Mots d'amour

mimiines

dum spiro spero
Salam à toutes et à tous,

Je me pose une question (eh ouais je ne fou rien au taf)

Est ce que pour vous les filles il est important d'avoir des mots d'amour en plus des actions faites par amour ou les actions suffisent aux mots ?

Et vous les hommes quand vous donnez des preuves d'amour trouvez vous que du coup vous n'avez pas besoin de l'exprimer par des mots ?

Je me pose cette question car mon homme en action fait tout pour moi mais est très avar de "je t'aime" et quand je lui dis il me dis juste "moi aussi" et c'est toujours moi qui lui dit.

A chaque fois je me dis que je ne lui dirais plus en attendant qu'il me le dise mais je l'aime tellement que sa sort tout seul.

Je sais qu'il m'aime il me le montre mais quand je lui en parle il me dit que les actions comptent plus que les mots.

Je suis entièrement d'accord sur le principe mais il n'arrive pas à comprendre que parfois j'aimerai ces mots.

Qu'en pensez vous ?
 

mimiines

dum spiro spero
Oui mais que sur ses sentiments parce que pour le reste il est super ouvert,on parle de tout bon comme mauvais mais ce mot JE T AIME impossible de lui arracher de la bouche.

Je demande pas qu'il me le dise tout les jours mais une fois de temps en temps c'est agréable quand même.

Pourquoi les hommes n'aiment pas le dire jpige pas alors que nous les femmes enfin moi perso quand je le ressent à l'instant T il faut que je lui dise tellement quand je le ressens c'est fort.

Du coup j'en viens à me demander pourquoi autant de réserve de sa part
 
Salam à toutes et à tous,

Je me pose une question (eh ouais je ne fou rien au taf)

Est ce que pour vous les filles il est important d'avoir des mots d'amour en plus des actions faites par amour ou les actions suffisent aux mots ?

Et vous les hommes quand vous donnez des preuves d'amour trouvez vous que du coup vous n'avez pas besoin de l'exprimer par des mots ?

Je me pose cette question car mon homme en action fait tout pour moi mais est très avar de "je t'aime" et quand je lui dis il me dis juste "moi aussi" et c'est toujours moi qui lui dit.

A chaque fois je me dis que je ne lui dirais plus en attendant qu'il me le dise mais je l'aime tellement que sa sort tout seul.

Je sais qu'il m'aime il me le montre mais quand je lui en parle il me dit que les actions comptent plus que les mots.

Je suis entièrement d'accord sur le principe mais il n'arrive pas à comprendre que parfois j'aimerai ces mots.

Qu'en pensez vous ?
les preuves d'amour c'est dans les moments graves genre quand elle a un accident ou qu'elle est malade. mais en temps normal les demandes de preuves d'amour c'est un tue l'amour. répéter les phrases des charlatans ça ne me dit pas du tout. il faut vraiment avoir beaucoup avancé dans la relation pour que je puisse facilement dire "je t'aime".
 
Oui mais que sur ses sentiments parce que pour le reste il est super ouvert,on parle de tout bon comme mauvais mais ce mot JE T AIME impossible de lui arracher de la bouche.

Je demande pas qu'il me le dise tout les jours mais une fois de temps en temps c'est agréable quand même.

Pourquoi les hommes n'aiment pas le dire jpige pas alors que nous les femmes enfin moi perso quand je le ressent à l'instant T il faut que je lui dise tellement quand je le ressens c'est fort.

Du coup j'en viens à me demander pourquoi autant de réserve de sa part
vous faites tout pour arracher ce mot et après quand ça va pas et qu'on vous quittes vous nous traitez de menteurs genre "tu m'as dit que tu m'aimais :pleurs:"
grrrrrrrrrrr :fou:
 

mimiines

dum spiro spero
Les preuves il m'en donne et m'en a donné un bon nombre rien qu'en me comprenant et en m'acceptant comme je suis avec mes défauts et qualités et surtout de traiter ma fille et de s'investir avec elle comme si c'était la sienne et tout ça déjà c'était inespéré pour moi donc je sais qu'il m'aime et on se mari cet été inchallah donc normalement il m'aime lol

Mais pourquoi ne pas vouloir l'exprimer par des mots.

