La mosquée de vénissieux détruite

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Fermée depuis un mois par les autorités, la mosquée Bilal, située dans la Cité des Minguettes à Vénissieux, a été complètement détruite.
Officiellement la mosquée a été détruite pour des raisons de non conformité, indique le site les Dômes et les minarets, mais en réalité cette destruction décidée seulement quelques jours jours après la promulgation de l'état d'urgence, est liée à la « lutte contre l'islam radical ». On reproche à ce lieu de culte d'être « fréquenté par des salafistes ».
Depuis l'entrée en (...)

- Monde / Attentats terroristes à Paris, Islam, Intégration, Lyon , France

La mosquée de Vénissieux détruite
 
Fermée depuis un mois par les autorités, la mosquée Bilal, située dans la Cité des Minguettes à Vénissieux, a été complètement détruite.
Officiellement la mosquée a été détruite pour des raisons de non conformité, indique le site les Dômes et les minarets, mais en réalité cette destruction décidée seulement quelques jours jours après la promulgation de l'état d'urgence, est liée à la « lutte contre l'islam radical ». On reproche à ce lieu de culte d'être « fréquenté par des salafistes ».
Depuis l'entrée en (...)

- Monde / Attentats terroristes à Paris, Islam, Intégration, Lyon , France

La mosquée de Vénissieux détruite

Si il est avéré que des discours intégriste avait lieux dans cette mosquée il est normal qu'elle soit détruite, l'état Français est déjà sympa de permettre la construction de mosquée, si c'est pour y entendre des discours intégriste alors faut pas ce plaindre...

Ce que je trouves déplorable c'est qu'encore une fois, des fidèles modéré composant une large partie de la communauté musulmane paie pour une minorité d'intégristes.

L'Arabie Saoudite et le Qatar font un excellent boulot de travail de sape...
 
Si il est avéré que des discours intégriste avait lieux dans cette mosquée il est normal qu'elle soit détruite, l'état Français est déjà sympa de permettre la construction de mosquée, si c'est pour y entendre des discours intégriste alors faut pas ce plaindre...

Ce que je trouves déplorable c'est qu'encore une fois, des fidèles modéré composant une large partie de la communauté musulmane paie pour une minorité d'intégristes.

L'Arabie Saoudite et le Qatar font un excellent boulot de travail de sape...
omg , t'as posté dejà 72000 messages sur Bladi
:D
Enfin Bladi c'est ta vie lol
ce message c'est juste pour te rattrapper . fini le H.S
 
Si il est avéré que des discours intégriste avait lieux dans cette mosquée il est normal qu'elle soit détruite, l'état Français est déjà sympa de permettre la construction de mosquée, si c'est pour y entendre des discours intégriste alors faut pas ce plaindre...

Ce que je trouves déplorable c'est qu'encore une fois, des fidèles modéré composant une large partie de la communauté musulmane paie pour une minorité d'intégristes.

L'Arabie Saoudite et le Qatar font un excellent boulot de travail de sape...

entièrement d'accord sur ça. C'est incroyable qu'une telle minorité nous tient en otage depuis des années!
 
la plupart des mosquées en France sont dirigées par des raquetteurs, des mafieux, je parle pas des guerres inter mosquées, la plus connue étant celle de Lyon et Paris qui se font la guerre pour savoir qui prendra le contrôle sur les certifications hallal.

le mieux pour les musulmans c'est de prier chez eux, qu'on transforme ces mosquées en écoles ou centre d'aide aux devoirs.

Gardons quand même la mosquée de Paris, pour le tourisme et son salon de thé ...lol
 
Haut