Les mots doux

Je lis des filles dirent qu'elles n'aiment pas les mots doux "bébé", "mon ange", "mon coeur", "mon chéri" et j'en passe :)
c'est que vous n'arrivez pas? vous ne contez jamais en dire à votre homme ou à votre femme monsieurs? ou bien vous n'aimez pas qu'on vous appelle comme ça? Et pourquoi?
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je lis des filles dirent qu'elles n'aiment pas les mots doux "bébé", "mon ange", "mon coeur", "mon chéri" et j'en passe :)
c'est que vous n'arrivez pas? vous ne contez jamais en dire à votre homme ou à votre femme monsieurs? ou bien vous n'aimez pas qu'on vous appelle comme ça? Et pourquoi?

J'en donne pas
Je refuse qu'on m'en donne
Je trouve ca d'un ridicule.............
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je lis des filles dirent qu'elles n'aiment pas les mots doux "bébé", "mon ange", "mon coeur", "mon chéri" et j'en passe :)
c'est que vous n'arrivez pas? vous ne contez jamais en dire à votre homme ou à votre femme monsieurs? ou bien vous n'aimez pas qu'on vous appelle comme ça? Et pourquoi?

On peut être doux et câlins sans ces mots. Je ne les aime pas nom plus, et je poufferais de rire si mon mari m'appelait comme ca. On a des surnoms mignons, que personne ne comprend mais ils ont un sens pour nous, et c'est le plus important.
 
Je lis des filles dirent qu'elles n'aiment pas les mots doux "bébé", "mon ange", "mon coeur", "mon chéri" et j'en passe :)
c'est que vous n'arrivez pas? vous ne contez jamais en dire à votre homme ou à votre femme monsieurs? ou bien vous n'aimez pas qu'on vous appelle comme ça? Et pourquoi?
bébé non
le reste ça va .
 
Je lis des filles dirent qu'elles n'aiment pas les mots doux "bébé", "mon ange", "mon coeur", "mon chéri" et j'en passe :)
c'est que vous n'arrivez pas? vous ne contez jamais en dire à votre homme ou à votre femme monsieurs? ou bien vous n'aimez pas qu'on vous appelle comme ça? Et pourquoi?

ça ne sort pas
j'aurai trop l'impression de me forcer
j'en trouve beaucoup ridicules !
j'aurai trop peur d'éclater de rire et que ça casse le charme
ce n'est pas inné chez moi


ce n'est pas dans mes projets d'en dire

je n'aime pas qu'on m'appelle par ces petits noms pour les raisons en gras ci dessus
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je lis des filles dirent qu'elles n'aiment pas les mots doux "bébé", "mon ange", "mon coeur", "mon chéri" et j'en passe :)
c'est que vous n'arrivez pas? vous ne contez jamais en dire à votre homme ou à votre femme monsieurs? ou bien vous n'aimez pas qu'on vous appelle comme ça? Et pourquoi?


Un "mon chéri" pourra m'échapper :D mais les 3 autres, même à l'écrit, c'est niet !
Par contre dire ou écrire "je t'aime" (bon ok, j'avoue c'est souvent au téléphone en fin de conversation "bisous,je t'aime"),pas de soucis.

Pourquoi ?
Parce que j'ai grandi sans l'avoir jamais vu faire devant moi, je pense que ça ne peut que venir de là.
 
ça ne sort pas
j'aurai trop l'impression de me forcer
j'en trouve beaucoup ridicules !
j'aurai trop peur d'éclater de rire et que ça casse le charme
ce n'est pas inné chez moi


ce n'est pas dans mes projets d'en dire

je n'aime pas qu'on m'appelle par ces petits noms pour les raisons en gras ci dessus



:D

a bon jusque la carrement éclater de rire?
mais c'est pas que tu serais gené que tu pense éclater de rire en disant ça?
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Genre tu pourrais l'écrire en sms mais pas lui dire en face?? Mais c'est que t'es géné? par quoi si c'est ça?
ou bien t'as pas l'abitude je sais pas
oui je l'écris souvent sur sms mais en face j'arrive pas a prononcé ça , je me sens hahcoumi ,car ça fait pas partie de mon éducation
 
Un "mon chéri" pourra m'échapper :D mais les 3 autres, même à l'écrit, c'est niet !
Par contre dire ou écrire "je t'aime" (bon ok, j'avoue c'est souvent au téléphone en fin de conversation "bisous,je t'aime"),pas de soucis.

