Qui va à la mosquée?

muslima55

Allah is merciful <3
As-Salem wa aaleykom,

J'aimerais savoir s'il y a des soeurs d'Aubagne (13) qui vont à la mosquée inchallah?

J'ai une folle envie d'y aller mais seule c'est dure conseillez-moi inchallah!

Maa Salama.:)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
C'est mieux de dire "achhad ana la ilaha ila allah..." etc sur le chemin de la mosquée pour prendre des hassanates...bon tu me diras chacun son truc...bref
C'est même bien de dire soubhnalah, al hamdoulilah, soubhnalah wa bihamdi, astaghfiru fi Allah, réciter des versets, dire aussi allahou Akbar. Rien ne vaut ses paroles.

Discuter avec quelqu'un de religion c'est aussi partager.
 
C'est même bien de dire soubhnalah, al hamdoulilah, soubhnalah wa bihamdi, astaghfiru fi Allah, réciter des versets, dire aussi allahou Akbar. Rien ne vaut ses paroles.

Discuter avec quelqu'un de religion c'est aussi partager.
c'est pour ça que j'ai mis "etc..." parce qu'il y a tellement de choses à dire en chemin pour prendre des hassanates, faut pas se mentir, ac un pote vous allez parler tout le temps d'islam en chemin? ça m'étonnerait.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
c'est pour ça que j'ai mis "etc..." parce qu'il y a tellement de choses à dire en chemin pour prendre des hassanates, faut pas se mentir, ac un pote vous allez parler tout le temps d'islam en chemin? ça m'étonnerait.
C'est pas faux ;). Mais tu peux apprendre de l'autre et inversement, et au final, ya propagation de hassanates de cette manière.
 

muslima55

Allah is merciful <3
Si tu trouve ce que j'ai dis est stupide c'est que tu ......bon je m'abstiens de te répondre je ne veux pas te voir encore avertit et que tu revienne comme un toutou après faire la gentille....bon courage tu fais vraiment de la peine.

Ah non je suis loin d'être un toutou et rien ne t'a obligé à venir polluer tu dois être l'un de mes plus fidèle fan mes postes t'attire tellement...:rolleyes:

Maa Salama
 
As-Salem wa aaleykom,

J'aimerais savoir s'il y a des soeurs d'Aubagne (13) qui vont à la mosquée inchallah?

J'ai une folle envie d'y aller mais seule c'est dure conseillez-moi inchallah!

Maa Salama.:)

Wa aleykoum salam,

Je ne suis pas de ce coin mais, je te conseillerais de te faire violence pour t'y rendre seule.
Il suffit d'une seule fois pour retrouver des connaissances.
Si tu ne trouves aucune compagnie, bien sûr.
 
S

Soomy

Non connecté
Si tu trouve ce que j'ai dis est stupide c'est que tu ......bon je m'abstiens de te répondre je ne veux pas te voir encore avertit et que tu revienne comme un toutou après faire la gentille....bon courage tu fais vraiment de la peine.
La calcules même pas
Elle joue tantôt les pieuses et tantôt les racailles agressives
Jettes un oeil sur ses dernières interventions tu comprendras
Bref je confirme : elle est pathétique
 
C'est mieux de dire "achhad ana la ilaha ila allah..." etc sur le chemin de la mosquée pour prendre des hassanates...bon tu me diras chacun son truc...bref
C'est même bien de dire soubhnalah, al hamdoulilah, soubhnalah wa bihamdi, astaghfiru fi Allah, réciter des versets, dire aussi allahou Akbar. Rien ne vaut ses paroles.

Discuter avec quelqu'un de religion c'est aussi partager.
c'est pour ça que j'ai mis "etc..." parce qu'il y a tellement de choses à dire en chemin pour prendre des hassanates, faut pas se mentir, ac un pote vous allez parler tout le temps d'islam en chemin? ça m'étonnerait.
C'est pas faux ;). Mais tu peux apprendre de l'autre et inversement, et au final, ya propagation de hassanates de cette manière.
wa ma b9iiiitch ghadi l'jama3 ana! dertou lina teyyara :D



<--
 
La calcules même pas
Elle joue tantôt les pieuses et tantôt les racailles agressives
Jettes un oeil sur ses dernières interventions tu comprendras
Bref je confirme : elle est pathétique
Je la connais bien sousou, en plus j'ai répondu sérieusement c'est ça le pire :D
Elle sait bien qu'elle est loin derrière son écran elle se permet bcp de choses, je ne vais pas me rabaisser à son niveau quand mm.

Mais t'as bien raison, l'ignorance est le meilleure remède.
 

muslima55

Allah is merciful <3
La calcules même pas
Elle joue tantôt les pieuses et tantôt les racailles agressives
Jettes un oeil sur ses dernières interventions tu comprendras
Bref je confirme : elle est pathétique

Mdrr mais dit moi tu me kiffes toujours ...:rolleyes:
Je préfère être pathétique qu'hypocrite personnellement...
Serait tu entrain de me calculer (vue que tu postes)...sinon bon débarras!:langue:
 

muslima55

Allah is merciful <3
Je la connais bien sousou, en plus j'ai répondu sérieusement c'est ça le pire :D
Elle sait bien qu'elle est loin derrière son écran elle se permet bcp de choses, je ne vais pas me rabaisser à son niveau quand mm.

Mais t'as bien raison, l'ignorance est le meilleure remède.

Ah merci tu peux disposer loin de mes postes tu serais tellement plus intelligent:love:
 

muslima55

Allah is merciful <3
Ok ok j'y vais, fais nous juste plaisir de ne plus utiliser ce genre de mots dont tu ne connais pas le sens merci :

Bon je retourne à mes occupations plus intéressantes que ta gueule.

De rien :D

J'ai envie de te dire bon VENT!c'est bien tu as enfin compris..il t'en a fallut du temps dit moi..:rolleyes: alala trop intelligent le zakarien
 
salam alikoum
je suis un frère et non de la ville citée
mais la fréquentation des mosquées est qlqs chose de bien, c'est un geste spirituel trés important comme pour dire, mon dieu je viens à toi, ça procure la paix

pour les femmes, le messager (s) a dit, n'empechez pas les femmes des mosquées de dieu
la prière à sa maison pour la femme est bien, mais pour se ressourcer et garder le contact elle peut fréquenter la mosquée, et c'est agréable à elle et à dieu
et si elle décide de prier chez soit, c'est aussi bien
pour dire que pour la femme dieu a donné le choix
 
Haut