Des mots d'amour

tizniti

Soyons sérieux .
Comment vous lui dites que vous l'aimez et qu'il (elle) est très important(e) à vous yeux?............bien sur si, vous estimez, qu'il est important de savoir le dire et de savoir le verbaliser.

Allez, c'est à vous.
 
" Fais un tajine biatch "

Par cette phrase toute simple je lui montre que j'aime sa cuisine , que je place ma confiance en elle pour me nourrir , qu'elle m'attire et que je la désire.
 
Comment vous lui dites que vous l'aimez et qu'il (elle) est très important(e) à vous yeux?............bien sur si, vous estimez, qu'il est important de savoir le dire et de savoir le verbaliser.

Allez, c'est à vous.
je n'ai pas encore trouver les bons mots, jusque là, j’estime que je pourrais jamais trouver des mots assez forts que ça me fond le coeur, il comprend, il dit qu'il ressent ce que j'essaie de lui dire mais que je n'y arrive pas, alors je fais plein de trucs à côté et sans faire attention; j'aime ses parents, ses frères et soeur, je suis aux petits soins, je fais tout avec grand plaisir, et je le vois sourire, il me dit tu vois tu arrives à me le dire sans le dire.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Les bisous :D !

Sur La Main - Je T'adore
Sur La Joue - Juste Amis/Juste Copains
Sur Le Cou - Je Te Veux
Sur La Bouche - Je T'aime
Sur L'oreille - Je Plaisante C'est Tout
N'importe Ou - He Ho, On S'emballe Pas!!!
En Le/La Regardant Dans Les Yeux - Embrasse-Moi
Avec Les Mains Sur Les Hanches - Je T'aime Trop
Un Baiser Sur La Main - Signe De Respect!
Un Baiser Dans Le Cou - Signe De Passion!
Un Baiser Sur Le Front- Signe De Protection!
Un Baiser Sur Le Nez- Signe De Trahison!
Un Baiser Sur Le Pied- Signe De Soumission!
Un Baiser Sur Les Levres - Signe D'amour!
Il Te Presse Par La Taille - Je Te Desir!
Il Te Prend Par La Main - J'accepte Tes Pensees!
Il Te Mordille L'oreille - Je Veux Ton Coeur!
Il Te Regarde Dans Les Yeux - M'aimes-Tu???
Il Tire La Langue - Je Veux La Tienne!
Il Te Caresse Les Cheveux - Je Veux Te Faire L'amour!
Il Te Fait Du Coude - Je Veux Un Baiser!
Il Te ChatouIlle La Paume De La Main - J'ai Envie De Toi!
Il Met Sa Main Sur Le Front - Je T'aime a La Folie!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Comment vous lui dites que vous l'aimez et qu'il (elle) est très important(e) à vous yeux?............bien sur si, vous estimez, qu'il est important de savoir le dire et de savoir le verbaliser.

Allez, c'est à vous.

"chouf a rass diel bendir elma3wouej, koun ma kencht kane bghik koun ga3 men seda3 rassi ma3k fi had dounia ", ça passe ou pas ? :D
 
Ben les paroles c'est bien mais ce ne sont que des paroles...

Alors que des paroles montrent vraiment l'intérêt
tu ne sais pas ce que tu rates
dwaz b7alou b7al jenna, tl9a batata tjri men ta7tiha al an8arou dial lidam, wa tassilou ma bayn zaytouni wa la7mi, bi lkhoussous la kanet 7ouriya 7adgua hiya li taybatou lol

:D


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

ma fkhbarich .......bli kayn dowaz f jnaaaaaaaaa.
 
Haut