Pourquoi ?
Parce que j'ai grandi sans l'avoir jamais vu faire devant moi, je pense que ça ne peut que venir de là.



Personne n'aime bébé je suis déçu :D

Peut être que c'est la raison, mais je pense plus que c'est que t'as pas l'abitude lol parcequ'on fait des choses ou dit des choses qu'à l'époque nos parents ne fesaient pas ne disaient pas (quand je dis leur époque c'est leur génération lol)
 
:D

a bon jusque la carrement éclater de rire?
mais c'est pas que tu serais gené que tu pense éclater de rire en disant ça?
Oui éclater de rire si je le trouve ridicule ....et c'est pas dur
Non je trouve ça vraiment trop moche meme quand je l'entend chez les autres

ma choupinette, chouchou, mon nounours, ma caille.........:malade:
 
oui je l'écris souvent sur sms mais en face j'arrive pas a prononcé ça , je me sens hahcoumi ,car ça fait pas partie de mon éducation


C'est plus que t'as honte de le dire parceque t'as pas l'abitude mais une fois que tu l'auras fait et bien tu le feras normal je pense. Ca viend pas tellement de l'éducation la.
Mes parents je les ai jamais vu se manifester de la tendresse ni par la parole ni par les gestes et pourtant c'est pas tellement se que je fais avec mon mari lol
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Personne n'aime bébé je suis déçu :D

Peut être que c'est la raison, mais je pense plus que c'est que t'as pas l'abitude lol parcequ'on fait des choses ou dit des choses qu'à l'époque nos parents ne fesaient pas ne disaient pas (quand je dis leur époque c'est leur génération lol)


Je suis plus comme la demoiselle, des petits surnoms que personne ne comprend.

Oh tu sais, j'éviterais d'enjoliver l'époque de nos parents concernant leurs actes surtout en matière d'amour ;)
 
Oui éclater de rire si je le trouve ridicule ....et c'est pas dur
Non je trouve ça vraiment trop moche meme quand je l'entend chez les autres

ma choupinette, chouchou, mon nounours, ma caille.........:malade:



Beaucoup de filles surtout trouvent ça ridicule apparement ou moche

Tu préfaires les surnoms inventés perso lol?

Moi j'aime ceux que j'ai cité et chouchou j'aime bien aussi mais certains que me donne mon mari j'aime pas, genre parfois il me dit ma petite teigne ça je deteste.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
C'est plus que t'as honte de le dire parceque t'as pas l'abitude mais une fois que tu l'auras fait et bien tu le feras normal je pense. Ca viend pas tellement de l'éducation la.
Mes parents je les ai jamais vu se manifester de la tendresse ni par la parole ni par les gestes et pourtant c'est pas tellement se que je fais avec mon mari lol

voila oui j ai la honte de le dire :cool: et je suis pas sure que je vais le prononcé un jour ;)
 
Je suis plus comme la demoiselle, des petits surnoms que personne ne comprend.

Oh tu sais, j'éviterais d'enjoliver l'époque de nos parents concernant leurs actes surtout en matière d'amour ;)



Oui de donner des surnoms perso...mais y'a pas beaucoup le choix si on n'utilise que ça lol

Je n'enjolive pas, je sais bien que se qu'on ne voit pas devant nous se fait comme même, même de nos parents.
 
S

Soomy

Non connecté
Je lis des filles dirent qu'elles n'aiment pas les mots doux "bébé", "mon ange", "mon coeur", "mon chéri" et j'en passe :)
c'est que vous n'arrivez pas? vous ne contez jamais en dire à votre homme ou à votre femme monsieurs? ou bien vous n'aimez pas qu'on vous appelle comme ça? Et pourquoi?
j'aime bien qu'on me les dise mais pour ma part je préfere appeler par le prénom....

c'est plus personnel que "mon pti canard en sucre" que tu pourrais dire à nimporte qui

enfin apres je ne sais pas comment ca sera plus tard...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi, s'il m'appelle "bébé", je lui colle une droite lol c'est tellement ringard, c'est rhédibitoire pour moi et je t'assure que j'exagère pas...pour le reste, ça me dérange pas...mais moi utiliser des mots doux, jamais de la vie! Par sms peut-être mais oralement ça ne sort pas...je ne sais pas pourquoi
 
Haut