La mosquée Nicolas Sarkozy

soit ils sont complètement ridicules en se pensant malins et en utilisant un lieu de culte à des fins politiques

soit ce sont des soumis qui pensent devoir se mettre à genoux à chaque fois qu'un fonctionnaire fait son travail

dans les deux cas, je trouve ça pitoyable pour l'image qu'ils donnent des musulmans
 
Je ne comprend plus ce Nekkaz qui lutte à côté contre la loi contre le voile et paie les contraventions des personnes misent à l'amende et d'un autre se permet une telle ignominie.
Le syndrome de jekyll et mr hyde?
Quoiqu'il en soit je pense qu'il faudra si cela se fait débaptiser rapidement ce lieu sacré.
À moins que le nabot n'est imposé cette condition à l obtention de construire en vue d amadouer quelques électeurs assez simplet. Cela n'est pas impossible, c'est un fin manipulateur qui ose, et plus c'est gros plus ça passe avec nos moutons.
 
là les Aarabes m'étonnent !

ne deviendraient-ils pas assimilables ? Seraient-il vraiment des hommes, pour savoir rire ?

vite qu'on les chartérise avant que l'intelligence ne leur soit reconnue

dégagez et prenez votre tour avec vous
 
Après toutes les lois islamophobes promulguées sous sa gouvernance et la stigmatisation permanente de la communaute par son gouvernement, certains osent l'inosable.

http://www.leparisien.fr/hauts-de-s...-nomme-nicolas-sarkozy-24-12-2011-1782719.php

N'est ce pas scandaleux??
Qu'en pensez vous??

-_- décidément il fait tous pour nous emmerdé celui là...genre il donne son nom au minaret pour faire style qu'il est notre ambassadeur ou qu'il est important pour nous alors que comme pour la majorité des Français on s'en fout de sa gueule...
 
Bientôt on aura la mosquée Marine-Lepen :prudent:

Ce Nekkaz agit étrangement... On dirait qu'il veut monter les musulmans contre les non-musulmans (d'abord il paie avec beaucoup de bruit les amendes des deux femmes qui portaient la burqa, et maintenant ça, sachant que beaucoup de français vont mal le prendre.)

Sinon, et rien à voir, mais il n'existe pas une mosquée Hassan II ? C'est si rare de donner des noms de gens aux mosquées ?
 
Bientôt on aura la mosquée Marine-Lepen :prudent:

Ce Nekkaz agit étrangement... On dirait qu'il veut monter les musulmans contre les non-musulmans (d'abord il paie avec beaucoup de bruit les amendes des deux femmes qui portaient la burqa, et maintenant ça, sachant que beaucoup de français vont mal le prendre.)

Sinon, et rien à voir, mais il n'existe pas une mosquée Hassan II ? C'est si rare de donner des noms de gens aux mosquées ?


Nan, le Nekkaz il est maladroit mais pas contradictoire selon moi.

Il utilise la provocation comme moyen de communication pour se faire connaître.

Tout ce qu'il veut c'est faire des coups médiatiques.

Moi je trouve ça drôle, mais peu efficace.

Parce que si on regarde bien, très peu de français d'origine maghrébine ou de confession musulmane le connaissent. Et ceux qui le connaissent n'adhèrent pas spécialement à sa démarche. (les commentaires sur cette page le prouvent.)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Nan, le Nekkaz il est maladroit mais pas contradictoire selon moi.

Il utilise la provocation comme moyen de communication pour se faire connaître.

Tout ce qu'il veut c'est faire des coups médiatiques.

Moi je trouve ça drôle, mais peu efficace.

Parce que si on regarde bien, très peu de français d'origine maghrébine ou de confession musulmane le connaissent. Et ceux qui le connaissent n'adhèrent pas spécialement à sa démarche. (les commentaires sur cette page le prouvent.)


Ah je fais tilt juste maintenant, c'est l'abruti bourré de pognon qui était venu à Bruxelles pour payer l'amende des deux ninjas et qui (voulu?) créer un fond en France pour payer ce genre d'amende....

Parce que c'est pas la loi contre le voile dont on parle, mais celle contre la burka et autre vêtement du style fantôme, ninja, et autre "cachez-moi ce visage obscène qui a pour seul effet d'exciter les hommes chez qui une pub loreal provoque le même effet qu'une collection complète de marc dorcel", ...
 
Ah je fais tilt juste maintenant, c'est l'abruti bourré de pognon qui était venu à Bruxelles pour payer l'amende des deux ninjas et qui (voulu?) créer un fond en France pour payer ce genre d'amende....

