Motivation campus france

Salut A tout monde

je vous demande mes amis de me dire vos avies et conseils dans ce qui conserne mon lettre motivation que j vai l ecri dans onglet motivation du site campus france :

Madame,Monsieur ,

Je suis actuellement en 3 ème année d'etude superieur pour la préparation de diplome d'ingenieur en automatisme et informatique industriel à l'ecole marocaine des sciences de l'ingenieur à casablanca

Je désire poursuivre mes études dans une université française.Mon souhait est de suivre un master professionnel dans le but d'approfondir mes connaissances et mes acquis . C'est pourquoi je voudrai serieusement entreprendre ce master , car je suis persuadée que c'est cette formation qui me permettera d'acquérir la qualification professionnelle dont j'ai besoin .

J'ai choisi la France comme pays , pour la variété et la qualité de son enseignement superieur. En effet , c'est une excellence qui s'appuie sur un reseau d'établissement d'enseignement superieur et des centres de recherches de renommée internationale. ainsi que sur la qualité des enseignements et des formations en partie financés par l'état .

De plus , l'enseignement supérieur ne fait pas de distinction entre les étudiants français et les étudiants étrangers. ce qui me fascine !!

S'ajoute à cela, un autre point positif qui est la qualité de vie incomparable ainsi que le système de santé moderne et à faible coût dont bénéficient les étudiants.

D'autre part la France est reconnue aussi comme étant un pays d'art et de culture, offrant une vie culturelle dynamique et variée( festivals,théâtre,gastronomie).Ce qui me convient parfaitement .

De ce fait, je suis très motivée et je souhaite donc acquérir la meilleurs formation possible.
Dynamique et sérieuse, je vous assure de ma volonté de travailler autant qu'il faudra pour atteindre cet objectif.

En espérant que ma demande de candidature soit acceptée,
Je vous prie de croire , Madame,Monsieur à mes respectueuses salutations .


merci d m indique si j ai fai des erreur ou bien j ai parle quelque chsoe pa important ou hors sujet.et merci d avance :)
 

kathy125

Simsologue from Simcity
Salut,

Je trouve que c'est bien sauf qu'il faudra corriger quelque mots, je parle d'orthographe (c'est possible avec word) comme étude au lieu d'etude dans ta première phrase. et diplôme au lieu de diplome (mettre les accents ) ou ingénieur au lieu d'ingenieur, école... etc

A part les accents tu as écrit à la fin: "Dynamique et sérieuse" alors que je vois sur ton profil que tu es un garçon, il faut vite corriger ça (sérieux au lieu de sérieuse), de même pour persuadé(e) et motivé(e)..etc
Sauf si tu es une fille :)

Bon courage pour tes démarches.
 
Haut