Mots gentils/compliments

Slm,

Mon fiancé ne me dis jamais de mots doux, ne me fais jamais de compliments et ne me fais pratiquement jamais de bisous, c'est toujours moi qui prend l'initiative.
Est-ce normal?

Quand je lui en parle il me dis que c'est pas vrai...

Le pb c'est que moi aussi je commence à lacher l'affaire, j'en ai mare de toujours faire le 1er pas, on dirait que c'est moi l'homme...
 

tarrast

enfer ou paradis
Slm,

Mon fiancé ne me dis jamais de mots doux, ne me fais jamais de compliments et ne me fais pratiquement jamais de bisous, c'est toujours moi qui prend l'initiative.
Est-ce normal?

Quand je lui en parle il me dis que c'est pas vrai...

Le pb c'est que moi aussi je commence à lacher l'affaire, j'en ai mare de toujours faire le 1er pas, on dirait que c'est moi l'homme...

Attends d'être marrié pourquoi es-tu préssées?
 
Slm,

Mon fiancé ne me dis jamais de mots doux, ne me fais jamais de compliments et ne me fais pratiquement jamais de bisous, c'est toujours moi qui prend l'initiative.
Est-ce normal?

Quand je lui en parle il me dis que c'est pas vrai...

Le pb c'est que moi aussi je commence à lacher l'affaire, j'en ai mare de toujours faire le 1er pas, on dirait que c'est moi l'homme...

Il est réservé c'est tout ou bien il veut attendre le mariage ? :rolleyes:

Mais il ne te prend meme pas ds ses bras ?
 
Non même pas dans ses bras, quand je veux un calin c'est moi qui doit aller le chercher et c'est toujours pareil.
Pourtant non il n' est pas réservé.

Vous en avez deja parlé ? Il a tjrs été comme ça depuis le début ? Est ce qu tu sais si il eu des copines avant toi ? car si il est comme ça juste avec toi, c'est pas normal...
 
Vous en avez deja parlé ? Il a tjrs été comme ça depuis le début ? Est ce qu tu sais si il eu des copines avant toi ? car si il est comme ça juste avec toi, c'est pas normal...

OUi il a eu des copines et je sais pas du tout comment il était avec elles.

Oui souvent je lui dis qu'il ne me fais jamais de compliments... donc il men fais 1 ou 2 dans la journée mais dès le lendemain c'est vite oublié.
Moi aussi je me dis que c'est pas normal.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
les problèmes commencent pour toi !!! :(

s'i létait demonstratif au debut et plus maintenant c'est parce que sayé, t'es acquise ! pas besoi nde faire des efforts

il t'aime ??
si oui il devrait logiquement avoir envie de te serrer dans ses bras, te bisouter ...
s'il t'aime pas, c'est normal qu'il fasse rien

quand tu fais le premier pas il réagit comment ?
 
les problèmes commencent pour toi !!! :(

s'i létait demonstratif au debut et plus maintenant c'est parce que sayé, t'es acquise ! pas besoi nde faire des efforts

il t'aime ??
si oui il devrait logiquement avoir envie de te serrer dans ses bras, te bisouter ...
s'il t'aime pas, c'est normal qu'il fasse rien

quand tu fais le premier pas il réagit comment ?

Oui il m'aime je le sais hmdlh.
Mais j'ai l'impression qu'il ressent pas ce besoin.

Quand je fais le 1er pas, il répond il ne reste pas passif mais bon c'est relou que ce soit moi qui aille vers lui a chk fois.
 
OUi il a eu des copines et je sais pas du tout comment il était avec elles.

Oui souvent je lui dis qu'il ne me fais jamais de compliments... donc il men fais 1 ou 2 dans la journée mais dès le lendemain c'est vite oublié.
Moi aussi je me dis que c'est pas normal.

Mais au début, c'etait comment entre vous ? Il a toujours été comme ça avec toi ? a partir de là tu pourras en venir à des conclusions...

Mais ne lui dis rien, car cela doit venir de lui, tu vois ? Il n'est pas normal que ce soit toi qui soit toujours à l'affut de telles choses...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Oui il m'aime je le sais hmdlh.
Mais j'ai l'impression qu'il ressent pas ce besoin.

Quand je fais le 1er pas, il répond il ne reste pas passif mais bon c'est relou que ce soit moi qui aille vers lui a chk fois.

bah dans ce cas c'est sa nature ! tu le changeras pas
j'espère quand même pour toi qu'une fois mariée il aura des besoins ... sinon ! :eek:

et jte conseil d'arrêter de lui prendre la tête à chauqe fois ! une femme est une emmerdeuse de nature ... mais faut pas pousser ! tu vasle souler s'il est pas de nature patiente ! ;)

ps : ça fait beaucoup de nature !
 
Mais au début, c'etait comment entre vous ? Il a toujours été comme ça avec toi ? a partir de là tu pourras en venir à des conclusions...

Mais ne lui dis rien, car cela doit venir de lui, tu vois ? Il n'est pas normal que ce soit toi qui soit toujours à l'affut de telles choses...

Non il étais pas comme sa au début, il me faisait beaucoup de bisous et calins, c'est pour sa que je ne comprend pas son changement de comportement.

Et oui j'essaie de ne pas le souler avec sa je garde sa pour moi, car sinon il va se forcer et moi je ve qu'il vienne vers moi parsqu'il en a envie et non pas parsque je lui fais la remarque.