A part ce mot il est très doux me donne des petits surnoms tout chou et très affectueux et prévenant mais du coup je me sens triste quand je lui dis que je l'aime car il me repond juste moi aussi et n'a jamais la démarche de le dire de lui même (même par texto j'accepte pour commencer :)
 
Oui mais que sur ses sentiments parce que pour le reste il est super ouvert,on parle de tout bon comme mauvais mais ce mot JE T AIME impossible de lui arracher de la bouche.

Je demande pas qu'il me le dise tout les jours mais une fois de temps en temps c'est agréable quand même.

Pourquoi les hommes n'aiment pas le dire jpige pas alors que nous les femmes enfin moi perso quand je le ressent à l'instant T il faut que je lui dise tellement quand je le ressens c'est fort.

Du coup j'en viens à me demander pourquoi autant de réserve de sa part
Si il te le montre par ses actions, c'est deja mieu que rien. Imagines les mecs qui vend du reve a leur femme/copine avec des belles paroles et des belles promesses pour au final se moquer d'elles.
 
Les preuves il m'en donne et m'en a donné un bon nombre rien qu'en me comprenant et en m'acceptant comme je suis avec mes défauts et qualités et surtout de traiter ma fille et de s'investir avec elle comme si c'était la sienne et tout ça déjà c'était inespéré pour moi donc je sais qu'il m'aime et on se mari cet été inchallah donc normalement il m'aime lol

Mais pourquoi ne pas vouloir l'exprimer par des mots.

A part ce mot il est très doux me donne des petits surnoms tout chou et très affectueux et prévenant mais du coup je me sens triste quand je lui dis que je l'aime car il me repond juste moi aussi et n'a jamais la démarche de le dire de lui même (même par texto j'accepte pour commencer :)
et toi est ce que tu lui dis des fois "j'ai envie que prennes sauvagement" ou bien "j'ai envie de te *****" ?
parce que je suis sur qu'il a autant envie de t'entendre dire ça que toi de l'entendre dire du blabla à l'eau de rose.
en général la pudeur des filles les fait difficilement parler de sexe et la pudeur des mecs les fait difficilement parler d'amour.
c'est pour ça qu'il faut se méfier des filles qui parlent facilement de sexe et des mecs qui parlent facilement de sentiments. c'est souvent louche. pour les manipulateurs les mots doux sont une arme, pour les manipulatrices le sexe est une arme. de quoi décourager les sincères.
 

mimiines

dum spiro spero
plutôt crever la dalle que dire " je t'aime" , les preuves ne se limite pas aux paroles.

faites pareil les filles et cessez de parler la bouche pleine lol :D

Je n'ai jamais dis que les preuves se limitent aux paroles c'est fou ça je me suis mal exprimée dans mon post ou je sais pas...

Donc OUI les preuves ne se résument pas aux mots mais aux actes on est bien d'accord mais pourquoi donner autant de preuves d'amour sans jamais l'exprimer par des mots

Je pense que nous les femmes on aime bien entendre ce mot doux de la part de nôtre conjoint
 
et toi est ce que tu lui dis des fois "j'ai envie que prennes sauvagement" ou bien "j'ai envie de te *****" ?
parce que je suis sur qu'il a autant envie de t'entendre dire ça que toi de l'entendre dire du blabla à l'eau de rose.
en général la pudeur des filles les fait difficilement parler de sexe et la pudeur des mecs les fait difficilement parler d'amour.
c'est pour ça qu'il faut se méfier des filles qui parlent facilement de sexe et des mecs qui parlent facilement de sentiments. c'est souvent louche. pour les manipulateurs les mots doux sont une arme, pour les manipulatrices le sexe est une arme. de quoi décourager les sincères.
complétement d'accord avec toi
 

