Les mots de minuit "Spéciale Maroc"

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Blague à part le témoignage d'une gamine super belle m'a fendu le coeur. Hamdoulillah grâce à l'assoc l'école du crique shems'y elle peut aspirer à de jours meilleurs. DOnc bravo à tous ces bénévoles

Bjr Monsieur
Bijor maman comblée :D
J'admire le courage des bénévoles pour ces causes.
Nous en avons une admirable parmi nous (bladinette de très haute qualité humaine).
 
bonjour !!

ça parle de quoi au juste, je ne peux pas voir la vidéo ??

c'est qui jaouad??


Il me semble qu'ils étaient au salon international du livre à Tanger. Les premiers invités étaient la nouvelle commissaire de ce salon, une dame qui est ds le milieu associatif que vous devez connaitre (l'école du cirque shems'y) qui vient en aide aux enfants en situation de rue comme elle dit et et et Jaouad mettre en scène.

Ils ont parler de la corruption, le l'importance des associations, du théatre de l'art en général au maroc qui peut être de plus en plus engagé blablabla puis le présentateur a reçu 2 écrivains o ana tfe telfasa
 
Il me semble qu'ils étaient au salon international du livre à Tanger. Les premiers invités étaient la nouvelle commissaire de ce salon, une dame qui est ds le milieu associatif que vous devez connaitre (l'école du cirque shems'y) qui vient en aide aux enfants en situation de rue comme elle dit et et et Jaouad mettre en scène.

Ils ont parler de la corruption, le l'importance des associations, du théatre de l'art en général au maroc qui peut être de plus en plus engagé blablabla puis le présentateur a reçu 2 écrivains o ana tfe telfasa

ah oui elle est à salé cet école, ils font un travail énorme avec les enfants de rue pour les rendre des artistes !!

ça doit étre interessant je vais voir ça ce soir !!

et joouad ???:D
un chauffeur de bus visiblement....:--D

il est beau?? mal cheuffeur de bus , rajel o nass :cool:
 
Haut