Motivons- nous au sport!

Sallyna

Mama Mia
Que pensez vous de nous motivez un peu avec le sport , si je parle de moi je suis de temps en temps paresseuse surtout avec le froid mais une fois sur place alors je suis une autre personne lol. Que pensez vous de poster des photos de nos clubs(pour celles/ceux qui sont inscrits ou des photos qui pourront nous MOTIVER:), bien sure on a pas besoin de dire le nom du club pour ne pas faire de pub:) On pourra aussi choisir seulement des photos du sport.

parmis les elements qui pourront nous laisser tjs motiver comme;
- se mettre en tenue de sport et aller directement sans trop penser.
- celles qui travaillent ou etudient, elles pourront prendre leur tenue de sport avec elles et se diriger directement.

a vos idees Bladinautes(je parle des Bladinettes et Bladinautes)

voila qlq photos de mon club il y'a de l'alpinisme, yoga class, HIP HOP, CAPOEIRA, cardio..etc.

http://img696.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=gym1.png
 

Sallyna

Mama Mia
bonne idée
moi je tente d'y aller trois fois semaines: c'est pas toujours gagner mais je persévère :rouge:
oui ce n'est pas toujours facil d'etre motiver c'est pour cette raison, j'ai ouvert ce poste aux personnes qui veulent participer avec leurs idees et photos:)
Je crois etant qu'on est pas ne avec cette habitude de faire le sport a un age precoce , je ne pense pas que ca sera un truc a bp aime, si je parle de moi c'etait au lycee au Maroc ou j'ai connu le sport et c'etait une fois par semaine et j'avais des profs ghire Allah yehefede, je me rappelle d'une prof, qui nous laissait nous entrainer toutes seules et elle restait avec les autres profs entrain de boir leur the et manger leur gateaux.
le sport n'etait pas une matiere essentiel a mon epoque et meme les clubs de sport etaient tres rares et tres cheres.
maintenant au Maroc, il y'a eu des changements
 

adja01

inconito
Que pensez vous de nous motivez un peu avec le sport , si je parle de moi je suis de temps en temps paresseuse surtout avec le froid mais une fois sur place alors je suis une autre personne lol. Que pensez vous de poster des photos de nos clubs(pour celles/ceux qui sont inscrits ou des photos qui pourront nous MOTIVER:), bien sure on a pas besoin de dire le nom du club pour ne pas faire de pub:) On pourra aussi choisir seulement des photos du sport.

parmis les elements qui pourront nous laisser tjs motiver comme;
- se mettre en tenue de sport et aller directement sans trop penser.
- celles qui travaillent ou etudient, elles pourront prendre leur tenue de sport avec elles et se diriger directement.

a vos idees Bladinautes(je parle des Bladinettes et Bladinautes)

voila qlq photos de mon club il y'a de l'alpinisme, yoga class, HIP HOP, CAPOEIRA, cardio..etc.

http://img696.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=gym1.png
je fais un peu de renforcement musculaire ,du step et un peu de cardio j'y vais 2h 2 fois par semaine ,je devrais y aller plus souvent mais bon avec 3 enfants en bas age ,le ménage , la cuisine etc.. c'est déjà pas mal
 

Sallyna

Mama Mia
je fais un peu de renforcement musculaire ,du step et un peu de cardio j'y vais 2h 2 fois par semaine ,je devrais y aller plus souvent mais bon avec 3 enfants en bas age ,le ménage , la cuisine etc.. c'est déjà pas mal

ce n'est pas facile avec des enfants bas age mais tu peux avoir ton propre temps a toi aussi, pourquoi pas? quand ton mari reviens du travail, tu mets ta tenue et tu vas a ton sport, c'est une occasion de s'eloigner de la cuisine, d'etre super maman, stress.
crois moi tu vas te sentir plus vivante et fraiche.
tu peux meme sortir avec tes enfants a la faoret ou park et jouer ensemble, c'est une occasion pour toute la famille de profiter de l'air frais air et c'est en meme temps c'est du sport:)
 
Haut