mimiines

dum spiro spero
et toi est ce que tu lui dis des fois "j'ai envie que prennes sauvagement" ou bien "j'ai envie de te *****" ?
parce que je suis sur qu'il a autant envie de t'entendre dire ça que toi de l'entendre dire du blabla à l'eau de rose.
en général la pudeur des filles les fait difficilement parler de sexe et la pudeur des mecs les fait difficilement parler d'amour.
c'est pour ça qu'il faut se méfier des filles qui parlent facilement de sexe et des mecs qui parlent facilement de sentiments. c'est souvent louche. pour les manipulateurs les mots doux sont une arme, pour les manipulatrices le sexe est une arme. de quoi décourager les sincères.

Oui d'ailleurs la première fois ça l'a surpris que je m'exprime pendant nos ebats....je dis ça je dis rien heiiin
 
Oui mais que sur ses sentiments parce que pour le reste il est super ouvert,on parle de tout bon comme mauvais mais ce mot JE T AIME impossible de lui arracher de la bouche.

Je demande pas qu'il me le dise tout les jours mais une fois de temps en temps c'est agréable quand même.

Pourquoi les hommes n'aiment pas le dire jpige pas alors que nous les femmes enfin moi perso quand je le ressent à l'instant T il faut que je lui dise tellement quand je le ressens c'est fort.

Du coup j'en viens à me demander pourquoi autant de réserve de sa part

Contentes toi de ça c'est déjà tres bien et arretes de lui prendre la tete...
C'est pas son truc point. :)
 
Essai ça je t'écris un exemple:

Toi: "répète après moi chéri, c'est un jeu et après je t'explique allez stp"
Lui:"vasy fais vite"
Toi: " dis jeeee"
Lui:" c'est quoi ça encore?"
Toi:" allez stppppp. Jeeeeee"
Lui:"jeee"
Toi:"jeeeeee taiiiii"
Lui:"jeee taii"
Toi:"meeee"
Lui:"....."
Toi:"allez stp dis le c'est qu'un jeu"

Alors soit il va te dire:

Lui:"non"

Soit tu va avoir droit au:

Lui:"je t'aime"

Ou bien

Lui:"laisse moi tranquil"


Mdr. ...bon courage girl!!

Ps: jai rien à faire tout comme toi :D
 

mimiines

dum spiro spero
Essai ça je t'écris un exemple:

Toi: "répète après moi chéri, c'est un jeu et après je t'explique allez stp"
Lui:"vasy fais vite"
Toi: " dis jeeee"
Lui:" c'est quoi ça encore?"
Toi:" allez stppppp. Jeeeeee"
Lui:"jeee"
Toi:"jeeeeee taiiiii"
Lui:"jeee taii"
Toi:"meeee"
Lui:"....."
Toi:"allez stp dis le c'est qu'un jeu"

Alors soit il va te dire:

Lui:"non"

Soit tu va avoir droit au:

Lui:"je t'aime"

Ou bien

Lui:"laisse moi tranquil"


Mdr. ...bon courage girl!!

Ps: jai rien à faire tout comme toi :D

tU ES CHEZ TOI OU AU BOULOT ?
 
Salam à toutes et à tous,

Je me pose une question (eh ouais je ne fou rien au taf)

Est ce que pour vous les filles il est important d'avoir des mots d'amour en plus des actions faites par amour ou les actions suffisent aux mots ?

Et vous les hommes quand vous donnez des preuves d'amour trouvez vous que du coup vous n'avez pas besoin de l'exprimer par des mots ?

Je me pose cette question car mon homme en action fait tout pour moi mais est très avar de "je t'aime" et quand je lui dis il me dis juste "moi aussi" et c'est toujours moi qui lui dit.

A chaque fois je me dis que je ne lui dirais plus en attendant qu'il me le dise mais je l'aime tellement que sa sort tout seul.

Je sais qu'il m'aime il me le montre mais quand je lui en parle il me dit que les actions comptent plus que les mots.