Donc en bref je suis obligé de supporté la situation.
 

icietla

je suis ici et là
Oui il m'aime je le sais hmdlh.
Mais j'ai l'impression qu'il ressent pas ce besoin.

Quand je fais le 1er pas, il répond il ne reste pas passif mais bon c'est relou que ce soit moi qui aille vers lui a chk fois.

Peut etre que si tu allais moins vers lui et que tu avais le meme comportement que lui, il verrait qu'il y a un problème et a un moment donné c'est lui qui viendra vers toi

Allah ou Al'em
 
bah dans ce cas c'est sa nature ! tu le changeras pas
j'espère quand même pour toi qu'une fois mariée il aura des besoins ... sinon ! :eek:

et jte conseil d'arrêter de lui prendre la tête à chauqe fois ! une femme est une emmerdeuse de nature ... mais faut pas pousser ! tu vasle souler s'il est pas de nature patiente ! ;)

ps : ça fait beaucoup de nature !

Franchement je ne pense pas que ce soit le genre de mec a avoir des besoins, sa fait un moment qu'on est ensemble et je n'ai jamais remarké kil avais envie de koike ce soit.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Slm,

Mon fiancé ne me dis jamais de mots doux, ne me fais jamais de compliments et ne me fais pratiquement jamais de bisous, c'est toujours moi qui prend l'initiative.
Est-ce normal?

Quand je lui en parle il me dis que c'est pas vrai...

Le pb c'est que moi aussi je commence à lacher l'affaire, j'en ai mare de toujours faire le 1er pas, on dirait que c'est moi l'homme...

Non, c'est pas normal.
J'dois avouer que moi aussi ca me saoulerait !!

Evite de faire le premier pas pdt un moment et observe ses reactions...
 
Peut etre que si tu allais moins vers lui et que tu avais le meme comportement que lui, il verrait qu'il y a un problème et a un moment donné c'est lui qui viendra vers toi

Allah ou Al'em

El madame etgoul beli c'est elle qui fait le pas et toi tu veux nous demontrer le contraire
Soubhan allah
T as lu ses interventions?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Franchement je ne pense pas que ce soit le genre de mec a avoir des besoins, sa fait un moment qu'on est ensemble et je n'ai jamais remarké kil avais envie de koike ce soit.

han je vois, t'as jamais vu de protuberance particulière ... mdrrr

ma question et peut-être depalcé mais vous etes fiancé et jamais vous avez parlé ensemble de ça ?? :rouge:
 
:s pour les compliments...je comprends pas ce qu'ont toutes les filles a vouloir en avoir absolument...ok ca fait plaisir mais bon , perso que mon copain ne me disent rien je m'en fou un peu, je fais rarement des compliments pas parceque je ne le pense pas, mais je sais pas je suis comme ca...

par contre pour les calins , la j'avoue c'est bizarre :s je sais pas quoi te conseillais dsl
 

icietla

je suis ici et là
El madame etgoul beli c'est elle qui fait le pas et toi tu veux nous demontrer le contraire
Soubhan allah
T as lu ses interventions?

J'ai pas compris ton intervention et apparement tu n'as pas compris la mienne...

J'ai juste écris que si c'est elle qui fait toujours le premier pas peut etre qu'il ne se donne pas la peine de le faire lui meme...
Et que si elle ne le fait plus, cela lui manquera et que du coup lui fera le premier pas...
 
han je vois, t'as jamais vu de protuberance particulière ... mdrrr

ma question et peut-être depalcé mais vous etes fiancé et jamais vous avez parlé ensemble de ça ?? :rouge:

Nan je ne lui en ai jamais parlé la HONTE!!! lol

Mais pour les calins bisous j'ai du lui faire la remarque 2 3 fois, mais j'ai pas envie de lui prendre la tete avec sa.Donc je subit et je me fais violence pour éviter de lui sauter dessus lol.
 
Non il étais pas comme sa au début, il me faisait beaucoup de bisous et calins, c'est pour sa que je ne comprend pas son changement de comportement.

Et oui j'essaie de ne pas le souler avec sa je garde sa pour moi, car sinon il va se forcer et moi je ve qu'il vienne vers moi parsqu'il en a envie et non pas parsque je lui fais la remarque.

Donc en bref je suis obligé de supporté la situation.

Ok, ok...alors c'est pas normal.

A toi de voir si tu peux supporter cette situation encore longtemps ou pas. Tu n'as qu'à faire de meme, et voir comment il réagit. Si il réagit pas...euh :rolleyes:

Mais en fait moi je te comprend que tu lui fasses des remarques, car tu t'exprimes, vu que tu sens que quelque chose ne va pas et c'est tt à fait légitime. Mais maintenant tu lui as dis, à lui de de faire attention à tes demandes. Donc plus un mot ;)
 
:s pour les compliments...je comprends pas ce qu'ont toutes les filles a vouloir en avoir absolument...ok ca fait plaisir mais bon , perso que mon copain ne me disent rien je m'en fou un peu, je fais rarement des compliments pas parceque je ne le pense pas, mais je sais pas je suis comme ca...

par contre pour les calins , la j'avoue c'est bizarre :s je sais pas quoi te conseillais dsl

Meme moi les compliment sa ne me derangerai pas plus ke sa mais bon c'est au niveau des calins surtout que sa me dérange.
 
Haut