Un motard bombardait les passantes avec ses excréments !

elfarido

قُلۡ هُو
Salam,


Trop fort le mec :D

ils devraient prendre exemple les employés de france télécom :D

Parce qu'il était stressé au travail. Il s'est rendu

TOKYO Un ouvrier japonais, stressé dans son travail, a été arrêté pour avoir jeté ses excréments sur deux passantes en circulant à moto, a annoncé lundi la police.

Tatsuya Moriguchi, 39 ans, s'est présenté de lui-même au poste de police, après avoir commis dimanche son deuxième forfait à Settsu, une ville dortoir de la région d'Osaka (centre-ouest), a expliqué un porte-parole de la police municipale.

Cet ouvrier du bâtiment avait mené sa première agression le 3 août au petit matin. Après s'être soulagé en plein air, il avait enfourché sa moto en tenant le guidon de la main droite, ses excréments dans la main gauche et avait bombardé une jeune femme en arrivant à sa hauteur.

"Le suspect a expliqué avoir fait ça car il se sentait stressé au travail", a expliqué le porte-parole.
Moriguchi a préféré se rendre à la police car il ne pensait pas pouvoir échapper plus longtemps aux autorités.

"Je n'ai aucune idée du type de peine dont il pourrait écoper", a reconnu le porte-parole, confiant n'avoir "jamais entendu parler d'un cas comme celui-là auparavant".

source : La Dernière Heure 2009
 
et si c'était toi la jeune femme en question, serais-tu aussi morte de rire ? :)

C'est clair que non...

Ce qui me fait rire c'est son pétage de plombs...

Il faut vraiment être taré pour faire un truc comme ça !

Je ne ris pas de la pauvre jeune fille qui s'est pris ces excréments, mais de ce gars qui pète un plomb, et qui va trouver une idée sortie de je ne sais pas où...

C'est son idée qui me fait rire !!!!

Qu'un matin, il se lève, et il se dise:

"Tiens, aujourd'hui, je vais ***** dans la nature, ramasser ma crotte et la lancer sur des gens"

Morte de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!

Désolée, c'est plus fort que moi !!!

Mais c'est à hurler de rire !!!


Y a juste des gens tarés !

Et le comble de l'histoire comique, c'est de m'imaginer le gars au commissariat en train d'avouer aux gendarmes:

"Bonjour messieurs les gendarmes, je suis désolée, j'ai jeté du caca sur des passantes, parce que mon boulot me stresse !!!"

C'est complètement taré !!!

C'est à hurler de rire !!!

Je t'écris, et j'en pleure de rire !!!


Ps: L'idée même d'imaginer un japonais en train de *****, me fait hurler de rire déjà ! Mdrrrrrrrrrrrr
 
Salam,


Trop fort le mec :D

ils devraient prendre exemple les employés de france télécom
Parce qu'il était stressé au travail. Il s'est rendu

TOKYO Un ouvrier japonais, stressé dans son travail, a été arrêté pour avoir jeté ses excréments sur deux passantes en circulant à moto, a annoncé lundi la police.

Tatsuya Moriguchi, 39 ans, s'est présenté de lui-même au poste de police, après avoir commis dimanche son deuxième forfait à Settsu, une ville dortoir de la région d'Osaka (centre-ouest), a expliqué un porte-parole de la police municipale.

Cet ouvrier du bâtiment avait mené sa première agression le 3 août au petit matin. Après s'être soulagé en plein air, il avait enfourché sa moto en tenant le guidon de la main droite, ses excréments dans la main gauche et avait bombardé une jeune femme en arrivant à sa hauteur.

"Le suspect a expliqué avoir fait ça car il se sentait stressé au travail", a expliqué le porte-parole.
Moriguchi a préféré se rendre à la police car il ne pensait pas pouvoir échapper plus longtemps aux autorités.

"Je n'ai aucune idée du type de peine dont il pourrait écoper", a reconnu le porte-parole, confiant n'avoir "jamais entendu parler d'un cas comme celui-là auparavant".

source : La Dernière Heure 2009

purée , c'est dégueulasse !!!!!!!!!!!!!!!!


Qu'il aille se destresser sur son boss, ça aurait eu plus de sens, mais il aurait probablement perdu son boulot donc c'est plus facile de s'en prendre à une pauvre passante qui n'a rien demandé !!
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Salam,


Trop fort le mec :D

ils devraient prendre exemple les employés de france télécom :D

Parce qu'il était stressé au travail. Il s'est rendu

TOKYO Un ouvrier japonais, stressé dans son travail, a été arrêté pour avoir jeté ses excréments sur deux passantes en circulant à moto, a annoncé lundi la police.

Tatsuya Moriguchi, 39 ans, s'est présenté de lui-même au poste de police, après avoir commis dimanche son deuxième forfait à Settsu, une ville dortoir de la région d'Osaka (centre-ouest), a expliqué un porte-parole de la police municipale.

Cet ouvrier du bâtiment avait mené sa première agression le 3 août au petit matin. Après s'être soulagé en plein air, il avait enfourché sa moto en tenant le guidon de la main droite, ses excréments dans la main gauche et avait bombardé une jeune femme en arrivant à sa hauteur.

"Le suspect a expliqué avoir fait ça car il se sentait stressé au travail", a expliqué le porte-parole.
Moriguchi a préféré se rendre à la police car il ne pensait pas pouvoir échapper plus longtemps aux autorités.

"Je n'ai aucune idée du type de peine dont il pourrait écoper", a reconnu le porte-parole, confiant n'avoir "jamais entendu parler d'un cas comme celui-là auparavant".

source : La Dernière Heure 2009


c'est un fou lui mdrrrrrrrrrrrrrrrrr il es radical!
 
Haut