Je suis entièrement d'accord sur le principe mais il n'arrive pas à comprendre que parfois j'aimerai ces mots.

Qu'en pensez vous ?

laisse le tranquille.
ca n'existe pas un homme qui dit ca!!! 0.000000001% des hommes:intello:
 

mimiines

dum spiro spero
laisse le tranquille.
ca n'existe pas un homme qui dit ca!!! 0.000000001% des hommes:intello:

Mais je le laisse tranquil je ne lui en ai parlé qu'une fois et on parlait de manière très calme je n'ai pas réabordé le sujet parce que je pensais que ça viendrait au fil du temps mais non donc parfois sa me peine c'est tout
 
Qui t'as dis que je lui prends la tête déjà ?!

J'ai dis que ça me rendais triste par moment quand je lui dis.

Relis moi jpense que ce serait une bonne idée avant de me dire ça
ouai mais ça met la pression ça justement.
les "je t'aime" dans la bouche d'une fille c'est pas des affirmations, c'est des questions.
pour rigoler des fois je n'y répond pas quand ma femme me le dis et à coup sur elle me le redit en me fixant d'un regard menaçant. alors des fois pour taquiner je lui répond "c'est bien t'as bon gout".
elle a envie de m'étrangler quand je lui dit ça :D
 
Mais je le laisse tranquil je ne lui en ai parlé qu'une fois et on parlait de manière très calme je n'ai pas réabordé le sujet parce que je pensais que ça viendrait au fil du temps mais non donc parfois sa me peine c'est tout

qu'est ce tu veux cé comme ca , y arie nà faire cé 99.9999 % des hommes faut pas chercher les problèmes!!!!
 

mimiines

dum spiro spero
Manque plus que je te relis...C'est mon avis.
Moi j'aimerai pas qu'on me harcèle pour un truc que j'ai pas envie de dire.

Ne me lis pas du tout alors c'est mieux parce que t'es bizard t'as pas l'air de comprendre quand je m'exprime.

Qui a parlé d'harcelement t serieuse toi ?? et puis tes mots "contente toi de" 3et arrête de lui prendre la tête" jte trouve bien arogante il me semble pas qu'on ai déja echangé ensemble pour te permettre autant de familiarité donc merci ne me relis pas et ne réponds pas même c'est pas une perte pour moi et n'a aucun interêt parce que manifestement tu n'as pas compris mon post donc ton avis m'importe peu même pas du tout en fait
 
Ne me lis pas du tout alors c'est mieux parce que t'es bizard t'as pas l'air de comprendre quand je m'exprime.

Qui a parlé d'harcelement t serieuse toi ?? et puis tes mots "contente toi de" 3et arrête de lui prendre la tête" jte trouve bien arogante il me semble pas qu'on ai déja echangé ensemble pour te permettre autant de familiarité donc merci ne me relis pas et ne réponds pas même c'est pas une perte pour moi et n'a aucun interêt parce que manifestement tu n'as pas compris mon post donc ton avis m'importe peu même pas du tout en fait

Ce que tu es agressive je te donne mon avis et j'y met le tact qui me plait.
Donc epargnes moi tes etats d'ame et je pense qu'avec tout ce que tu devoiles du haut de tes 100 post ici on a largement dépassé les familiarités :D

#dead#
 

mimiines

dum spiro spero
Ce que tu es agressive je te donne mon avis et j'y met le tact qui me plait.
Donc epargnes moi tes etats d'ame et je pense qu'avec tout ce que tu devoiles du haut de tes 100 post ici on a largement dépassé les familiarités :D

#dead#

je devoile a qui je veux et les termes contentes toi est très imprombtu venant d'une personne avec qui j'ai jamais echangé et ouais j'accepte pas toutes ces familiaritée d'une meuf qui fait passer de l'arrogance pour du tact mdr et en quoi je m'affiche relis mes posts ma grande et on verra qui s'affiche apres si t'aime pas tu lis pas cherie
 
Haut