tu crois quoi??

Celle d'Algerie sera entrepris par des Chinois le monde va ainsi, en France nos mosquées sont faites par des Francais pure-souche et alors ?? Nombreuses Mosquées d'Espagne ont été construites par les musulmans et sont devenus des Eglises.
 
Haut