Parce que c'est pas la loi contre le voile dont on parle, mais celle contre la burka et autre vêtement du style fantôme, ninja, et autre "cachez-moi ce visage obscène qui a pour seul effet d'exciter les hommes chez qui une pub loreal provoque le même effet qu'une collection complète de marc dorcel", ...


En effet, c'est le même homme qui avait créé un fond d'1 million d'euros, et qui s'était engagé à payer les amendes données aux femmes verbalisées pour port du niqab dans un lieu public.
 
S

Soomy

Non connecté
Après toutes les lois islamophobes promulguées sous sa gouvernance et la stigmatisation permanente de la communaute par son gouvernement, certains osent l'inosable.

http://www.leparisien.fr/hauts-de-s...-nomme-nicolas-sarkozy-24-12-2011-1782719.php

N'est ce pas scandaleux??
Qu'en pensez vous??
Intox


GENNEVILLIERS, 5,*route Principale-du-Port. La pose de la première pierre d'un minaret au nom de Nicolas Sarkozy ne serait qu'une provocation.
Est-ce le 25 décembre ou le 1er avril ? La dernière provocation de Rachid Nekkaz qui a posé la première pierre d’un improbable minaret portant le nom de Nicolas Sarkozy, vendredi à Gennevilliers (Hauts-de-Seine), passe mal. A la préfecture des Hauts-de-Seine, département du président de la République, on n’apprécie guère la plaisanterie de cet ex-candidat à la présidentielle de 2007, toujours prêt à faire parler de lui. Avec ce minaret, Rachid Nekkaz, fondateur de l’association Touche pas à ma Constitution, prétendait « honorer » Nicolas Sarkozy, qui aurait permis, selon lui, de « sauver » une salle de prière promise à la fermeture. A l’Elysée, le chargé de communication du président de la République n’était « pas au courant » hier de cette « provocation fantaisiste », selon la formule d’un haut fonctionnaire du 92.
Associé à Hassan Ben M’Barek, le fondateur d’une association baptisée FBI pour Front des banlieues indépendant, Nekkaz s’oppose à la fermeture de l’ancien lieu de culte pourtant décidée avec les fidèles de Gennevilliers, qui disposent aujourd’hui d’une grande mosquée neuve. Il envisageait de racheter le terrain pour 500 000 € et d’y bâtir le plus haut minaret d’Europe. Cependant, le propriétaire, Port de Paris, « a refusé », fait savoir l’entourage du préfet. Et la mairie n’a jamais délivré le moindre permis de construire. Aucun minaret au nom de Sarkozy n’ornera donc jamais le ciel de Gennevilliers !

Leparisien.fr
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Après toutes les lois islamophobes promulguées sous sa gouvernance et la stigmatisation permanente de la communaute par son gouvernement, certains osent l'inosable.

http://www.leparisien.fr/hauts-de-s...-nomme-nicolas-sarkozy-24-12-2011-1782719.php

N'est ce pas scandaleux??
Qu'en pensez vous??

C'était d'autant plus étonnant pour ne pas dire détonnant que le même Rachid Nekkaz ex candidat malheureux à la présidentielle paie les amendes des zozottes en voile intégrale par provocation et contestation à la loi sur la dissimulation du visage.

++
 
C'était d'autant plus étonnant pour ne pas dire détonnant que le même Rachid Nekkaz ex candidat malheureux à la présidentielle paie les amendes des zozottes en voile intégrale par provocation et contestation à la loi sur la dissimulation du visage.

++

Oui comme je l'ai dit plus haut c'etait incompréhensible mais il s'avère que cette provocation était un poisson de decembre. Et heureusement.
 
Loi contre les signes religieux à l école sachant que c'était l'islam qui était vise et que l'on a généralisé vu de toute facon le peu d'impact sur les autres religions histoire de ne pas passer pour islamophobe puis
Loi contre le voile intégrale qui concerne 2000 voilées en France et qui a été élargi dans la même optique à toute couverture de la tête genre masques cagoules etc.
Si jsais bien compter cela fait déjà deux sans trop réfléchir.
Et même s'il n'y en aurait quune cela serait déjà une de trop.
 

0chabal0

Vive Tamazgha
Loi contre les signes religieux à l école sachant que c'était l'islam qui était vise et que l'on a généralisé vu de toute facon le peu d'impact sur les autres religions histoire de ne pas passer pour islamophobe puis
Loi contre le voile intégrale qui concerne 2000 voilées en France et qui a été élargi dans la même optique à toute couverture de la tête genre masques cagoules etc.
Si jsais bien compter cela fait déjà deux sans trop réfléchir.
Et même s'il n'y en aurait quune cela serait déjà une de trop.

les françaises n'ont pas une culture à mettre un tissu sur leurs tête:D
 
Haut