Motifs pour refus du visa

quelqu'un parmi vous s'est il déjà vu refuser son visa ? si oui a t il eu les motifs de son refus?

avez vous déjà essayé d'inviter vos parents pour une visite familiale et voir la demande de visa refusée???

besoin de vos témoignages
 
les discussions ne répondent pas du tout à ma question.
le refus concerne des regroupements familiaux en belgique

moi je parle d'un refus France pour ascendant
 
Bonjour,
j'ai demandé un visa long séjour "ascendant de français" au consulat de casa qui m'a été refusé (pas assez de ressources). Récemment, j'ai demandé un visa court séjour "ascendant de français" qui m'a aussi été refusé pour motif. Motif : « votre volonté de quitter le territoire des Etats membres avant l’expiration du visa n’a pas pu être établie »
J'ai entamé une procédure de recours pour obtenir à nouveau un visa pour visite familiale?
Merci de m'éclairer de vos expériences
 
pareil ma mère a déposé un visa cours séjour "ascendant conjoint de français" refus ( pas assez de ressources) avec ( nous n'avez pas justifie l'argent sur votre compte bancaire)
1) a aucun moment ils demandent de justifier l'argent du le compte
2) ils n'ont pas pris en considération la prise en charge totale faite pour ma mere
3) nous faisons un recours j'attends de voir ...
 
oui malheuresement pour ma mére sa été 4 fois, la 4 fois elle a justifie pour quitter le territoite je l'ai fais un compt a son nom de 300000 dh plus un garant qui lui fait tt prise en charge ici au maroc et sa été positive
bonne chance
 
bonjour

j'actualise ma situation pour votre info

suite au refus ascendant, j'ai fait un recours contre le refus du visa aupres de la commission à Nantes par lettre recommandée avec accusé de reception en pj toutes les pieces justificatives.

Les ascendants ont été contacté par le consulat de france. Ils ont obtenu leur visa
hamdoullah
 
dans les deux mois qui suivent la notification du refus.
et ils ont deux mois pour vous répondre
si pas de réponse, faut considérer qu'ils maintiennent le refus
 
qu'est ce t'a apporter comme argument dans le recours que tu a faite .
ils ont eux combien de motifs de refus , ma mére a eux 3!! des motifs qui ne sont pas confonder
 
Haut