Motif bizarre pour annuler une sortie

j'avais prévu de faire les magasins pendant le solde avec une amie, quelques jours après elle m'a envoyé un message pour annuler cette sortie motif :
- elle a peur que j'achète la même chose qu'elle .
-et se justifie par le fait qu'elle était dans un quartier ou il y a trop de concurrence entre les femmes .
faites vous partie de ces personnes qui achètent la même chose que leurs amies ou de l'autre catégorie qui a peur qu'on fasse la même chose qu'elle?
personnellement ça ne me dérange pas qu'on met la même chose que moi et je n'achète pas x chose parce que je l'ai vu chez une autre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
franchement bizarre

je regarde pas du tt ce que portent les femmes c est le dernier de mes soucis

par 2 fois ma fille m a deja fait remarquer qu une femme portait la meme tenue que moi ( dont une c etait le meme jour qu on portait la meme tenue ) , j ai ri et basta ! cette quoi cette vie a zieuter comment tous les autres s habillent pour ne surtout pas etre habillée comme eux ??? quelle perte d energie et de temps !
 
j'avais prévu de faire les magasins pendant le solde avec une amie, quelques jours après elle m'a envoyé un message pour annuler cette sortie motif :
- elle a peur que j'achète la même chose qu'elle .
-et se justifie par le fait qu'elle était dans un quartier ou il y a trop de concurrence entre les femmes .
faites vous partie de ces personnes qui achètent la même chose que leurs amies ou de l'autre catégorie qui a peur qu'on fasse la même chose qu'elle?
personnellement ça ne me dérange pas qu'on met la même chose que moi et je n'achète pas x chose parce que je l'ai vu chez une autre.


Si vous êtes pas souvent ensemble et surtout ne travailler pas ensemble il y a pas de risques.

Après elle est bizarre ta pote parce que c'est pas une raison pour annuler . Au pire elle aurait pu respecter le rdv avec toi et te dire ce qui la dérangeait.
 
Haut